TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003)
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003)
Armin fait un set de 3 heures !!!!!!!!!!!!!!
de 01:00 � 04:00 ( gigs )....C clair, j' y vais !
Y a mm pas a tortiller, 3 heures de good zik, c oblig� et je pense que marco v. passera apr�s dc si ca plait pas, cassos, c coooooool !
Qui qui vient, moi c sur now !
Re: Armin Van BUREN & Marco V. @ VERSUZ, 06 F�vrier 2003
| quote: |
Originally posted by stanymi Armin fait un set de 3 heures !!!!!!!!!!!!!! de 01:00 � 04:00 ( gigs )....C clair, j' y vais ! Y a mm pas a tortiller, 3 heures de good zik, c oblig� et je pense que marco v. passera apr�s dc si ca plait pas, cassos, c coooooool ! Qui qui vient, moi c sur now ! |
Une de mes r�solutions pour l'ann�e 2003 c'est de voir enfin PvD & AvB, ce sont les derniers djs que je me suis promis de voir.
A moins que le ciel ne me tombe sur la t�te je serais de la partie.
Pour PvD, le premier qui le voix en t�te de line-up � moins de 800 bornes de Metz me pr�viens.
Si greggy viens alors je viens... 
Comme je vais ni au MAD le 31 ni � la Trance Energy le 15/02, je peux me faire ce petit plaisir.
H�te de te voir choukri! 
Allez sticky power! 
| Originally posted by Lytchix Si greggy viens alors je viens... ![]() Comme je vais ni au MAD le 31 ni � la Trance Energy le 15/02, je peux me faire ce petit plaisir. H�te de te voir choukri! ![]() Allez sticky power! |
)
| Originally posted by choukri LoginZ a part si Bush decide d'attaquer la Belgique pour je ne sais quelles raisons, tu ne me feras pas faux bond cette fois ci ) |
| Originally posted by stanymi lol Bon ben je crois qu' on se pr�pare le plus gros meeting TA jamais organis� !Cool Ah bah nous, je pense qu' on va reprendre les memes et qu' on va venir..Y aura surement ma copine ce coup-ci paske elle �tait d�gout� de pas etre venu pour Tiesto... Et pis chouk', 15� l' entr�e Bon ouais apr�s c sur, voyage, bouffe, consos |
.
Ouais on a en gros 5 semaines pour organiser ca dc il faut que ca soit tip-top, qu' on se retrouve avant et que tt le monde se d�merde pour venir...
D' ailleurs, je sais qu' avec le boulot que je v faire, je devrai traviller certains samedis...Pourvu qu' il y ait pas le 07/02
Pr�sent (enfin pr le moment!
)
| Originally posted by stanymi Ouais on a en gros 5 semaines pour organiser ca dc il faut que ca soit tip-top, qu' on se retrouve avant et que tt le monde se d�merde pour venir... D' ailleurs, je sais qu' avec le boulot que je v faire, je devrai traviller certains samedis...Pourvu qu' il y ait pas le 07/02 |
c ou exactement le versuz?
et ce sera koi comme jour? un vendredi?
merci pour les renseignements
ps: greggy je suppose ke pvd sera en tete de line up a la rosenmontags rave a Oberhausen en Allemagne mais ceci reste a verifier
Ca rulez, c'est le 07-fev-03 donc c'est bien un vendredi soir.
autant pour moi, c'est le titre du thread qui est trompeur 
| Originally posted by Nightflowers heu la soir�e c'est du 06 au 07, soit du jeudi au vendredi |
ouai c o� alors le versuz?
Le site officiel
C'est en Belgique � Hasselt � 70 bornes de Li�ge.
A Hasselt dans les Flandres belges : www.versuz.be
merci
c a 387km de chez moi, je pense ke je v venir
| Originally posted by marco.V ouai c o� alors le versuz? |
| Originally posted by stanymi Hasselt, 100 kms a l' est de bruxelles je crois |
ta 206 fait du 33.33km/h sur les autoroutes belges? 
| Originally posted by Lytchix ta 206 fait du 33.33km/h sur les autoroutes belges? |
Je serai l�
oblig� ! V essayer de faire autographier ma photo avec lui � Ibiza 
| Originally posted by Lytchix ta 206 fait du 33.33km/h sur les autoroutes belges? |
Tu me diras, on a vraiment mis 3h pour rejoindre Bruxelles avec LoginZ l'autre fois...
Vraiment pas rapide ta voiture greggy!!