TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Help me!!!! Pour connaisseurs en informatique!
Help me!!!! Pour connaisseurs en informatique!
Voil�, j'arrive pas � installer ma nouvelle carte son. je crois que le mieux, �a serait de m'aider via msn messenger.
Interpellez-moi au [email protected] sur msn.
merci d'avance aux Ta-Fr.
C vrai que vu come ca ca semble assez difficile a r�parer...lol
Tu veux pas en dire plus histoire que les vrais de vrais connaisseurs puissent t' aider !
Stan (en Direct-Live @ Greggy's Home)
futur ing�nieur en info pour vous servir 
bon s�rieux:
�a veut pas dire grand chose pour moi "j'arrive pas � installer ma nouvelle carte son."
En gros ce qu'il faut faire :
* la sortir de son emballage
* ouvrir sa tour (une fois �teinte)
* enficher la carte dans un port PCI (un port blanc) en la fixant � la tour avec une vis � l'endroit o� il faut
* refermer le tout et remettre le courant
* red�marrer : normalement au chargement Windows reconna�tra qu'il y a une nouvelle carte son et soit il conna�t d�j� la carte, auquel cas il installe des pilotes par d�faut, soit il demande des pilotes (drivers) : je te recommande d'utiliser les pilotes fournis sur le CD (qui doit normalement �tre avec la carte ...)
et puis si t'as pas trop envie de t'emb�ter, tu annules et tu d�marre le CD o� les installations des pilotes et des gestionnaires de la carte son sont toute pr�vues...
voil� en gros ce qu'il faut faire ...
Par contre donne un peu plus de d�tails si tu veux obtenir une r�ponse plus d�taill�e si celle-ci ne te convient pas.
ben moi mon ecran de portable a totale crame il est tout noir maintenant
jparles au service clientele sur un chat online et ils me demandent :
avez vous recemment reinstalles la machine ou change la configuration?
non
les driver video sont ils installes?
oui, je tiens precises que ce probleme n'est en aucun cas software car comme je vous l'ai dit precedemment, l'ecran a commences a clignote ya quelques jours de ca , a vires au rouge, et maintenant au noir ......
Si tous les drivers sont installes, il se pourrait que vous ayez un probleme avec l'ecran lui meme
( sans blague !!!! c'est pour ca que jvous parle!!! )
je le savais deja ... comment puis je le remplaces.
appeles ce numero : 214 4PC help ou jsais plus trop quoi
jappeles
en attente hyper longtemps
bref
jai enfin quelqu'un au tel car la reconnaisance vocale ne comprenais pas quand j'essaye de donne le numero de serie du portable
( facile de dire 4xde85fg5ew6d4g65 pour de la reconnaisance vocale
)
le gars trouve pas le numero non plus : j'ai achete le COMPAQ en france ... c'est pas dans leur base de donnee aux usa ....
donc en gros , jachetes un portable de marque pour une SAV mondiale et ils me disent , nan faut le renvoyes en France
COMPAQqqqqqqqcul
pourquoi mon pere a achetes une merde pareil ......
ca vas me faire un achat non necessaire mais extrenement urgent
( le cout de l'ecran varie entre 400 et 750 dollars et encore jdois appeles la SAV en france car ici peuvent pas me dire quel modele de remplacement je dois prendre ..... PUTAIN
FAIT CHIES
pardonnes mon francais
)
ok mon coup de geule pour la journee 
arete de raconter ta vie stapl�, bon la on r�sle le pb de webandiscott et apr�s on avise.
fffffffoooooooooooollllllllllllllllllllee
Stan (en direct live @ greggy's home) et qui commence a etre s�rieusement cho
| quote: |
| Originally posted by stanymi arete de raconter ta vie stapl�, bon la on r�sle le pb de webandiscott et apr�s on avise. fffffffoooooooooooollllllllllllllllllllee Stan (en direct live @ greggy's home) et qui commence a etre s�rieusement cho |
| quote: |
| Originally posted by stanymi C vrai que vu come ca ca semble assez difficile a r�parer...lol Tu veux pas en dire plus histoire que les vrais de vrais connaisseurs puissent t' aider ! |
as tu mis le jumper en place pour deactives la carte son integre?
y'a t il des points d'exclamation quand tu vas dans le panneau de config/systeme ? conflits irc? hardware detectes pas detectes?
as tu deinstalles la carte son integree ou bien ai pris garde qu'elle soit desactives par windows?
au fait quel systeme d'exploitation as tu d'installes sur la machine?
et surtout quelle est ta carte m�re?
moi sur la mienne j'ai le son int�gr� aussi mais je l'ai d�sactiv� dans le bios pour eviter tout conflit, voit dans ton bios si tu peux pas le desactiver aussi
bon en fait y'aurait aussi une autre solution : c'est d'aller dans ton panneau de configuration pour afficher les propri�t�s son et multim�dia sur l'onglet Audio et tu choisis ta nouvelle carte pour les options "Lecture des sons" et "Enregistrement des sons"
voil� voil� ...