TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le Gibus à Paris


Posted by ZeD/N-Zone on Dec-15-2002 16:35:

le Gibus à Paris

Hello,

est-ce que qqn peut me traduire ça ?

quote:
MERCREDI 18 DÉCEMBRE 2002 Virtual Moon (Trance)

Le son transe en club . Ambiance psychédélique et hypnotique avec les meilleurs DJs de la scène trance. Un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs du genre, et en plus, l’ entrée est gratuite .
Avec Yayo (Trance Body), Arno ( Phantasm/3-D Vision), DJ Mazen + guests...


VENDREDI 20 DÉCEMBRE 2002 Club Trance (Trance)
Le meilleur du son trance en club! DJ Mazen et son équipe reçoivent les plus grands DJs transe ( Cosmo Chaos, Patrick Rognan, Flying Rhyno, etc.) dans une atmosphère festive et hallucinogène. Retrouvez l’ambiance peace & psychédélique des raves sur l’un des meilleurs sound systems ( Turbo Sound ®) à Paris. Un rendez-vous incontournable pour tous les accrocs des bpms.
Avec LDB (Secret Vibes), Alex ( Maya Tribe Guadeloupe) + guests
Entrée 13 euros avec une conso...

ils entendent quoi par "trance" exactement ?


Posted by PEZ68 on Dec-15-2002 16:37:

Trance psy je pense du genre Astral Projection, Yahel....


Posted by maxxyme on Dec-15-2002 18:11:

quote:
Originally posted by PEZ68
Trance psy je pense du genre Astral Projection, Yahel....


donc en gros totalement autre chose que DJ Tiesto, Armin van Buuren, Ferry Corsten et autre...

c'est de la trance israélienne à l'origine ... (enfin je crois)


Posted by LoginZ on Dec-15-2002 18:26:

Autrement appelée GAIA ou Goa


Posted by maxxyme on Dec-15-2002 18:50:

quote:
Originally posted by LoginZ
Autrement appelée GAIA ou Goa


oui c'est dommage que les gens associent (trop souvent) trance avec goa ... d'ou l'expression trance-goa qui du reste a fait son temps en fait.


Posted by trancegirl79 on Dec-15-2002 19:55:

King

apparement dans cet article ils n'arrivent pas a se decider entre "trance" et "transe".... ca fait pas trop serieux tout ca.


Posted by Shito on Dec-15-2002 19:58:

Totalement honteux, venez on écrit au président de la République pour qu'il intercède en notre faveur!


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 20:06:

trancegirl79 a raison!
Ils sont trop méchants au Gibbus d'abord!


Posted by Insigma on Dec-15-2002 20:55:

quote:
Originally posted by LoginZ
Autrement appelée GAIA ou Goa


putain personne l' a sorti ?
Ben si moi...

GAIA ?c du garage ca nan comme zik ?

PTDR.


Posted by No-s on Dec-16-2002 11:14:

Chantal Goa???



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.