TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State Of Trance Top 20 (2002)
A State Of Trance Top 20 (2002)
Classement tir� de http://www.arminvanbuuren.net/
01- Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix)
02- Gouryella - Ligaya
03- Solar Stone - Solar Coaster
04- DJ Tiesto - Lethal Industry
05- Energy 52 - Cafe Del Marco V
06- Armin van Buuren ft. Ray Wilson - Yet Another Day
07- 4 Strings - Into The Night (4 Strings Remix)
08- Plastic Boy - Silverbath
09- 4 Strings - Diving (Hiver & Hammer Remix)
10- Driftwood - Freeloader
11- Cosmic Gate - The Truth
12- DJ Tiesto - In My Memory (Airwave Remix)
13- 4 Strings - Diving
14- Ferry Corsten - Punk
15- Solar Stone - Seven Cities (Armin van Buuren Remix)
16- Jurgen Vries - The Theme
17- Solid Sessions - Janeiro (Armin van Buuren Remix)
18- Conjure One ft. Sinead O'Connor - Tears From The Moon (Hybrid Re-mix)
19- Oceanlab ft. Justine Suissa - Sky Falls Down (Armin van Buuren R-emix)
20- Rank 1 - Awakening
Qu'en pensez-vous?
Personnellement, je trouve d�j� qu'il y a beaucoup de 4 Strings quand m�me. Ensuite j'aurais jamais mis "Punk" et encore moins "The Truth" ds mon top 20. Enfin "Yet Another Day" ne m�rite certainement pas d'�tre avant "Silver Bath"...
Voilou 
Bonne ann�e! 
Sinon c'est � peu pr�s �a pour moi
Perso c a peu pres �a aussi, du moins parmi les titres que je connais et dont je me rappelle l'impression qu'ils m'ont fait.
Ds la liste des votes possibles il manquait qques titres que j'ai aim�, dont le fameux remix d'andy prinz.
J'aurais ptet pas mais le mm ordre non plus, pis ya qques pistes que j'aurais pas mises l� du tout, genre Punk �galement. mais c plut�t pas mal.
Je mets Ligaya avt Southern Sun moi...
ouai The Truth et Punk n'ont rien a foutre la a mon avis et Yet Another Day est un peu trop haut a mon gout, sinon c assez correct 
Re: A State Of Trance Top 20 (2002)
| quote: |
| <<<<<----CLASSEMENT DE STAN---->>>>> 01- Gouryella - Ligaya 02- Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix) 03- Solar Stone - Seven Cities (Armin van Buuren Remix) 04- Plastic Boy - Silverbath 05- Oceanlab ft. Justine Suissa - Sky Falls Down (Armin van Buuren R-emix) 06- Solid Sessions - Janeiro (Armin van Buuren Remix) 07- Solar Stone - Solar Coaster 08- Jurgen Vries - The Theme 09- 4 Strings - Diving 10- Conjure One ft. Sinead O'Connor - Tears From The Moon (Hybrid Re-mix) 11- DJ Tiesto - Lethal Industry 12- Armin van Buuren ft. Ray Wilson - Yet Another Day 13- 4 Strings - Into The Night (4 Strings Remix) 14- 4 Strings - Diving (Hiver & Hammer Remix) 15- Cosmic Gate - The Truth 16- DJ Tiesto - In My Memory (Airwave Remix) (j' aime moyen) 17- Energy 52 - Cafe Del Marco V (j' aime moyen) 18- Rank 1 - Awakening (j' aime moyen) 19- Driftwood - Freeloader (j' aime moyen) 20000000000000000000000000000000000000000000000(derri�re tous les autres, cette piste que je d�teste)- Ferry Corsten - Punk |
Est ce que qqu'un peut m'expliquer ce qu'est A State Of Trance Top 20 (2002). C'est une compil des meilleures releases de l'annee ou un classement des meilleures ventes ???
Merci pour votre aide 
| Originally posted by choukri Est ce que qqu'un peut m'expliquer ce qu'est A State Of Trance Top 20 (2002). C'est une compil des meilleures releases de l'annee ou un classement des meilleures ventes ??? Merci pour votre aide |
| Originally posted by choukri Est ce que qqu'un peut m'expliquer ce qu'est A State Of Trance Top 20 (2002). C'est une compil des meilleures releases de l'annee ou un classement des meilleures ventes ??? Merci pour votre aide |

| Originally posted by Lytchix Tu connais pas l'�mission A State Of Trance pr�sent� par Armin, van Buuren de son nom, sur la radio ID&T chaque jeudi soir, m�me heure, avec les newest tunes selected en exclusivit� pour toi, un message qui va shocking the world et Armin Non Stop In The Mix??? ![]() La Honte! Y'a que les Marseillais qui connaissent pas... |
Bo, moi je trouve pas �a g�nial, pas de Three drives, Misja Helstood, Rapid eye, Andian, ... mais des trucs comme Driftwood, Rank 1, Cosmic Gate ...
Enfin, c'est le choix de la masse :-)
il aurait au moins pu mettre misja helsloot - first second et remplac� un 4 strings par m-diva - reaching out
bref bocou tro de 4 strings la dedans, de driftwood, de cosmic gate et de rank 1 mais bon...
La suite du classement:
21 Airwave vs. Rising Star - Sunspot
22 William Orbit - Barber's Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)
23 Signum - Second Wave
24 Luc Poublon - Quantum Leap
25 Andain - Summer's Calling (Airwave Club Mix)
26 GTR - Mistral
27 DJ Tiesto vs. Junkie XL - Obsession
28 Oceanlab ft. Justine Suissa - Beautiful Together (Signum Remix)
29 Shane - Too Late To Turn (Armin van Buuren Remix)
30 Mauro Picotto - Back To Cali (Push Remix)
31 Airwave vs. Rising Star - Sunspot (DCML Mix)
32 Armin van Buuren - Sunburn
33 Darren Tate vs. Jono Grant - Let The Light Shine In
34 Midway - Monkey Forest
35 Mesh - Purple Haze
36 4 Strings - Into The Night (Coast 2 Coast Remix)
37 Three Drives - Carrera 2
38 System F - Solstice
39 Frank T.R.A.X. - Nebuchan
40 D*Note - Shed My Skin (Airwave Remix)
41 Armin van Buuren ft. Ray Wilson - Yet Another Day (Rising Star Remix)
42 Project Medusa vs. Exor - Moonshine (Exor Mix pt. II)
43 Armin van Buuren ft. Ray Wilson - Yet Another Day (Hiver And Hammer�s Ground Controle Remix)
44 Mesh - Persuasion
45 Nu-NRG - Dreamland (Rank 1 Re-Edit)
46 Andain - Summer Calling (Gabriel & Dresden Remix)
47 Danza Violento - String Break
48 Chicane - Saltwater (Thrillseekers Remix)
49 Chicane - Autumn Tactics (Thrillseekers Remix)
50 Sun Decade - I�m Alone (Mirco de Govia Dub)