TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Capacité d'observation ????
Capacité d'observation ????
Un de vous a remarquer je le mec à la tete baissé a un beau bonnet de Père Noël ????
oui et il est tout beau le monsieur..
VIVE NOEL !
j' adore cette période.
Moi j' ai mis des flocons qui tombent sur notre site à Princesse et à moi.
Erf oué ca fait 3/4 jours k'ils l'ont rajouté je crois... d'ailleurs on peut pas dire k'ils se soient déchirés c tout moche ils ont du faire ca avec paint 
| quote: |
| Originally posted by Aghnär Erf oué ca fait 3/4 jours k'ils l'ont rajouté je crois... d'ailleurs on peut pas dire k'ils se soient déchirés c tout moche ils ont du faire ca avec paint |
| Originally posted by Aghnär Erf oué ca fait 3/4 jours k'ils l'ont rajouté je crois... d'ailleurs on peut pas dire k'ils se soient déchirés c tout moche ils ont du faire ca avec paint |
Clair kil est cheum ! Le pire c que c le même que l'an dernier. Ils auraient pu l'améliorer 
| Je tairais le nom de l' auteur... |
| Originally posted by Aghnär http://stan.pands.free.fr/images/dessin.jpg -> stan -> stanymi -> c toa |
)
c'est quoi ces manieres ????
Il est tres joli mon dessin !!!
Je revendique le fait que ce soit moi qui l'ai fait toute seule !!!
Essayez de faire mieux avec une souris !!!
Je vous mets au defi...
| Originally posted by Princesse Essayez de faire mieux avec une souris !!! Je vous mets au defi... |
dessuite ca calme 
Ah bah oui c' est LARGEMENT mieux !
Originally posted by E-Trancer |
ché pas si vous avez remarqués mais ils ont refait le bonnet et franchement la il est top 
j'adore egalement la deco de noel de dj mixes 2k, trop excellente
79102Ouais fallait juste un peu les pousser
http://www.tranceaddict.com/forums/...d.php?threadid=
apparement il s'est pas trop cassé le c*l paske ca a l'air d'etre tiré d'une photo (c exactement le meme bonnet que dans son avatar)
en tout cas c'est bien joué