TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiens on dirait greggy y a 2 semaines...
Tiens on dirait greggy y a 2 semaines...
Pas mal du tout! 
Heu j'ai pas tout compris l� je crois, c quoi le principe???????

| quote: |
| Originally posted by Shito Heu j'ai pas tout compris l� je crois, c quoi le principe??????? |

| Originally posted by Lytchix Cherche un peu! ![]() |
| Originally posted by Lytchix Cherche un peu! ![]() 561 mon meilleur score lol! |

894 !!!
Trop fort cette connerie ! MDR !! 
931 !!!
oh putain c'est chaud ! 
964 !!! mais il faut dire que j ai de l entrainement ...
[Vous avez vu l heure � laquelle je poste ??? Foooooollllllleeeeee]
moi chui trop nul a ce jeu !! je suis sur que je serai meilleur si a la place du champagne c t de la vodka !!
Quel ivrogne ce pere noel ![]()
mouaich ok j'ai comris, je cherchais � jouer � la souris moi...
573, suis pas dou� qd ca touche � l'alcool! 
Vous, bandes d' ivrognes, �coutez la voix de la sagesse, �coutez Shito.Maintenant, rassemblons-nous et prions.
Originally posted by stanymi Vous, bandes d' ivrognes, �coutez la voix de la sagesse, �coutez Shito.Maintenant, rassemblons-nous et prions. |

MDR
Originally posted by stanymi Vous, bandes d' ivrognes, �coutez la voix de la sagesse, �coutez Shito.Maintenant, rassemblons-nous et prions. |

| Originally posted by Shito Si ya bien une chose que je t'inciterai jamais � faire c'est prier!!!!! ![]() ![]() Pis je t'emmerde moi d'abord!!!!! |
Re: MDR
| Originally posted by Trancemaster2k tout le monde t'ecoute La Sagesse ![]() |
Record battu : 1212 !
(J'ai un screenhot � l'appui en cas de contestation...
)
Hummpfff, et encore j'�tait pas chaud

C'est koi cette r�putation d'alcoolique que tu me fais

| Originally posted by _greggy_ C'est koi cette r�putation d'alcoolique que tu me fais |
| Originally posted by Lytchix Ce n'est pas une r�putation qu'il te fait, c'est juste la v�rit� qui ressort! Regarde l'heure � laquelle tu postes, on sait ts que tu t encore bourr� la gueule au boulot!! |
| Originally posted by Lytchix Ce n'est pas une r�putation qu'il te fait, c'est juste la v�rit� qui ressort! Regarde l'heure � laquelle tu postes, on sait ts que tu t encore bourr� la gueule au boulot!! |
Ds le meme genre:
http://www.madblast.com/view.cfm?ty...sh&display=1804
Mon score: 1130 au premier essai! 
| Originally posted by Shito Ds le meme genre: http://www.madblast.com/view.cfm?ty...sh&display=1804 Mon score: 1130 au premier essai! |