TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Star Ac'
Star Ac'
Allez pouir changer des pronostic du foot 
- Houcine ou Nolwenn comme gagnat du "miyon" d'� et de l'album et de la tourn�e...
6 millions 559 mille 57 frcs putain !!!!
A vot�! 
C HOUCINE.
je le dis depuis longtemps, c lui qui va gagner...
C pas bien d'�diter un MOD'
Monsieur 
h�h�...
ca y est, vont se taper essus maintenant les mods.

Nan mais t'es une vraie comm�re mon ptit LoginZ!!!
Hey Lytchix, apr�s �a je veux plus t'entendre te foutre de moi � cause de ttes les "conneries" que je regarde � la TV, comme tu peux le constater ya bien pire, des fans inconditionnels! 

Bon certes hier soir j'ai mat� la demi finale de la Star ac, m'enfin bon, j'avais pas franchement possibilit� de faire autre chose... 
| quote: |
| Originally posted by LoginZ C pas bien d'�diter un MOD' Monsieur ![]() h�h�... |
| Originally posted by Shito Nan mais t'es une vraie comm�re mon ptit LoginZ!!! Hey Lytchix, apr�s �a je veux plus t'entendre te foutre de moi � cause de ttes les "conneries" que je regarde � la TV, comme tu peux le constater ya bien pire, des fans inconditionnels! ![]() ![]() Bon certes hier soir j'ai mat� la demi finale de la Star ac, m'enfin bon, j'avais pas franchement possibilit� de faire autre chose... |
| Originally posted by Lytchix Allez sans rancune Andre! |
| Originally posted by Lytchix Allez sans rancune Andre! |
du tout
| Originally posted by LoginZ Je vois pas plus de diff�rence quand je vois des foot addict qui se "branelent le cerveau" avec des � le pauvre ronaldo op�r� des ligaments crois�s pour la dixi�me fois par le prestigieux chirurgien suisse de la clinqiue de golden bollox.. dans combien de temps les supporters pourront ils esp�rer le voir reprendre sa place d'attaquant. Que pense l'entraineur de ce transfert de 200 millions qui vient de s'accomplir et de la blessure de Ronaldo. Ah, c'est un coup dur pour le club d'autant que le m�d�cin n'ose se prononcer sur la r�cup�ration pleine et enti�re de sa pr�cision et de son tocuher de balle.... Alors je me branle la nouille avec la Star Ac' parce que c'est quand m�me un ph�nom�ne de soci�t�... mais bon, excusez du peu (j'ai pas dit que c t r�pr�sentatif de vos conversations) mais �a ressemble quand m�me aussi svt au branlage de noille footbalistique... �a fait chier Swamp' a desactiv� la possiblit� de modifier les sig' entre mod' il semblerait... c'est dingue ce qu'on peut faire avec Vbulletin... Sinon tu te retrouvais avec une belle signature tte neuve pour la modification du Poll |

Moi j'aimerai bien que ce soit Houcine qui gagne 
Mais bon, Nolween elle est + belle 
| Originally posted by Lytchix J'ai vu la signature... ![]() Je sens un LoginZ remont� ce midi! Apparemment la 3�me option a du succ�s, les t�lespectateurs choisiront! |

Aucune chance que Houcine gagne. Il est black face � une nana, blanche (de chez blanche d'ailleurs). Pis faut avouer que Nolwenn a une putain de voix, comme Emma d'ailleurs. Les deux ensemble c vrai que �a rendait super bien j'avoue.
Finalement qui a gagn�?
C'est Nolwenn, celle qui fais des choses avec le prof... 
| Originally posted by Shito C'est Nolwenn, celle qui fais des choses avec le prof... |
... m�me � la Star Ac' c'est vrai
| Originally posted by maxxyme Quand on dit qu'il faut coucher pour r�ussir ... m�me � la Star Ac' c'est vrai |
| Originally posted by Nightflowers si c'est pour faire star du x c'est un peu oblig�, c'etais pas pr�cis� cette ann�e mais voila c'est fait |
pardon mais elle est pourrie ta vanne! 
Originally posted by Shito pardon mais elle est pourrie ta vanne! ![]() |
Nolwenn of course! sa voix est extraordinnaire! (bon j'avais une petite preference pour Emma mais bon tant pis!!! lol)
Ca s'est pas jou� � grande chose d�cidemment... ![]()