TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Je suis tombé amoureux...
Pages (3): [1] 2 3 »
Je suis tombé amoureux...
Oui alors voila, hier je suis rentré dans un mag de ROuen auquel je n' avais jamais fait attention.
Et j' ai trop craqué.
Il présente des pièces de collection TINTIN et j' avoue avoir été très très charmé par ces pièces.
Ce ne sont que des pièces de collection avec certificats pour certaines et numérotées.C genre 1000, 2000, ...5000 pièces dans le monde.Enfin autant dire que je trouve ca trop trop beau mais évidemment hors de prix.
Pour ceux quii connaissent TINTIN, il y avait notamment les DUPONT avec les cheveux et la barbe vertes hyper longs.('')
Et il y avait une pièce hyper rare (80 exemplaires !!!!) dans une vitrine, tintin qui tient par l' épaule Chang('le lotus bleu', 'tintin au tibet').prix du joyau --->1000 € !!!! (les dimensions étant de environ 20cms de hauteur et 10 de largeur !!!)

Les figurines ressemblent a ca;
Qui veut se fighter contre moi pour faire un petit QUIZZ TINTIN ?
A NOTER QU' IL NE FAUT EVIDEMMENT PAS UTILISER LES MOTEURS DE RECHERCHE POUR REPONDRE AUX QUESTIONS...CE SERAIT TROP FACILE !!!
Re: Je suis tombé amoureux...
Tintin a toujours été ma BD préféré...
Mon titre préféré : Le Temple du Soleil! 
elles sont magnifiques ces pieces de collec' !! moi aussi j'ai bcp aimé lire les TinTin; dailleurs j'ai tous les albums. Pour le quizz c hcuad je me rapelle pas de tout....
de meme, j'ai la collec' des Schtroumpfs !!! 
Je pense que les pieces de collections dont tu parles sont des Leblon-Delienne, adresse ICI (merci Stan !!)
Moi mon Tintin préféré c'est Le Trésor de Racham Le Rouge
J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.
Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel!
Je doute avoir les 24 bonnes réponses...
| quote: |
| Originally posted by Lytchix J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse. Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel! Je doute avoir les 24 bonnes réponses... |
je suis tres mauvais perdant
J' ai répondu aussi et je pense avoir toutes les bonnes réponses.
Moi mon préféré c t Tintin en Amérique...Je lmes ai tellement lu que je connaissais quasi les répliques par coeur.
Le premier qui trouve ou on parle d' un certain Stany dans un des bouquins gagne une sucette.Oui-oui y a un mec qui s' appelle stany dans un des bouquins.Je vous promets c loin d' etre facile de trouver 
moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany |
| quote: |
| Originally posted by stanymi perdu. Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne... Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien ! |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ca se passe dans l'un de ces bouquins : Tintin au Pays de l'Or noir Objectif Lune On a marché sur la Lune L'Affaire Tournesol Reste à savoir lequel! |
ah d'apres mes recherches ce perso se trouve bien dans un des 4 albums. Stan est un perso (langue anglaise), c la contraction de Stanislas apparemment
mea culpa.
J' étais persuadé que c t l' ile noire mais nan.
Alors bah du coup moi mm je ne sais pas ds lequel il est.
Je vais chercher
EDIT; j' ai retrouvé.
C bien dans un des 4 cités ci-dessus.Bon courage 
tu m'as rendu fou avec cette recherche !!
j'ai cherché toute l'aprem sans trouver... si je suis mon intuition je dis que c dans l'Affaire Tournesol 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k tu m'as rendu fou avec cette recherche !! j'ai cherché toute l'aprem sans trouver... si je suis mon intuition je dis que c dans l'Affaire Tournesol |
Et tintin & le lac aux requins
Quelqu'un l'a lu celui ci
, un classique aussi, cepdenant assez méconnu des lecteurs de Tintin ( enfin j'parle de ceux qui n'apprecie pas la B.D Tintin à sa juste valeure )
Je connais de nom mais je croyais que c'était un film ou la BD tiré d'un film de Tintin (dans le même style y'a aussi Tintin et les oranges bleues ou un truc du genre.)
C'est comme "Tintin et l'Alph-Art" qui est mentionné dans le Quizz (d'ailleurs assez facile au passage même si j'ai hésité un peu sur les doubles albums)
je ne connaissais pas du tout cet album-là.
| quote: |
| Originally posted by Mochu Et tintin & le lac aux requins Quelqu'un l'a lu celui ci , un classique aussi, cepdenant assez méconnu des lecteurs de Tintin ( enfin j'parle de ceux qui n'apprecie pas la B.D Tintin à sa juste valeure ) |
moi j'aimes beaucoup!
ca rappels de tel souvenir d'enfance
ohhhh que d'emotion ![]()
hey bonjour Kimmi!
serais tu une nouvelle représentante francophone de nos amis d'Amérique? 

| quote: |
| Originally posted by Shito hey bonjour Kimmi! serais tu une nouvelle représentante francophone de nos amis d'Amérique? ![]() |
| quote: |
| Originally posted by Kimmi moi j'aimes beaucoup! ca rappels de tel souvenir d'enfance ohhhh que d'emotion |
Kimmi welcome on this board...
merci beaucoup
C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...
So please introduce yourself :
Prénom : kimmi
Age : 17
Ville : cleveland ohio
Premier tube trance : je ne me souviens pas
Profession, études : sauves le monde, je suis au lycee
Autres hobbies que la trance : hummm tres bonne question il vas falloir que j'y songes
Best night ever : c'est trop personnel 
Tune of my life : impossible de rrepondre a ca 
DJ (oui/non/en devenir) : cette semaine je vais avoir des platines!
Qui a des vynils/platine : bientot
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk, classique, breaks,
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau
Qui a vu Human Traffic : non
pourquoi tant de question ?
vous etes tres embetant 
| quote: |
| Originally posted by Kimmi Kimmi welcome on this board... merci beaucoup C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter... So please introduce yourself : Prénom : kimmi Age : 17 Ville : cleveland ohio Premier tube trance : je ne me souviens pas Profession, études : sauves le monde, je suis au lycee Autres hobbies que la trance : hummm tres bonne question il vas falloir que j'y songes Best night ever : c'est trop personnel ![]() Tune of my life : impossible de rrepondre a ca ![]() DJ (oui/non/en devenir) : cette semaine je vais avoir des platines! Qui a des vynils/platine : bientot Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk, classique, breaks, Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau Qui a vu Human Traffic : non pourquoi tant de question ? vous etes tres embetant |

| quote: |
| Originally posted by LoginZ On est comme ça en France ![]() It's a kind of ranking about trance knowledge.. depuis combien de temps étudies tu le français ? |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.