TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- sexe ou tabac ?

Posted by Trancemaster2k on Dec-09-2002 15:36:

Confused sexe ou tabac ?

apparemment pour beaucoup la cigarette est meilleure que le sexe !?

Plus facile de renoncer au sexe qu'au tabac?

quote:
LONDRES (Reuters) - La plupart des fumeurs europ�ens trouveraient plus facile de renoncer au sexe pendant un mois qu'� la cigarette, � en croire une �tude publi�e lundi.

Nombre d'entre eux assurent m�me que sauter � l'�lastique ou en parachute serait moins difficile que d'abandonner le tabac.

Selon cette �tude r�alis�e aupr�s de plus de 2.000 fumeurs originaires de six pays europ�ens, 62% d'entre eux pensent que les f�tes de fin d'ann�e sont une bonne p�riode pour arr�ter de fumer. Mais trois pour cent seulement reconnaissent avoir eu recours � ce pr�texte pour l�cher le tabac.

Pr�s de 80% des fumeurs britanniques, pr�s de 70% de ceux aux Pays-Bas, en France et en Allemagne et plus de 55% des fumeurs belges et espagnols pr�f�reraient dire non au sexe qu'� la cigarette pour un laps de temps d'un mois.

Bien que 60% des "accros � la nicotine" affirment qu'ils essaieraient d'arr�ter la cigarette si cela devait affecter leur vie amoureuse, ils sont 35% � admettre n'avoir jamais essay� de renoncer au tabac.

D'apr�s cette �tude, r�alis�e pour le compte de l'organisation anti-tabac Scape, la peur de probl�mes de sant� constitue le premier facteur d'incitation � arr�ter de fumer, suivi par l'inqui�tude de l'entourage familial et le co�t du paquet de cigarettes.

Mais 62% de ceux qui ont essay� de renoncer au tabac font machine arri�re en moins d'un mois.

Posted by Princesse on Dec-09-2002 16:48:

Re: sexe ou tabac ?

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
apparemment pour beaucoup la cigarette est meilleure que le sexe !?

Plus facile de renoncer au sexe qu'au tabac?

Tu as vu la tronche des anglais ??? C'est normal pour eux !

Meme si je fume beaucoup, pas de probleme !!! Je remplace le tabac par le sexe sans aucunes hesitations !!!

Si seulement j'en avais un peu ....

Posted by choukri on Dec-10-2002 04:57:

Re: Re: sexe ou tabac ?

quote:
Originally posted by Princesse
Si seulement j'en avais un peu ....

C'est l'appelle du 18 juin du General de Gaulle, sauf que la, c'est l'appelle du 9 decembre de la Princesse de Normandie . Soit patiente, ca finira par arriver et par te faire plaisir. Yaura meme bcp d'amour, juste patiente que les s mouillent leur bateau en Normandie.

Le manque de tabac ca te stesse par contre ne pas avoir de sexe ca te ronge. Je prefere le sexe ca c'est sur

Posted by cozim on Dec-10-2002 17:42:

Rasta

je fume pas donc si j'arrete.....

Posted by Princesse on Dec-10-2002 18:11:

Re: Re: Re: sexe ou tabac ?

quote:
C'est l'appelle du 18 juin du General de Gaulle, sauf que la, c'est l'appelle du 9 decembre de la Princesse de Normandie .

Si c'est pour encore tomber sur un blaireau, non merci !!!

quote:
Soit patiente, ca finira par arriver et par te faire plaisir. Yaura meme bcp d'amour, juste patiente que les s mouillent leur bateau en Normandie.

J'aime pas les pirates !!! ils sont sales et ont plein de poils !!!

Posted by Lytchix on Dec-10-2002 20:14:

Re: Re: Re: Re: sexe ou tabac ?

quote:

R�veuse, exigente, catherinette...
Princesse, reveille-toi!

Posted by choukri on Dec-11-2002 03:18:

Re: Re: Re: Re: sexe ou tabac ?

quote:
J'aime pas les pirates !!! ils sont sales et ont plein de poils !!!

J'ai l'impression que tu es assez farouche, mettre de l'eau dans son vin ca arrange les choses parfois... Tu sais que derriere les poils et la salete des s, ya des hommes avec un coeur enorme et de l'amour a donner mais peut etre pas assez beau et propre.

Hier j'ai vu Brad Pitt a BKK, il est venu boire un verre a la maison et je dois le revoir d'ici peu de temps. Je peux lui parler de toi mais enfin tu sais comme moi qu'il est marie, ahhrrg c'est vraiment pas de chance.

Entre nous, ca finira par arriver, on ne se connait pas assez donc je ne peux pas te conseiller. La solidarite TA-FR me donne envie de te conseiller, si tu en veux biensur. Je veux pas etre mechant. Mais qui sait, l'amour ne previent pas et des s il y en a une palanque a Rouen, pays des Vikings.

Posted by Princesse on Dec-12-2002 02:08:

Merci pour Brad Pitt mais j'ai eu mon lot d'hommes mari�s...

T'inqui�te pas pour moi,

Un jour mon prince viendra... la la la la