TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ffoooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Insigma on Dec-06-2002 22:18:

Ffoooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors le y a greggy chez ouam, on est 10 , y a des jumelles, c la fete du slip, et n boit a ta sant� Seb, putain je v arreter de boire la !!!!!!!

FOoooooooolllllllllllleeeeeee !!!!!!!!

Stepl������ effffacae pas Lytchix

Oh la la l" weeek-en d' s' annonce biezn !!!!

Posted by Lytchix on Dec-06-2002 23:04:

A votre sant�, les gars! Je pense � vous... Ce sera pire dans une semaine!
Ce soir c'est Ice Tea P�che pour moi!

Bonne nuit!

Posted by Insigma on Dec-07-2002 03:43:

Bon allez je suis fonced� !
Greg il en peurt pkus...MDre

Posted by Insigma on Dec-07-2002 05:12:

Greggy Powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est bien moi, The Greggy Touch :

Description de la soir�e :
� jeun (j'ai pas mang� ce soir)
2 vodkat redbull chez Stan
3 pareils au traxx (j'avais la redbull dans les poches)
ben j'ai gerb� toute la soir�e, je me suis remis � danser vers 3h30
r�sum� de la soir�e : soir�e sympa si on oublie la cuite, je vais charger Stan de faire la d�co de mon appart, son appart est trop classe, encore mieux que sur les photos

Paradox le dj r�sident est un vrai con !!!!!!!
Enfin voila, je posterais un vrai poste digne de ce nom demain au r�veil

Posted by jdat on Dec-07-2002 05:23:

eh beh il fait si froid que ca par chez vous ?

Posted by Insigma on Dec-07-2002 05:36:

quote:
Originally posted by jdat
eh beh il fait si froid que ca par chez vous ?

eh, vas y doucement avec les jeux de mots � cette heure la, c'est dur de r�fl�chir

Posted by _greggy_ on Dec-07-2002 10:47:

Ca y est, je vais pouvoir faire une review plus complete de la soir�e je me souviens enfin o� sont les touches du clavier.

Programme de la soir�e d'hier :
D�part de Luxembourg � 16h40 soit une heure de retard sur l'horraire pr�vue, disons qu'on arrivait pas � trouver les 25 chaises dans la cave pour le spectacle de marionnette pr�vu pour le venue du st nicolas et du pere fou�tard (poste que j'aurais surement du occuper si Stan ne m'avait pas invit� � Rouen ce week end et je le remercie vivement )
D�part pour Rouen, arriv� � 21h40 � Rouen tout le monde �tait d�j� la pour accueuillir le Grand Yoggi Greggy
Comme pr�vu, Stan fournissait la Vodka, je me suis charg� de ramener la boisson officiel pour accompagner ce breuvage : Red Bull Powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je m'en enquiller 3 avant de partir pour le Traxxx.
Arriv� au Traxx, Stan s'empresse de montrer ses red bull au patron qui forcement n'�tait pas content, on s'en fout, j'ai de grandes poches, les 2 red bull �taient dans la boite !!!
Je remet la meme chose dans la boite, le dernier verre j'aurais pas du le prendre, gerbage power
Je ne ferais aucune remarque sur la boite en elle meme, except� qu'elle ai au moins autant �clar�e que la gare de Rouen

A la fermeture, aavant de partir j'ai inform� Paradox (dj r�sident) que le label bonzai a su �voluer depuis 96/97, il m'a un peu envoy� chier, mais c'est pas grave, un jour j'lui pr�senterais Baxter, ils s'entendront bien

Retour chez Stan, on s'est couch� � 6h15 et je me suis r�veill� 4h plus tard
apres une heure d'attente dans mon lit j'ai d�cid� de commencer � poster tant que j'ai les id�es claires sur la soir�e.

Programme du jour : visite de cette belle ville de Rouen (la derniere fois que j'y avais mis les pieds c'�tait il y a 12 ans
Pour la suite, je fais confiance � l'ami Stan

@+, dans un autre thread

Posted by _greggy_ on Dec-07-2002 14:06:

Pour r�sum� koi...
lol

Posted by choukri on Dec-07-2002 14:11:

quote:
Originally posted by _greggy_

Pour r�sum� koi...
lol

Il en tient une bonne la

Posted by Princesse on Dec-07-2002 15:05:

Oui !!! lol

Et moi je deboule avec les deux fooolllless ce soir !!!

A tt a l heure les gar�ons

Posted by Lytchix on Dec-07-2002 17:07:

Ca devait �tre bien cool la soir�e!
Stan j'esp�re que j'y aurais droit aussi � la visite de Rouen le mois prochain, j'y suis jamais venu!

Sinon impatient de rencontrer ce Paradoxx, un bon pote � Princesse m'a-t-elle dit!

Posted by Princesse on Dec-07-2002 18:03:

Oui c'est mon ami ... Tout depends dans quel dictionnaire tu cherches la definition de ce mot la...

Ce serait sympa d'eviter les gros mots sur ce forum si sympathique. Non ?

lololol mais bon quand meme...

Posted by Insigma on Dec-08-2002 18:18:

Ay� c fini !
Greggy est parti � 18h, 4 h de route l' attendent...

Je crois qu' il a �t� enchant� de son w-e; moi aussi.
On s' est bien marr�s surtout hier apr�s-midi .

Prochain RdV le w-e prochain chez Greggy, y aura bcp de TA et y aura aussi une "amie" ( ), je crois que greg est bien fan d' elle aussi...

celle de droite, Aude !

Bon je suis carr�ment nase de nase mais on se fait une vir�e � Paris ce soir quand mm...On va au QUEEN.Je suis pas trop fan de cette boite mais bon on y va � une dizaine de joyeux drilles dc on va passer une SACREE SOIREE...

Posted by _greggy_ on Dec-08-2002 21:44:

quote:
Originally posted by stanymi
Ay� c fini !
Greggy est parti � 18h, 4 h de route l' attendent...

[Mode Pilote On] sur le chemin du retour
largement moins de 4h pour faire les 475 bornes s�parant l'appart de Stan du mien

quote:

Je crois qu' il a �t� enchant� de son w-e; moi aussi.
On s' est bien marr�s surtout hier apr�s-midi .

La prochaine fois j'te fou ta branl�e au jeu du totem.

quote:

Prochain RdV le w-e prochain chez Greggy, y aura bcp de TA et y aura aussi une "amie" ( ), je crois que greg est bien fan d' elle aussi...

Mais non, mais non, qu'est ce qui va te faire croire ca

quote:

celle de droite, Aude !

AARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'veux les meme � la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quote:

Bon je suis carr�ment nase de nase mais on se fait une vir�e � Paris ce soir quand mm...On va au QUEEN.Je suis pas trop fan de cette boite mais bon on y va � une dizaine de joyeux drilles dc on va passer une SACREE SOIREE...

Ca aurait �t� avec grand plaisirs que je vous aurait accompagn�, mais le coup du malade du lundi matin, ca passe assez mal au boulot

Posted by Trancemaster2k on Dec-09-2002 08:38:

et bien sacr� w-e chez stan' !!
greggy etait sur sa lanc�e du jeudi soir si je comprends bien
j'ai hate de voir ce que ca va donner le w-e prochain

Posted by Insigma on Dec-09-2002 12:03:

quote:
Ca aurait �t� avec grand plaisirs que je vous aurait accompagn�, mais le coup du malade du lundi matin, ca passe assez mal au boulot

La pire soir�e de ma vie...
Du coup, ca y est, je viens de faire une croix d�finitive sur les soir�es HOUSE et les soir�es parisiennnes plus g�n�ralement ou ils p�tent tous plus haut que leur q.
Et je pense s�rieusement � m' exiler en Belgique ou Hollande...

Posted by PEZ68 on Dec-09-2002 12:21:

Stan : "Plutot mourir que d �tre parisien"

Une soir�e Flor si j ai bien compri

Posted by Princesse on Dec-09-2002 14:03:

quote:
La pire soir�e de ma vie...
Du coup, ca y est, je viens de faire une croix d�finitive sur les soir�es HOUSE et les soir�es parisiennnes plus g�n�ralement ou ils p�tent tous plus haut que leur q.
Et je pense s�rieusement � m' exiler en Belgique ou Hollande...

Ca fait longtemps que j'ai compris ca !!! Moi aussi j'aimerais m'exiler en Belgique mais la, c'est sur et certain, je n'aurais plus jamais envie de travailler, je serais tout le temps en boite et je mourrais comme Aphrodite dans Studio 54 en dansant sur la piste a 80 ans !!! (sans la coke bien sur !!!)

Posted by _greggy_ on Dec-10-2002 16:42:

Salut,

J'ai un peu de temps devant moi pour une fois, alors j'en profite pour faire une review plus complete du week end

Alors avant tout : un grand merci � Stan pour son accueuil @ Home. Vraiment superbe week-end.

Je garderais de ce week end un souvenir inoubliable, reste plus qu'� m'organiser pour que le prochain soit dans la lign�e de celui que je viens de passer.

Pour une review du Traxx, comptez pas trop sur moi, pas assez les id�es claires lors de la soir�e pour �a

La soir�e de samedi c'est tr�s bien pass�e �galement (� noter une excellente tracklist lors de la prestation de Dj Stan notament pour la partie trance). A ce propos, pour le vynil rip de Plastic Boy, tu connais l'adressse de mon ftp . Putain, je connais plus trop le titre, j'�tais assez naze quand tu me l'as dit, mais cette musique c'est d�collage imm�diat
A noter �galement un grand remerciement � Aude qui m'a accompagn� tout au long de la soir�e, putain si elle avait pas �t� l�, j'aurais surement pas pass� une aussi bonne soir�e.

Sinon, j'ai vraiment appr�ci� tous les jeux de soci�t�s, c'est vrai que c'est un truc que je ne fais plus du tout, et je vais de ce pas combler cette lacune.

En r�sum�, c'est quand tu veux qu'on remet un week-end Foooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee � Rouen !!!!!

Sur ce, tchao, j'ai mon appart � ranger absolument, bordel powaaaa.

Posted by Insigma on Dec-13-2002 01:55:

Bon il est je sais pas quel huere mais je suis pas frais c clair

Le w-e va etre dur.

Posted by Lytchix on Dec-13-2002 02:56:

quote:
Originally posted by stanymi
Bon il est je sais pas quel huere mais je suis pas frais c clair

Le w-e va etre dur.

Tr�s dur m�me...

Posted by _greggy_ on Dec-13-2002 07:52:

Stan, tu pourras apporter Service Compris & l'autre jeu dont j'ai oubli� le nom (le truc avec les �lections).

Posted by Insigma on Dec-13-2002 09:24:

quote:
Stan, tu pourras apporter Service Compris & l'autre jeu dont j'ai oubli� le nom (le truc avec les �lections).

ca roule