TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Drame TV

Posted by Trancemaster2k on Jan-06-2003 13:40:

Love is in the air Drame TV

je sais qu'il y en a plus d'un qui est fan de la s�rie "Un gars, une fille" (dont moi), donc je vous annonce la rupture !!!

Eh oui ! le couple le plus � branque � de la t�l�vision se s�pare d�s ce soir. Que s'est-il pass� ? Loulou en a-t-il eu assez des crises de cris et de jalousies de Chouchou ? Chouchou ne supportant plus le machisme de son homme et son refus de tout engagement, a choisi de claquer la porte ? On comprendra qui a quitt� l'autre et pourquoi. On d�couvrira leur nouvelle vie sans l'autre : Alexandra effondr�e en larmes dans les bras de sa meilleure amie ou de sa m�re alors que Jean court les soir�es entre copains.

Les r�actions sont diff�rentes et permettent une analyse pouss�e des relations homme-femme. Cet �clatement du couple apr�s 7 ann�es de concubinage ne va pas durer, seulement quinze jours. Cette rupture va provoquer un changement dans leur couple, et notre couple pr�f�r� finira par se r�concilier. Pour savoir ce qui va se passer, il faut suivre tous les �pisodes durant les quinze jours qui viennent ou les voir en une seule fois le samedi soir avant DOUCE FRANCE

pleure pas trop seb, dis toi qu'ils vont se reconcilier !!

Posted by EHRETic on Jan-06-2003 14:00:

Chouette, si ils se s�parent, ya ptet un moyen de r�conforter Alex !!!

Posted by E-Trancer on Jan-06-2003 15:23:

C'est la foute � Loulou qui veut pas se marier ni d'avoir d'enfant
Il est m�chant

Posted by choukri on Jan-14-2003 07:07:

Et merde, va falloir se taper les pubs de TF1 ou le 6 mn de M6. Ah mais, en fait ya til toujours les guignols de l'info ?????

Posted by Shito on Jan-14-2003 07:53:

arf t'as pas du comprendre Chouk', la s�paration fait partie du sc�nario, la s�rie continue mais raconte la rupture!
sinon oui les guignols existent toujours, c d'ailleurs la sele �mission correcte qu'ilreste � Canal en soir�e, le reste est pourri depuis au moins 2 ans.

Posted by Trancemaster2k on Jan-14-2003 08:06:

quote:
Originally posted by Shito
arf t'as pas du comprendre Chouk', la s�paration fait partie du sc�nario, la s�rie continue mais raconte la rupture!
sinon oui les guignols existent toujours, c d'ailleurs la sele �mission correcte qu'ilreste � Canal en soir�e, le reste est pourri depuis au moins 2 ans.

ouai c clair que Canal Plus est mort depuis lgtps (en clair); heureusement il nous reste les guignols et le retour des Simpsons !!!

Posted by _Marco_ on Jan-14-2003 10:19:

ct cool kan y avait H kan meme
et puis y a toujours les films et le sport US donc c cool

Posted by Trancemaster2k on Jan-14-2003 13:20:

quote:
Originally posted by marco.V
ct cool kan y avait H kan meme
et puis y a toujours les films et le sport US donc c cool

ouai c vrai qu'en matiere de sport ils assurent, et niveau cin�.... heureusement

Posted by Shito on Mar-11-2003 08:32:

Tous les ragots les croyaient ensemble alors qu'ils �taient chacun cas�s de leur c�t�, mais non...
Par contre maintennat c'est le cas!

quote:
Alexandra Lamy et Jean Dujardin amoureux !

Les deux acteurs qui se donnent la r�plique dans Un gars, une fille sont amoureux � la ville comme � l'�cran depuis six mois.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin incarnent Chouchou et Loulou pour France 2 depuis pr�s de cinq ans. D'apr�s le magazine Voici, la r�alit� a fini par rattraper la fiction. La tendre complicit� qui liait les deux acteurs s'est transform�e au fil du temps en amour v�ritable. Alexandra et Jean ont commenc� � se rendre compte des sentiments qu'ils �prouvaient l'un pour l'autre � l'automne dernier. L'�quipe d'Un gars, une fille s'�tait alors d�plac�e � l'�le Maurice pour tourner quelques �pisodes.

A leur retour en France, ils d�cident de vivre leur amour pleinement. Alexandra Lamy quitte son compagnon, Thomas Jouannet, et Jean Dujardin se s�pare de Ga�lle, la m�re de ses deux enfants.

Posted by Trancemaster2k on Mar-11-2003 08:37:

quote:
Originally posted by Shito
Tous les ragots les croyaient ensemble alors qu'ils �taient chacun cas�s de leur c�t�, mais non...
Par contre maintennat c'est le cas!

yeesssss chui trop content

je le savais, je le savais
comme quoi c dur de faire semblant

Posted by maxxyme on Mar-11-2003 15:57:

eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve �a moyen moi : je tiens au concept de la famille quand m�me...

Posted by Nightflowers on Mar-11-2003 16:01:

quote:
Originally posted by maxxyme
eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve �a moyen moi : je tiens au concept de la famille quand m�me...

sympa pour les gosses surtout

Posted by Lytchix on Mar-11-2003 16:03:

quote:

Ca d�pend des cas. Parfois je pense c pas plus mal pour tout le monde.

Posted by maxxyme on Mar-11-2003 16:04:

quote:
Originally posted by Nightflowers
sympa pour les gosses surtout

Disons que c'est surtout aux gosses que je pense en disant �a.
Paske bon ils sont pas trop ag� ils doivent avoir la 30aine. donc les enfants sont pas trop ag�s non plus (< 10 ans je dirais) et forc�ment je suis sur que �a doit toujours etre mal v�cu par les enfants de voir l'un de leur parents (souvent le p�re) se barrer pour "aller voir ailleurs".

je pense que c'est moins choquant quand on est plus grand, adolescent, mais quand on est petit le rep�re du p�re et de la m�re je trouve que �a doit rester important pour le d�veloppement psychologique de l'enfant

Posted by Lytchix on Mar-11-2003 16:10:

On peut pas juger comme �a non plus.

Si dans le couple, �a ne va pas, il vaut mieux se s�parer.

Un gosse pr�f�re n'avoir qu'un seul parent et �tre bien plut�t que de subir des engueulades � chaque repas.

Posted by maxxyme on Mar-11-2003 16:21:

quote:
Originally posted by Lytchix
On peut pas juger comme �a non plus.

Si dans le couple, �a ne va pas, il vaut mieux se s�parer.

Un gosse pr�f�re n'avoir qu'un seul parent et �tre bien plut�t que de subir des engueulades � chaque repas.

Quoique l� t'as pas tort du tout...
je connais trop bien la situation pour ... euh non, pour pas en parler ... ah zut ! je vais pas m'y remettre

Posted by Nightflowers on Mar-11-2003 16:26:

de toutes fa�ons c'est au cas par cas y'a pas de situation type...

Posted by Trancemaster2k on Mar-11-2003 16:58:

vous devriez travailler dans le social les gars
ils s'aiment tant mieux pour eux; now chui sur que la s�rie va bientot s'arreter pour pas que ca tourne mal. Ou p-e que ca va etre plus chow les scenes

Posted by Shito on Mar-11-2003 17:48:

je crois avoir entendu dire que la s�rie durerait plus tr�s longtemps effectivement.
sinon je rejoins Lytchix sur le fait qu'il valait mieux pr eux de se s�parer malgr� leurs situations familiales respectives, ne serait-ce que par respect pr leur pr�c�dent conjoint. De tte fa�on avec la vie m�diatique tout aurait fini par se savoir, donc autant que ce soit clair tt de suite. Qt aux gosses c sur que c moche mais de nos jours c devenu hyper courant, et pis vaut mieux deux parents s�par�s en bons termes que des parents mari�s de fore qui se tapent sur la gueule.

Oh et pis de tte fa�on, chacun baise qui il veut hein!

Posted by Insigma on Mar-11-2003 19:34:

quote:

Tout n' est qu' une histoire de concept...

Posted by Trancemaster2k on Mar-12-2003 17:39:

et now ils vont se marier......

on aura tout connu avec ce couple

quote:

Chouchou et Loulou � la une !

Parce que les deux amoureux de la s�rie UN GARS, UNE FILLE, ont enfin d�cid� de passer le cap du mariage apr�s sept ans de vie commune, le magazine Tele7Jours les a suivis sur le tournage de leur mariage aux Seychelles.

a quand le mariage en vrai??
ca devient tres ppl l�

Posted by Trancemaster2k on Apr-14-2003 08:38:

fin d'une epoque
debut de la tv realit� sur France 2

quote:
Johnny Hallyday remplace Un gars une fille

Tandis qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin voguent vers d'autres horizons (th��tre et cin�ma), le grand rocker leur pique la place.

A la place d'Un gars, une fille � 19h50 � partir du 16 avril sur France 2, c'est Johnny Hallyday que vous pourrez suivre dans son quotidien dans J-60 comme vous avez pu suivre Joey Starr et Francis Lalanne dans 60 jours 60 nuits sur Canal+. Le format sera un 6 minutes quotidien. La production a d'ailleurs �t� confi�e � la productrice d'Un gars, une fille : Isabelle Camus, qui est aussi la fille de Jean-Claude Camus, le producteur des spectacles de Johnny...

Comme sur le site officiel de la star, certaines images proviendront du cam�scope m�me que sa femme Laeticia utilise depuis un an pour le saisir sur le vif. Le compte � rebours est donc d�clench� jusqu'au soixanti�me anniversaire de la star le 15 juin prochain et ses concerts au Parc des Princes les 10, 11, 14 et 15 juin.

ca serait plus sympa pour nous de connaitre le quotidien d'un Tiesto ou AvB