TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mauro Picotto au Metropolis a Paris le 30 avril
Pages (2): [1] 2 »
Mauro Picotto au Metropolis a Paris le 30 avril
c'est un peu tot effectivement
mais je tenais a vous dire que mauro picotto mixe au club metropolis le 30 avril
+ d'info a venir
+ possibilites d'ajoutes sur liste VIP si ca interesse quelque un d'entre vous
( cosmic gate vient en mars + d'info a venir )
HUM!!!
Sinc�rement d�sol� que ca tombe sur toi mon ptit jdat, tu vas finir par croire que je le fais expres! 
Mais je d�teste Mauro Picotto, voil�, je tenais � le dire.
Bon allez positivons, il est qd mm meilleur que DJ Noise, ptet mm meilleur qu'Abel Ramos! 
putain dla baaaalle, enfin un grand DJ a Paris, si ca continue ils vont venir en province
2003 : la revolution? 
| quote: |
| Originally posted by Shito HUM!!! Sinc�rement d�sol� que ca tombe sur toi mon ptit jdat, tu vas finir par croire que je le fais expres! ![]() Mais je d�teste Mauro Picotto, voil�, je tenais � le dire. Bon allez positivons, il est qd mm meilleur que DJ Noise, ptet mm meilleur qu'Abel Ramos! |
)
Reste zen jdat, il donne juste son opinion!
Moi je suis pas 200% uplifting mais je suis d'accord avec Shito, Picotto c'est de la daube comme DJ...
Pour les prod c pas terrible non plus d'ailleurs. 
Idem pour Cosmic Gate.
Pour info, Picotto est d�j� pass� par l'Etoile de Metz � la "grande �poque" de cette bo�te...
J'ai vu Picotto 2* en live, en tout cas le d�but, je ne veux pas rententer une nouvelle fois.
Tiesto Addicted
Moi j'adore le son hardtechno de Picotto.
Il s'adapte au public, comme la fois o� il �tait � la Trance Energy, il a bien vu que le public jeune voulait de la trance, il a pass� ses morceaux version club, et kan il sent le public plus "pointu" il mixe techno.
J'aurais ador� pouvoir venir, mais vu ke chuis chomage... 
| Originally posted by Lytchix Reste zen jdat, il donne juste son opinion! Moi je suis pas 200% uplifting mais je suis d'accord avec Shito, Picotto c'est de la daube comme DJ... Pour les prod c pas terrible non plus d'ailleurs. ![]() Idem pour Cosmic Gate. Pour info, Picotto est d�j� pass� par l'Etoile de Metz � la "grande �poque" de cette bo�te... |
Moi j ai deja vu Picotto dans son �poque Lizard, Iguana...
C est vrai qu aujourd hui c est plus pareil mais moi et la techno, c est pas trop ca!
| Originally posted by marco.V bon deja c certainement pas une daube en dj (sauf si on considere ke passer de la techno decroit les aptitudes a mixer) |
| MAIS surtout c pas tres honnetes de dire ke c prod ne sont pas terrible. c hallucinant de voir ca. |
| Originally posted by Lytchix J'ai peut-�tre exag�r�, je le trouve assez infame � �couter en live quand m�me. Je t'assure que je suis tr�s honn�te envers moi-m�me : ses prods n'ont rien d'exceptionnel pour moi mises � part 1 ou 2. |
Re: Mauro Picotto au Metropolis a Paris le 30 avril
| Originally posted by jdat c'est un peu tot effectivement mais je tenais a vous dire que mauro picotto mixe au club metropolis le 30 avril + d'info a venir + possibilites d'ajoutes sur liste VIP si ca interesse quelque un d'entre vous ( cosmic gate vient en mars + d'info a venir ) |
bah Picotto a Paris, ca n'a rien d'exceptionnel!! de grands djs sont deja pass�s dans notre coin (Strasbourg, Metz, Nancy); on attend tjrs une pointure un peu plus trance dans le style Tiesto, Gielen, Dumonde lol
on peut tjrs rever une nouvelle fois 
| Originally posted by jdat et toi t'as du kiffes sur ligaya nan ? |
Vous allez pas vous taper dessus a coups de vannes intern�tiques les amigos ?
Arretez le d�lire l�.
Y en a qui aime Picotto, d' autres pas et apr�s ?On s' en fout...Les gouts et les couleurs...
Peace And Love
stanymi toujours au courant des derniers potins de TA et qui se veut le m�diateur de celui-ci.lol
Ouais c'est clair arr�tez !!!
Bon moi je dis trop rien mais j'aime bien Mauro Picotto... bon c'est sur qu'il y a � prendre et � laisser ... mais bon moi vu que je prends pas mal de truc 
Back to Cali par exemple j'aime bien....
�a r�gle la question 
| Bonjour, Le MetrOpoliS sera victime d'une fermeture administrative. Cela n'est pas une rumeur. Les raisons de cette fermeture est : "la drogue" Aucune information sur la date de fermeture et la dur�e de cette fermeture n'est encore communiqu�. Nous n'h�siterons pas � vous tenir inform�. Afin de r�duire la dur�e de cette fermeture, nous vous invitions � signer la p�tition qui sera mise en place � partir de ce week-end au MetrOpoliS dans le cadre de la soir�e Tecktonik. Jusqu'� cette fermeture administrative, toutes les soir�es continueront normallement. On compte sur vous. |
| Fermeture administrative du MetrOpolis Une fermeture administrative d' un an a �t� demand�e par Le Chef de la s�ret� D�partementale. Pour marquer votre REFUS � cette d�cision |
[QUOTE]Originally posted by LoginZ
Ca r�gle la question 
C'est rageant, mais c'est ainsi.
A qui la faute ?? non pas a ca...
| Originally posted by choukri [QUOTE]Originally posted by LoginZ Ca r�gle la question ![]() C'est rageant, mais c'est ainsi. A qui la faute ?? non pas a ca... |
(leurs noms sont tres marrants d'ailleurs, je vais essayer de vous retrouver ce site)
| Originally posted by choukri [QUOTE]Originally posted by LoginZ Ca r�gle la question ![]() C'est rageant, mais c'est ainsi. A qui la faute ?? non pas a ca... |
| FERMETURE ADMINISTRATIVE DU METROPOLIS Une fermeture administrative d' un an a �t� demand�e par Le Chef de la s�ret� D�partementale pour qui, nous le citons : "la mont�e en puissance de l'ecstasy s'est d�roul�e concomitamment � l'apparition et � la diffusion de la musique techno de laquelle elle semble indissociable ", "la consommation d' ecstasy para�t intrins�quement li�e � la musique et � la client�le techno ". Nous nous battons et nous battrons toujours pour que la libert� d'�couter la musique que vous aimez, soit respect�e. |
| Originally posted by LoginZ vala pour les d�tails |
le genre de propos tout a fait DEBILE grrrrrrrr, c'est a cause de mecs comme ca que la zik evolue pas en France
a Woodstock ils machaient des chewing gum aussi non? pourtant st� pas trop techno que je sache
en tout cas j'aurais appris un mot : concomitamment
je propose d'aller sur M6 dans "ca me revolte" pour une emmission speciale clubs 
ah non on m'informe que c'est pas possible, le sujet est censur�
ce qui m'enervele plus c'est leur raisonement !
| la consommation d' ecstasy para�t intrins�quement li�e � la musique et � la client�le techno |
Et quand ca ferme les gens rentrent et prennent ca :
La, on commence a parler de voyage intergalactique. Le plus marrant c'est la preparation au micro-ondes.
KETAMINE
| Originally posted by choukri Et quand ca ferme les gens rentrent et prennent ca : La, on commence a parler de voyage intergalactique. Le plus marrant c'est la preparation au micro-ondes. KETAMINE |