TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Drame TV
Drame TV
je sais qu'il y en a plus d'un qui est fan de la s�rie "Un gars, une fille" (dont moi), donc je vous annonce la rupture !!!
Eh oui ! le couple le plus � branque � de la t�l�vision se s�pare d�s ce soir. Que s'est-il pass� ? Loulou en a-t-il eu assez des crises de cris et de jalousies de Chouchou ? Chouchou ne supportant plus le machisme de son homme et son refus de tout engagement, a choisi de claquer la porte ? On comprendra qui a quitt� l'autre et pourquoi. On d�couvrira leur nouvelle vie sans l'autre : Alexandra effondr�e en larmes dans les bras de sa meilleure amie ou de sa m�re alors que Jean court les soir�es entre copains.
Les r�actions sont diff�rentes et permettent une analyse pouss�e des relations homme-femme. Cet �clatement du couple apr�s 7 ann�es de concubinage ne va pas durer, seulement quinze jours. Cette rupture va provoquer un changement dans leur couple, et notre couple pr�f�r� finira par se r�concilier. Pour savoir ce qui va se passer, il faut suivre tous les �pisodes durant les quinze jours qui viennent ou les voir en une seule fois le samedi soir avant DOUCE FRANCE
pleure pas trop seb, dis toi qu'ils vont se reconcilier !! 
Chouette, si ils se s�parent, ya ptet un moyen de r�conforter Alex !!! 
C'est la foute � Loulou qui veut pas se marier ni d'avoir d'enfant
Il est m�chant 
Et merde, va falloir se taper les pubs de TF1 ou le 6 mn de M6. Ah mais, en fait ya til toujours les guignols de l'info ?????
arf t'as pas du comprendre Chouk', la s�paration fait partie du sc�nario, la s�rie continue mais raconte la rupture! 
sinon oui les guignols existent toujours, c d'ailleurs la sele �mission correcte qu'ilreste � Canal en soir�e, le reste est pourri depuis au moins 2 ans. 
| quote: |
| Originally posted by Shito arf t'as pas du comprendre Chouk', la s�paration fait partie du sc�nario, la s�rie continue mais raconte la rupture! ![]() sinon oui les guignols existent toujours, c d'ailleurs la sele �mission correcte qu'ilreste � Canal en soir�e, le reste est pourri depuis au moins 2 ans. |
ct cool kan y avait H kan meme
et puis y a toujours les films et le sport US donc c cool
| Originally posted by marco.V ct cool kan y avait H kan meme et puis y a toujours les films et le sport US donc c cool |
Tous les ragots les croyaient ensemble alors qu'ils �taient chacun cas�s de leur c�t�, mais non...
Par contre maintennat c'est le cas!
| Alexandra Lamy et Jean Dujardin amoureux ! Les deux acteurs qui se donnent la r�plique dans Un gars, une fille sont amoureux � la ville comme � l'�cran depuis six mois. Alexandra Lamy et Jean Dujardin incarnent Chouchou et Loulou pour France 2 depuis pr�s de cinq ans. D'apr�s le magazine Voici, la r�alit� a fini par rattraper la fiction. La tendre complicit� qui liait les deux acteurs s'est transform�e au fil du temps en amour v�ritable. Alexandra et Jean ont commenc� � se rendre compte des sentiments qu'ils �prouvaient l'un pour l'autre � l'automne dernier. L'�quipe d'Un gars, une fille s'�tait alors d�plac�e � l'�le Maurice pour tourner quelques �pisodes. A leur retour en France, ils d�cident de vivre leur amour pleinement. Alexandra Lamy quitte son compagnon, Thomas Jouannet, et Jean Dujardin se s�pare de Ga�lle, la m�re de ses deux enfants. |
| Originally posted by Shito Tous les ragots les croyaient ensemble alors qu'ils �taient chacun cas�s de leur c�t�, mais non... Par contre maintennat c'est le cas! |
eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve �a moyen moi : je tiens au concept de la famille quand m�me... 
| Originally posted by maxxyme eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve �a moyen moi : je tiens au concept de la famille quand m�me... |
| Originally posted by maxxyme eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve �a moyen moi : je tiens au concept de la famille quand m�me... |
| Originally posted by Nightflowers sympa pour les gosses surtout |
On peut pas juger comme �a non plus.
Si dans le couple, �a ne va pas, il vaut mieux se s�parer.
Un gosse pr�f�re n'avoir qu'un seul parent et �tre bien plut�t que de subir des engueulades � chaque repas.
| Originally posted by Lytchix On peut pas juger comme �a non plus. Si dans le couple, �a ne va pas, il vaut mieux se s�parer. Un gosse pr�f�re n'avoir qu'un seul parent et �tre bien plut�t que de subir des engueulades � chaque repas. |
de toutes fa�ons c'est au cas par cas y'a pas de situation type...
vous devriez travailler dans le social les gars
ils s'aiment tant mieux pour eux; now chui sur que la s�rie va bientot s'arreter pour pas que ca tourne mal. Ou p-e que ca va etre plus chow les scenes 
je crois avoir entendu dire que la s�rie durerait plus tr�s longtemps effectivement.
sinon je rejoins Lytchix sur le fait qu'il valait mieux pr eux de se s�parer malgr� leurs situations familiales respectives, ne serait-ce que par respect pr leur pr�c�dent conjoint. De tte fa�on avec la vie m�diatique tout aurait fini par se savoir, donc autant que ce soit clair tt de suite. Qt aux gosses c sur que c moche mais de nos jours c devenu hyper courant, et pis vaut mieux deux parents s�par�s en bons termes que des parents mari�s de fore qui se tapent sur la gueule.
Oh et pis de tte fa�on, chacun baise qui il veut hein! 
et now ils vont se marier......
on aura tout connu avec ce couple
Chouchou et Loulou � la une ! Parce que les deux amoureux de la s�rie UN GARS, UNE FILLE, ont enfin d�cid� de passer le cap du mariage apr�s sept ans de vie commune, le magazine Tele7Jours les a suivis sur le tournage de leur mariage aux Seychelles. |
fin d'une epoque
debut de la tv realit� sur France 2
| Johnny Hallyday remplace Un gars une fille Tandis qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin voguent vers d'autres horizons (th��tre et cin�ma), le grand rocker leur pique la place. A la place d'Un gars, une fille � 19h50 � partir du 16 avril sur France 2, c'est Johnny Hallyday que vous pourrez suivre dans son quotidien dans J-60 comme vous avez pu suivre Joey Starr et Francis Lalanne dans 60 jours 60 nuits sur Canal+. Le format sera un 6 minutes quotidien. La production a d'ailleurs �t� confi�e � la productrice d'Un gars, une fille : Isabelle Camus, qui est aussi la fille de Jean-Claude Camus, le producteur des spectacles de Johnny... Comme sur le site officiel de la star, certaines images proviendront du cam�scope m�me que sa femme Laeticia utilise depuis un an pour le saisir sur le vif. Le compte � rebours est donc d�clench� jusqu'au soixanti�me anniversaire de la star le 15 juin prochain et ses concerts au Parc des Princes les 10, 11, 14 et 15 juin. |