TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- les Playmobiles en folies
les Playmobiles en folies
cette petite vidz r�alis�e par Pops et Benzo (deux mecs d'un autre board) va vous r�galer 
un peu d'humour ca fais pas de mal 
Vid
ah yen a qui sont rest�s des grands enfants!!! 
Il y a le playmobil champion de course, le playmobil cuisinier, le playmobil chasseur etc etc... A quand le playmobil DJ ???
... et les playmobils fumeurs de p�t 
delabal.doc
mouarf trop fort les playmobiles !!!
je vais de suite interdire mon petit cousin de jouer avec ses playmobiles; je vais les lui requisitionner de suite 
Ce ne sont pas les bonhommes playmobils sur les photos, c'est les bonhommes lego !!!
| quote: |
| Originally posted by Princesse Ce ne sont pas les bonhommes playmobils sur les photos, c'est les bonhommes lego !!! |
je rajouterai meme que c des LEGO TECHNICS !!!
je n ai plus de lego, a mon grand regret !!! Je suis trop fan de tout ces petits jouets qui me rappellent quand j etais jeune...
D�sol� j'ai pas fait gaffe !!!
(encore une ... )
enfin c'est tout pour moi c'est du pareil au meme ...
mais le probl�me c'est qu'ici je peux pas lire la vid�o alors c'est sur que si j'avais vu, j'aurais fait la nuance...
m'enfin bon 
Regarde comme elle est belle la princesse playmobil !!!
[/IMG]
| Originally posted by Princesse Regarde comme elle est belle la princesse playmobil !!! |
je la trouve un peu bouffie moi 
Peut etre que tu preferes celle la ?

non, trop maigre celle la, faut un juste milieu
Maxxyme :
j'�tais sur k tu balancerais le truc sur les lego technics 
C encore du G�ant vert ca nan ?
| Originally posted by Aghn�r Maxxyme : j'�tais sur k tu balancerais le truc sur les lego technics ![]() C encore du G�ant vert ca nan ? |