TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- En fait, j'allais oublie...
En fait, j'allais oublie...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ ETE SAGE CETTE ANNEE
TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, REUSSITE ET DE TEUF EN HOLLANDE

Re: En fait, j'allais oublie...
| quote: |
| Originally posted by choukri JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE J'ESPERE QUE VOUS AVEZ ETE SAGE CETTE ANNEE TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, REUSSITE ET DE TEUF EN HOLLANDE |
Re: En fait, j'allais oublie...
| Originally posted by choukri JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE |
Bonne F�te � tous 
Prenez de bonnes r�solutions & tt mes voeux de sant� pour l'ann�e 2003 � tous les T.A FR 
| Originally posted by Mochu Bonne F�te � tous ![]() Prenez de bonnes r�solutions & tt mes voeux de sant� pour l'ann�e 2003 � tous les T.A FR |

| Originally posted by LoginZ sauver tous ces addicts laiss�s � eux-m�me au fin fond d'un forum canadien ![]() Mais que fait Sarko ? |
J'en profite aussi pour passer mes meilleurs voeux � tous, vu que je ne serais peut-�tre pas connect� entre noel et nouvel an, alors :
Bonnes f�tes � tous !!!
bon ben a mon tour etant donn� que je serai pas bcp sur le forum pdt ces vacances scolaires !!!!
JOYEUX NOEL ET SURTOUT BONNE ANNEE !!!
j'aurai une ptite pens�e pour vous tous a nouvel an, vers minuit et a greg completement bourr� lol

Bonne f�te � tous, moi je passe No�l dans mon alsace profonde dans ma famille 
Joyeux Noel � tous, normalement pas de net pour moi jusqu'au 26 au soir.
Joyeuses ann�es en avance pour ce qui ne revienne pas sur le forum entre le fetes
Merii Kurisumasu to shinnen omedetou!

| Originally posted by Shito Merii Kurisumasu to shinnen omedetou! |
J'aime pas No�l mais bon...
Joyeux No�l quand m�me! 
Le pere noel m'a offert ce que je lui avais demande :
Renaud : Un boucan d'enfer
Merci Papa Noel 
JOYEUX NOEL
A vous tous et meilleurx voueux pour l annee 2003.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2003 avec esperons le, 1 meilleure ann�e Trance ke celle ki vient de s'ecouler (meme si elle etait deja tres bonne a mon avis)
Renaud : Elle a vu le loup T'as vu Lolita, Ta pote Marylou, Qu'a un an de moins qu'toi, Qu'j'ai connue bout de chou, T'as vu comme elle a chang� tout d'un coup ? Eh ben, ma doudou, Elle a vu le loup. J'vais pas lui r'procher, Eh, c'est pas un crime, A peine un p�ch�, Et des plus minimes. D'apr�s sa copine, Qui l'a balanc�e, C'est � la mi-ao�t Qu'elle a vu le loup. C'est plus pour la frime Que pour le frisson Qu'un soir de d�prime Un gentil couillon A eu le grand bonheur De gagner l'pompon, De cueillir sa fleur Avant la saison. Hormis la jouissance D'emmerder ses vieux, Y avait pas urgence, Y avait pas le feu, D'autant qu'la romance A dur� bien peu. Elle a vu le loup Deux minutes en tout. Pour la performance, Et puis pour l'extase, La pauvre est, malchance, Tomb�e sur un naze, Vilain comme un pou, Maladroit comme tout. Elle a vu le loup, Il vaut pas un clou. Elle a vu le loup, Tant mieux ou tant pis, C'�tait pas un bon coup, Ni un bon parti. J'lui jette pas la pierre, J'cr�e pas une �meute. Y para�t qu'sa m�re A vu toute la meute. Quant � toi, ma douce, Ma jolie pucelle, Suce encore ton pouce, Joue � la marelle. C'qu'a fait Marylou, Eh ben, tu t'en fous. Elle a vu le loup, C'�tait un voyou ! Mais j'esp�re, ma douce, Que quand viendra l'heure De prendre cette Bastille Sous ta robe � fleurs, Le loup aura l'heur De te plaire autant Pour son joli c�ur Que pour ses talents. S'il est, ce beau jour, Doux comme un agneau, Donne lui ton amour En paquet-cadeau, En plus du diamant Que tu gardes encore, Mais combien de temps ? Au creux de ton corps. |