TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Miss France '03 ...
Pages (2): [1] 2 »
Miss France '03 ...
Comment vous trouvez la nouvelle Miss France ?
Perso je la trouve assez charmante
Par contre Berry heu...
Rhones-Alpes �tait pas mal non +

Nan, elle est franchement pas mal la nouvelle miss France, et en plus elle a vraiment tous les atouts de son cot� : admise en 1�re ann�e d'�cole d'ing�nieur � 19 ans, c'est pl�t�t rare...
De plus elle est championne de natation de son ile !!!
bof franchement
la notre;
Avait pas l' air mal Pays de Savoie

Moi j'aimais quand m�me bien notre petite Alsacienne :

ou encore la parisienne :

je les ai pas toutes vues mais des photos que vous avez post�s je prefere la parisienne
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers je les ai pas toutes vues mais des photos que vous avez post�s je prefere la parisienne |
Sur les photos, y'en a aucune qui claque bien!
Et puis y'a aussi les 10 �paisseurs de maquillage qui jouent...
ben moi pareil yen a aucune qui me plait vraiment, p-e qu'au naturel elles seraient mieux c clair!!!
il y a tellement de zolies femmes en France, bcp mieux que toutes ces Miss
, dont ma sophie (ca c pour un jour ou elle fait une recherche du mot sophie sur le forum
, hein lytchix?
)
| Originally posted by Trancemaster2k il y a tellement de zolies femmes en France, bcp mieux que toutes ces Miss , dont ma sophie (ca c pour un jour ou elle fait une recherche du mot sophie sur le forum , hein lytchix? ) |
| Originally posted by Lytchix Je pense que tu n'as rien � craindre! C'est pas comme si je disais � la copine de Stan de faire une recherche sur le mot copine avec le nick stanymi! |
| Soir�e Miss France hu�e hors antenne Tout �tait parfait : les chignons �taient comme de coutume laids � ravir, les chor�graphies de Jean-Pol Plouvier renvoyaient Sissi imp�ratrice au rang d'oeuvre mormone... Pourquoi alors, apr�s une chanson de Pascal Obispo et Youssou N'Dour, a-t-on entendu de virulents sifflets dans le Palais des Sports de Lyon d'o� TF1 retransmettait samedi soir l'�lection de Miss France 2003 ? C'est que, alors que leur maire G�rard Collomb (PS) a vers� une subvention de 230 000 euros en �change de spots de promo de leur ville dans l'�mission, les Lyonnais ont quand m�me d�, pour assister en direct � la c�r�monie, d�bourser 55 euros. Passent encore les reportages sur les candidates, ou le ballet en robes de marquise rose, bleu et vert pastel enregistr�s � l'avance, mais quand les spectateurs se sont aper�us que la chanson d'Obispo et N'Dour n'�tait pas en direct, ils n'ont pas, mais alors pas du tout, appr�ci�. Et ont hu� et siffl� � qui mieux mieux Jean-Pierre Foucault. Lequel a craqu� : �Mais laissez-moi parler, merde !�, a-t-il l�ch� ainsi que le racontaient hier France Info et le Parisien. Le public ne s'est apais� qu'avec la venue sur sc�ne de David Hallyday, en chair et en os. Et c'est dans une ambiance plus sereine que Corinne Coman, alias Miss Guadeloupe, a pu �tre sacr�e Miss France 2003. 9,2 millions de t�l�spectateurs en moyenne ont suivi la soir�e (45,5 % de parts d'audience). |
| Originally posted by Trancemaster2k ben moi pareil yen a aucune qui me plait vraiment, p-e qu'au naturel elles seraient mieux c clair!!! il y a tellement de zolies femmes en France, bcp mieux que toutes ces Miss , dont ma sophie (ca c pour un jour ou elle fait une recherche du mot sophie sur le forum , hein lytchix? ) |
euh c'est pas jolie jolie tout ca
Paris est pas mal mais trop de maquillage
et
ALSACE
ces yeux ! !!!!
| Et ont hu� et siffl� � qui mieux mieux Jean-Pierre Foucault. Lequel a craqu� : �Mais laissez-moi parler, merde !�, a-t-il l�ch� ainsi que le racontaient hier France Info et le Parisien. |
| Originally posted by Lytchix Je pense que tu n'as rien � craindre! C'est pas comme si je disais � la copine de Stan de faire une recherche sur le mot copine avec le nick stanymi! |
c vrai, c' est pour a que..."demain, j' arrete !"...
effectivement apres avoir jet� un coup d'oeil y'en a des car�ment mieux :
miss Franche Compt�
celle la est pas trop mal non plus :
MISS PERIGORD

Franchement, j'ai pas regard� Miss France cette ann�e mais plut�t la victoire phoc�enne en terre des sangliers sur C+
. Mais on m'a dit que c'�tait pas terrible cette ann�e!!!
je persiste et signe, c'est la plus joliiiiee 
100% d'accord avec toi Nightflowers, tes 2 pr�fer�es sont les plus jolies.
Pourtant c'est pas bien follichon... 
| Originally posted by Lytchix Pourtant c'est pas bien follichon... |
| Originally posted by Lytchix Pourtant c'est pas bien follichon... |

| Originally posted by Trancemaster2k lytchix prefere le podium de Miss Trans' 2002 !!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k lytchix prefere le podium de Miss Trans' 2002 !!!! |
Sacr� Alex, il est mauvais perdant ces temps-ci!
Allez je vais bien te la bichonner ta signature...

En tant que nana, je tiens � dire que la et les miss france qui se sont pr�sent�es, on peut dire pour certaines qu'elles sont jolies mais aucunes n'a quelque chose de charismatique ou d'accrocheur...
Franchement les gar�ons il ne vous faut pas grand chose !!!