TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Welcome XataX
Welcome XataX
Y a un nouveau ici aussi alors la fonction search marache plus et je peux pas vous donner son url mais c un parisien...
Pas vu celui-l�...
Bcp de pariiens me semble-t-il...
Car suy_wuyl(je crois) �tait aussi parisien...
y'a aussi :
- un certain dphase inscrit depuis juillet 2002 qui n'a pas encore post�...
- un mec qui s'appelle STEUVE qui ne poste que dans FSA 
- un belge r�pondant au doux nom de Patachou qui demeure dans le silence
- un Valentinois (Rivalz) qui n'est tjs pas venu nous dire bonjour!
- un Mulhousien (Clyde_Wood) qui a disparu
- un jeune bachelier du nom du T0m qui ne vient plus
- o� est trancegirl79?
- o� est cnaptik l'anti-francais?
- o� est Adrian Flor?

| quote: |
| Originally posted by Lytchix y'a aussi : - un certain dphase inscrit depuis juillet 2002 qui n'a pas encore post�... - un mec qui s'appelle STEUVE qui ne poste que dans FSA ![]() - un belge r�pondant au doux nom de Patachou qui demeure dans le silence - un Valentinois (Rivalz) qui n'est tjs pas venu nous dire bonjour! - un Mulhousien (Clyde_Wood) qui a disparu - un jeune bachelier du nom du T0m qui ne vient plus - o� est trancegirl79? - o� est cnaptik l'anti-francais? - o� est Adrian Flor? |
on va cr�er l'emission PERDU DE VUE sur le forum TA !!! 
| Originally posted by Lytchix y'a aussi : - un certain dphase inscrit depuis juillet 2002 qui n'a pas encore post�... - un mec qui s'appelle STEUVE qui ne poste que dans FSA ![]() - un belge r�pondant au doux nom de Patachou qui demeure dans le silence - un Valentinois (Rivalz) qui n'est tjs pas venu nous dire bonjour! - un Mulhousien (Clyde_Wood) qui a disparu - un jeune bachelier du nom du T0m qui ne vient plus - o� est trancegirl79? - o� est cnaptik l'anti-francais? - o� est Adrian Flor? |
ben y'a des account que je vais devoir virer ...
| Originally posted by DJ_TonKs ben y'a des account que je vais devoir virer ... |
| Originally posted by DJ_TonKs ben y'a des account que je vais devoir virer ... |
je parle de patachou,
j'ai cr�e ce ftp pour les membre de TA pas pour des leechers en puissance..
| Originally posted by DJ_TonKs je parle de patachou, j'ai cr�e ce ftp pour les membre de TA pas pour des leechers en puissance.. |
| Originally posted by stanymi Ah paske tu lui a cr�� ? Putain le mec il m' a gonfl� pendant une bonne semaine pour avoir tes coordonn�es, je lui ai finalement lach� paskil me gonflait s�rieusement et en fait il vient mm pas sur TA cet E****�. C clair d�gage le pis d�gage moi aussi tiens... ... merde pkoi jdis ca ... |
| Originally posted by Lytchix y'a aussi : - o� est trancegirl79? - o� est cnaptik l'anti-francais? - o� est Adrian Flor? |

d'ailleurs cet ete il est venus a detroit et ne m'avais pas mis au courant ( preferrant des vacances en prive avec la copine
... peux etre? ) en tout cas c'est un gros mystere .... jsuis tres decus ... sachant que j'ai passes quelques jours de vacances apres noel l'an passee avec lui a detroit .... et que jle connaisait online depuis des anneeeeeeeeeees ..... c'est un tres gros mystere
et ... enfin ... j'suis sans mot la ... je sais pas quoi dire
vous aimez bien chambre les gars quand meme mais y'en a certain qui tient pas longtemps comme ca
en tout cas moi j'ai aucun probleme avec et je lui parles regulierement sur msn ! tres cool adrian tres cool
En tt cas ils st tjs alive et online ils st sur le hub...
Mais c vrai kes kil est m�chant Stan
arf....
Comme je le dis svt "il ne faut ne jamais filer son icq � un inconnu, c'est dangereux..."
m�chant moi ?
Just sinc�re...

J'�tais beau comme �a y'a qques heures, l� je suis trop lucide!!!
Haaaaaaaaaaaaaah !!!!

Originally posted by Lytchix ![]() J'�tais beau comme �a y'a qques heures, l� je suis trop lucide!!! Haaaaaaaaaaaaaah !!!! |
| Originally posted by Lytchix J'�tais beau comme �a y'a qques heures, l� je suis trop lucide!!! Haaaaaaaaaaaaaah !!!! |
| Originally posted by jdat ben tout le monde le sais caro est en allemagne ![]() par contre c-naptik ne poste plus .... ne repond plus a mes mails ... mes msgs sur icq, aim .... et je sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs cet ete il est venus a detroit et ne m'avais pas mis au courant ( preferrant des vacances en prive avec la copine ... peux etre? ) en tout cas c'est un gros mystere .... jsuis tres decus ... sachant que j'ai passes quelques jours de vacances apres noel l'an passee avec lui a detroit .... et que jle connaisait online depuis des anneeeeeeeeeees ..... c'est un tres gros mystere et ... enfin ... j'suis sans mot la ... je sais pas quoi dire |
| Originally posted by Lytchix C'est bizarre, je lui demanderai sur ICQ. |