TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un appart a Paris !!!!
Un appart a Paris !!!!
Je me suis mater une emission sur TV5 (notre lien avec la France) sur les problemes de trouver un appart a Paname. Ca me mine, je ne veux pas retourner chez mes parents.
Il faut filer 6 mois de caution, les parents doivent se porter caution, faut avoir un CDI et gagner trois fois le loyer...
Ya t'il qqu'un dont les parents auraient a appart a Paname, je suis tres interesse.
Vive la solidarite des TAs et des parents TAs.

c'est hyper chaud les apparts a paris clair!!
enfin , j'ai des p'tits contacts j'te tiendrais au courant
tu comptes mettre combien? et tu veux quoi ?
genre dans l'16eme , 400 metres carre avec cours prives etc? 
au fait : bonne fin de ramadan, aid el firt et tout et tout 
Re: Un appart a Paris !!!!
| quote: |
| Originally posted by choukri Je me suis mater une emission sur TV5 (notre lien avec la France) sur les problemes de trouver un appart a Paname. Ca me mine, je ne veux pas retourner chez mes parents. Il faut filer 6 mois de caution, les parents doivent se porter caution, faut avoir un CDI et gagner trois fois le loyer... Ya t'il qqu'un dont les parents auraient a appart a Paname, je suis tres interesse. Vive la solidarite des TAs et des parents TAs. |
Re: Re: Un appart a Paris !!!!
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Le PaP y a que �a vrai et surtout des journ�es de libre pour chercher... avant de bosser parce que bosser et trouver un appart c'est pas la peine... |
. Ca va etre encore une grosse galere cette affaire, mais ne galere pas qui n'est pas
.