TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Star wars
Star wars
| quote: |
| Les infos commencent � se pr�ciser quant � la sortie de la premi�re trilogie de Star Wars ! Alors que L'attaque des clones sort sur les �crans de la France enti�re d�s demain soir, le producteur de la s�rie, Rick McCallum, vient de donner une interview au journal anglais Empire Online, dans laquelle il se permet quelques confidences : Pr�vus pour dans trois ans, les DVD de cette trilogie ne contiendront ni le montage original que l'on pouvait voir � leurs sortie au cin�ma, ni les montages des �ditions sp�ciales qui �taient ressortis en 1997, pour la bonne et simple raison que Georges Lucas n'en est pas satisfait. En plus d'�tre en grande partie remont�s donc, Rick McCallum a confirm� que ce dernier avait bel et bien tourn� de nouvelles sc�nes pendant le tournage de l'Attaque des clones, destin�es � �tre r�int�gr�es aux trois premiers �pisodes, et qu'encore plus de nouvelles sc�nes seraient tourn�es durant celui d'Episode 3 (qui devrait commencer dans un an) afin elles aussi de compl�ter les montages originaux. Les fans et puristes ne seront sans doute pas ravis d'apprendre que les films qu'ils ont aim� il y a vingt ans ne sortiraient sans doute jamais en DVD, mais Georges Lucas semble bien d�cid� � nous livrer sa double-trilogie dans leur version d�finitive. |
C'est indiscutable que cette double trilogie trouvera sa place chez moi, ils abusent � attendre autant de temps
Ca parle de quoi Star Wars?
Ah je comprendrais jamais tout ce ph�nom�ne... 
Vivement l'episode 3 faut trop que je voie comment anakin part du mauvais cot�!
| Originally posted by Lytchix Ca parle de quoi Star Wars? Ah je comprendrais jamais tout ce ph�nom�ne... |
| Originally posted by _greggy_ Va t'acheter l'int�grale des bisounours au moins tu n'auras pas � te poser la question de quoi ca parle, si c'est ce que tu as besoin de savoir avant de regarder une vid�o |
H� les Bisounours c pas si simple que �a!!!
Ya toute une hi�rarchie dans cette s�rie, chaque perso a sa couleur et son attaque qui lui correspond, et il y a une hi�rarchie �galement tres complexe chez les m�chants, fo pas croire comme �a! 
Plus s�rieusement honn�tement Star Wars moi non plus Je suis pas du tout dans le trip, m'enfin �tant moi mm fan de diverses s�ries, je peux comprendre l'engouement.
Je n'ai pas une grande culture cinematographique mais je sais au moins � quoi ressemble Star Wars !!!!!
Ca va il y a pire que moi ... lol
Et puis � mon avis s'ils mettent autant de temps � sortir tout �a, ce doit tr�s surement �tre � cause d'une question d'argent....
Euh Princesse, look at my 
Je plaisantais, je connais Star Wars et j'aime pas c'est lourd! 
| Originally posted by Lytchix Ca parle de quoi Star Wars? Ah je comprendrais jamais tout ce ph�nom�ne... |
| Originally posted by choukri Deux forces : le bien et le mal. |
| Originally posted by Lytchix C'est peut-�tre �a le probl�me... C'est comme les westerns, t'as les gentils et les m�chants : les cowboys et les indiens (ss-entendu les Am�ricains et les Russes)c'est trop manich�en, c'est pas la vie. |
Je ne peux pas te suivre plus longtemps, j'avoue que j'ai pas gard� grand chose de Star Wars, faudrait les revoir mais �a se fera quand je serai au ch�mage... 
| Originally posted by Lytchix Je ne peux pas te suivre plus longtemps, j'avoue que j'ai pas gard� grand chose de Star Wars, faudrait les revoir mais �a se fera quand je serai au ch�mage... |
| Originally posted by Lytchix Je ne peux pas te suivre plus longtemps, j'avoue que j'ai pas gard� grand chose de Star Wars, faudrait les revoir mais �a se fera quand je serai au ch�mage... |
pour ma part, Star wars est un des films de SF les mieux realis� y'en a pas un qui lui arrive a la cheville.. tout est parfait, le decors les personnages, l'histoire, la coherence, tout...
pour moi c du grand art