TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Star wars

Posted by LoginZ on Dec-04-2002 19:42:

Star wars

quote:
Les infos commencent � se pr�ciser quant � la sortie de la premi�re trilogie de Star Wars ! Alors que L'attaque des clones sort sur les �crans de la France enti�re d�s demain soir, le producteur de la s�rie, Rick McCallum, vient de donner une interview au journal anglais Empire Online, dans laquelle il se permet quelques confidences :

Pr�vus pour dans trois ans, les DVD de cette trilogie ne contiendront ni le montage original que l'on pouvait voir � leurs sortie au cin�ma, ni les montages des �ditions sp�ciales qui �taient ressortis en 1997, pour la bonne et simple raison que Georges Lucas n'en est pas satisfait.
En plus d'�tre en grande partie remont�s donc, Rick McCallum a confirm� que ce dernier avait bel et bien tourn� de nouvelles sc�nes pendant le tournage de l'Attaque des clones, destin�es � �tre r�int�gr�es aux trois premiers �pisodes, et qu'encore plus de nouvelles sc�nes seraient tourn�es durant celui d'Episode 3 (qui devrait commencer dans un an) afin elles aussi de compl�ter les montages originaux.

Les fans et puristes ne seront sans doute pas ravis d'apprendre que les films qu'ils ont aim� il y a vingt ans ne sortiraient sans doute jamais en DVD, mais Georges Lucas semble bien d�cid� � nous livrer sa double-trilogie dans leur version d�finitive.

Putain j'en cr�ve qu'elle sorte cette trilogie pour que je puisse enfin me lla faire tt d'affil�e sur une nuit et tripp� tt le long sur les clins d'oeil entre episode... g t trop petit pour voir la premi�re trilogie au cin�ma...

Posted by _greggy_ on Dec-04-2002 20:18:

C'est indiscutable que cette double trilogie trouvera sa place chez moi, ils abusent � attendre autant de temps

Posted by Lytchix on Dec-04-2002 20:21:

Ca parle de quoi Star Wars?

Ah je comprendrais jamais tout ce ph�nom�ne...

Posted by mr_sick on Dec-04-2002 21:50:

Vivement l'episode 3 faut trop que je voie comment anakin part du mauvais cot�!

Posted by _greggy_ on Dec-04-2002 22:07:

quote:
Originally posted by Lytchix

Va t'acheter l'int�grale des bisounours au moins tu n'auras pas � te poser la question de quoi ca parle, si c'est ce que tu as besoin de savoir avant de regarder une vid�o

Posted by Lytchix on Dec-04-2002 22:11:

quote:
Originally posted by _greggy_
Va t'acheter l'int�grale des bisounours au moins tu n'auras pas � te poser la question de quoi ca parle, si c'est ce que tu as besoin de savoir avant de regarder une vid�o

Sacr� greggy

Posted by Shito on Dec-04-2002 22:17:

H� les Bisounours c pas si simple que �a!!!
Ya toute une hi�rarchie dans cette s�rie, chaque perso a sa couleur et son attaque qui lui correspond, et il y a une hi�rarchie �galement tres complexe chez les m�chants, fo pas croire comme �a!

Plus s�rieusement honn�tement Star Wars moi non plus Je suis pas du tout dans le trip, m'enfin �tant moi mm fan de diverses s�ries, je peux comprendre l'engouement.

Posted by Princesse on Dec-04-2002 22:19:

Je n'ai pas une grande culture cinematographique mais je sais au moins � quoi ressemble Star Wars !!!!!

Ca va il y a pire que moi ... lol

Et puis � mon avis s'ils mettent autant de temps � sortir tout �a, ce doit tr�s surement �tre � cause d'une question d'argent....

Posted by Lytchix on Dec-04-2002 22:21:

Euh Princesse, look at my
Je plaisantais, je connais Star Wars et j'aime pas c'est lourd!

Posted by choukri on Dec-05-2002 12:14:

quote:

Lucas est un vrai genie, il nous a invente une societe dans le futur melangeant plusieurs races et parlant la meme langue. Il y a une assemblee (ONU), les hommes ont evolue mais ils sont moins forts physiquement que les autres extraterrestres, mais ils ont appris a developper une force telekinesique (Jedi). Les vaisseaux, l'histoire la mise en scene... Le pere Lucas nous montre le futur tel qu'il pourrait bien l'etre. Deux forces : le bien et le mal.

Faudrait en discuter plus en profondeur, et lorsque tu le regarderas une nouvelle fois, tu auras compris des choses que tu n'avais pas vu avant...

Posted by Lytchix on Dec-05-2002 12:17:

quote:
Originally posted by choukri
Deux forces : le bien et le mal.

C'est peut-�tre �a le probl�me...
C'est comme les westerns, t'as les gentils et les m�chants : les cowboys et les indiens (ss-entendu les Am�ricains et les Russes)c'est trop manich�en, c'est pas la vie.

Posted by choukri on Dec-05-2002 12:26:

quote:
C'est peut-�tre �a le probl�me...
C'est comme les westerns, t'as les gentils et les m�chants : les cowboys et les indiens (ss-entendu les Am�ricains et les Russes)c'est trop manich�en, c'est pas la vie.

Je ne le vois pas comme ca. Je dirai que dans ce film, il y a du divin et du satanique. L'univers a ete decouvert, ils savent tout sur tout et aussi, peut etre, sur l'existence d'un dieu... Ca donne un visage concret au film. Tous les sentiments humains d'aujourd'hui se retrouvent dans ce film, ce qui fait que l'on n'est pas perdu. Le bien et le mal, c'est aussi des notions connues dans l'univers entier. C'est rassembleur et identitaire.... Par contre, on ne sera pas ce qui pousse le leader des mechants (dont j'ai oublie le nom) a vouloir absolument le pouvoir, que veut il instaurer ? Un enfer ????

Posted by Lytchix on Dec-05-2002 12:30:

Je ne peux pas te suivre plus longtemps, j'avoue que j'ai pas gard� grand chose de Star Wars, faudrait les revoir mais �a se fera quand je serai au ch�mage...

Posted by Trancemaster2k on Dec-05-2002 13:50:

quote:
Je ne peux pas te suivre plus longtemps, j'avoue que j'ai pas gard� grand chose de Star Wars, faudrait les revoir mais �a se fera quand je serai au ch�mage...

pour etre au chomage faut deja avoir eu un boulot !!
si tu veux Seb j'ai la totale des bisounours que t'a sugg�r� greggy !! d'apres shito c quand meme les ancetres des Pok�mons

Posted by Insigma on Dec-05-2002 16:32:

quote:

hum...

Posted by DJ_TonKs on Dec-05-2002 18:37:

pour ma part, Star wars est un des films de SF les mieux realis� y'en a pas un qui lui arrive a la cheville.. tout est parfait, le decors les personnages, l'histoire, la coherence, tout...

pour moi c du grand art