TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Parce que vous le valez bien ;)

Posted by LoginZ on Dec-13-2002 14:28:

Parce que vous le valez bien ;)

quote:

Mardi 10 d�cembre 2002

La femme du prof de la Star Academy t�moigne
Le magazine Voici fait sa couverture avec pour titre : scandale � la Star Academy et avec une interview exclusive d'Emmanuelle Gonet.

L'�pouse de Matthieu Gonet, le r�p�titeur de la Star Academy d�clare cette semaine au magazine : "Nolwenn a fait exploser mon couple". Une semaine avant la demi-finale filles (qui a lieu vendredi, car samedi se d�roule l'�lection de Miss France), cette interview pourrait nuire � l'image de la favorite du public qui fait ainsi figure de "pistonn�e". Emmanuelle avoue qu'elle pr�f�rait auparavant que ce soit la brune � la "voix extraordinaire" qui gagne, mais qu'aujourd'hui, elle ne se sent plus tr�s objective et admet donner sa voix � Emma, "une lolita fra�che, une super voix, un charisme �norme". La femme de Matthieu Gonet pr�cise malgr� tout � propos de la nouvelle pol�mique qui affirme que Nolwenn pourrait d�cider de ses chansons pour les �missions en prime-time : "Il souhaite sa victoire, mais il sait �tre �quitable. Le soutien est plus psychologique dans ce climat o� la pression est �norme. Nolwenn, qui n'est pas s�re d'elle, peut se raccrocher � Matthieu."

Quand Emmanuelle a rencontr� celui qui �tait � l'�poque aussi son r�p�titeur dans un conservatoire de banlieue, la tr�s jolie jeune femme aspirait � devenir chanteuse de vari�t� apr�s avoir �t� chanteuse lyrique et violoniste... L'histoire se r�p�te ! Emmanuelle pose pour le magazine et raconte : "Il m'a dit lui-m�me qu'il �prouvait des sentiments pour Nolwenn d�s le d�but de Star Academy. C'est quelqu'un de droit, franc, int�gre. Il y a deux semaines, on m'a dit qu'ils sortaient ensemble. Les candidats, la production, tous sont au courant." Elle s'est alors �croul�e, mais "la femme amoureuse a repris le dessus." Elle est pr�te � pardonner � Matthieu Gonet, dit ne pas pouvoir lui reprocher d'�tre tomb� amoureux et attend que les "paillettes dans les yeux" de son mari et de Nolwenn disparaissent et qu'ils touchent "� nouveau terre" pour que tout rentre de l'ordre. Celle qui a d�m�nag� du domicile conjugal n'en veut pas vraiment � la candidate, mais pense que Nolwenn n'est "pas � la hauteur des sentiments que Matthieu lui porte" et pr�cise : "Et puis, elle sait que j'existe, elle m'a rencontr�e, elle sait que je les vois � la t�l�."

h�h� �a c du r�gal comme j'aime....

bien salace.

Posted by Mochu on Dec-13-2002 14:53:

Ah bah il se fait pas chier ce Matthieu Gonet...
Il a pas pris la plus laide

Posted by maxxyme on Dec-13-2002 17:15:

Arffff
Il manquait plus que �a ...

�a va faire parler dans les chaumi�res....

Posted by choukri on Dec-14-2002 10:05:

Trop loin et pas TF1 pour comprendre

Posted by Insigma on Dec-14-2002 10:36:

Re: Parce que vous le valez bien ;)

quote:
Originally posted by LoginZ
h�h� �a c du r�gal comme j'aime....

bien salace.

Moi ca me fait rigoler ces histoires la...
Santa Barbara, tu...la la la li la la...

PTDR !

Mais c clair que c pas la plus moche, un petit q juste comme je les aime...MIAM !

Posted by Aghn�r on Dec-15-2002 17:09:

Ben moa j'aurais plutot dit k'il a tap� dans les boudins

G juste regard� le premier mois,et y a pas photo, Emma powaa

En tt cas c clair ca c du ragot en puissance