TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Je suis tombé amoureux...
Pages (3): [1] 2 3 »


Posted by Insigma on Dec-18-2002 12:59:

Je suis tombé amoureux...

Oui alors voila, hier je suis rentré dans un mag de ROuen auquel je n' avais jamais fait attention.

Et j' ai trop craqué.

Il présente des pièces de collection TINTIN et j' avoue avoir été très très charmé par ces pièces.

Ce ne sont que des pièces de collection avec certificats pour certaines et numérotées.C genre 1000, 2000, ...5000 pièces dans le monde.Enfin autant dire que je trouve ca trop trop beau mais évidemment hors de prix.

Pour ceux quii connaissent TINTIN, il y avait notamment les DUPONT avec les cheveux et la barbe vertes hyper longs.('')

Et il y avait une pièce hyper rare (80 exemplaires !!!!) dans une vitrine, tintin qui tient par l' épaule Chang('le lotus bleu', 'tintin au tibet').prix du joyau --->1000 € !!!! (les dimensions étant de environ 20cms de hauteur et 10 de largeur !!!)


Les figurines ressemblent a ca;



Qui veut se fighter contre moi pour faire un petit QUIZZ TINTIN ?

A NOTER QU' IL NE FAUT EVIDEMMENT PAS UTILISER LES MOTEURS DE RECHERCHE POUR REPONDRE AUX QUESTIONS...CE SERAIT TROP FACILE !!!


Posted by Lytchix on Dec-18-2002 13:00:

Re: Je suis tombé amoureux...

Tintin a toujours été ma BD préféré...
Mon titre préféré : Le Temple du Soleil!


Posted by Trancemaster2k on Dec-18-2002 13:04:

elles sont magnifiques ces pieces de collec' !! moi aussi j'ai bcp aimé lire les TinTin; dailleurs j'ai tous les albums. Pour le quizz c hcuad je me rapelle pas de tout....

de meme, j'ai la collec' des Schtroumpfs !!!


Posted by Princesse on Dec-18-2002 13:32:

Je pense que les pieces de collections dont tu parles sont des Leblon-Delienne, adresse ICI (merci Stan !!)

Moi mon Tintin préféré c'est Le Trésor de Racham Le Rouge


Posted by Lytchix on Dec-18-2002 13:42:

J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.

Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel!

Je doute avoir les 24 bonnes réponses...


Posted by Trancemaster2k on Dec-18-2002 13:46:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.

Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel!

Je doute avoir les 24 bonnes réponses...


on sait a quoi tu passes ton temps now !! arrete de lire les Tintin et bosse le manuel de "Pinot Simple Flic"
bon allez j'arrete de te charier mais bon je me venge a l'avance de la signature que tu vas nous faire !? je suis tres mauvais perdant


Posted by Insigma on Dec-18-2002 13:50:

J' ai répondu aussi et je pense avoir toutes les bonnes réponses.

Moi mon préféré c t Tintin en Amérique...Je lmes ai tellement lu que je connaissais quasi les répliques par coeur.

Le premier qui trouve ou on parle d' un certain Stany dans un des bouquins gagne une sucette.Oui-oui y a un mec qui s' appelle stany dans un des bouquins.Je vous promets c loin d' etre facile de trouver


Posted by Trancemaster2k on Dec-18-2002 13:59:

moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany


Posted by Insigma on Dec-18-2002 14:10:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany


perdu.
Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne...

Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien !


Posted by Lytchix on Dec-18-2002 14:23:

quote:
Originally posted by stanymi
perdu.
Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne...

Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien !


Ca se passe dans l'un de ces bouquins :

Tintin au Pays de l'Or noir
Objectif Lune
On a marché sur la Lune
L'Affaire Tournesol

Reste à savoir lequel!


Posted by Insigma on Dec-18-2002 14:28:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca se passe dans l'un de ces bouquins :

Tintin au Pays de l'Or noir
Objectif Lune
On a marché sur la Lune
L'Affaire Tournesol

Reste à savoir lequel!


perdu encore !
je vais chez mes parents ce soir je vais pouvoir revérifier mais il me semble pas que ce soi ds l' un de ceux la.


Posted by Trancemaster2k on Dec-18-2002 14:37:

ah d'apres mes recherches ce perso se trouve bien dans un des 4 albums. Stan est un perso (langue anglaise), c la contraction de Stanislas apparemment


Posted by Insigma on Dec-18-2002 16:22:

mea culpa.

J' étais persuadé que c t l' ile noire mais nan.
Alors bah du coup moi mm je ne sais pas ds lequel il est.

Je vais chercher

EDIT; j' ai retrouvé.
C bien dans un des 4 cités ci-dessus.Bon courage


Posted by Trancemaster2k on Dec-18-2002 17:11:

tu m'as rendu fou avec cette recherche !!
j'ai cherché toute l'aprem sans trouver... si je suis mon intuition je dis que c dans l'Affaire Tournesol


Posted by Insigma on Dec-18-2002 18:38:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu m'as rendu fou avec cette recherche !!
j'ai cherché toute l'aprem sans trouver... si je suis mon intuition je dis que c dans l'Affaire Tournesol


lol

T' avais pas parlé des Picaros au début ?
Donc peut-etre que c ds l' affaire turnesol, peut-etre pas...Bon courage !


Posted by Mochu on Dec-18-2002 20:28:

Et tintin & le lac aux requins

Quelqu'un l'a lu celui ci , un classique aussi, cepdenant assez méconnu des lecteurs de Tintin ( enfin j'parle de ceux qui n'apprecie pas la B.D Tintin à sa juste valeure )


Posted by maxxyme on Dec-18-2002 21:26:

Je connais de nom mais je croyais que c'était un film ou la BD tiré d'un film de Tintin (dans le même style y'a aussi Tintin et les oranges bleues ou un truc du genre.)

C'est comme "Tintin et l'Alph-Art" qui est mentionné dans le Quizz (d'ailleurs assez facile au passage même si j'ai hésité un peu sur les doubles albums)
je ne connaissais pas du tout cet album-là.


Posted by EHRETic on Dec-18-2002 21:59:

quote:
Originally posted by Mochu
Et tintin & le lac aux requins

Quelqu'un l'a lu celui ci , un classique aussi, cepdenant assez méconnu des lecteurs de Tintin ( enfin j'parle de ceux qui n'apprecie pas la B.D Tintin à sa juste valeure )


Moi aussi je l'ai lu celui là...

Mais mes préférés restent quand même l'histoire de Objectif lune et de sa suite.


Posted by Kimmi on Dec-18-2002 23:19:

moi j'aimes beaucoup!


ca rappels de tel souvenir d'enfance


ohhhh que d'emotion


Posted by Shito on Dec-18-2002 23:22:

hey bonjour Kimmi!
serais tu une nouvelle représentante francophone de nos amis d'Amérique?


Posted by Kimmi on Dec-18-2002 23:24:

quote:
Originally posted by Shito
hey bonjour Kimmi!
serais tu une nouvelle représentante francophone de nos amis d'Amérique?


mais bien sur!


Et jdat c'est mon ami!


Posted by LoginZ on Dec-18-2002 23:24:

quote:
Originally posted by Kimmi
moi j'aimes beaucoup!


ca rappels de tel souvenir d'enfance


ohhhh que d'emotion


Kimmi welcome on this board...

C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...

So please introduce yourself :


Prénom :

Age :

Ville :

Premier tube trance :

Profession, études :

Autres hobbies que la trance :

Best night ever :

Tune of my life :

DJ (oui/non/en devenir) :

Qui a des vynils/platine :

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :

Qui a vu Human Traffic :


Posted by Kimmi on Dec-18-2002 23:30:

Kimmi welcome on this board...

merci beaucoup


C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...

So please introduce yourself :


Prénom : kimmi

Age : 17

Ville : cleveland ohio

Premier tube trance : je ne me souviens pas

Profession, études : sauves le monde, je suis au lycee

Autres hobbies que la trance : hummm tres bonne question il vas falloir que j'y songes

Best night ever : c'est trop personnel

Tune of my life : impossible de rrepondre a ca

DJ (oui/non/en devenir) : cette semaine je vais avoir des platines!

Qui a des vynils/platine : bientot

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk, classique, breaks,

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau

Qui a vu Human Traffic : non


pourquoi tant de question ?
vous etes tres embetant


Posted by LoginZ on Dec-18-2002 23:36:

quote:
Originally posted by Kimmi
Kimmi welcome on this board...

merci beaucoup


C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...

So please introduce yourself :


Prénom : kimmi

Age : 17

Ville : cleveland ohio

Premier tube trance : je ne me souviens pas

Profession, études : sauves le monde, je suis au lycee

Autres hobbies que la trance : hummm tres bonne question il vas falloir que j'y songes

Best night ever : c'est trop personnel

Tune of my life : impossible de rrepondre a ca

DJ (oui/non/en devenir) : cette semaine je vais avoir des platines!

Qui a des vynils/platine : bientot

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk, classique, breaks,

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau

Qui a vu Human Traffic : non


pourquoi tant de question ?
vous etes tres embetant


On est comme ça en France

It's a kind of ranking about trance knowledge..

depuis combien de temps étudies tu le français ?


Posted by Kimmi on Dec-18-2002 23:41:

quote:
Originally posted by LoginZ
On est comme ça en France

It's a kind of ranking about trance knowledge..

depuis combien de temps étudies tu le français ?



je suis d'origine francaises et jdat et en train de me reapprendre le francais car j'avais un peu perdus la langue


on a un petit probleme , le cinema est plein pour ce soir et on veux alles voir le film Lord of the Rings the two Towers ca vas etre amusant je le sens bien


Pages (3): [1] 2 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.