TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mauro Picotto au Metropolis a Paris le 30 avril
Pages (2): [1] 2 »

Posted by jdat on Jan-10-2003 22:56:

Mauro Picotto au Metropolis a Paris le 30 avril

c'est un peu tot effectivement

mais je tenais a vous dire que mauro picotto mixe au club metropolis le 30 avril

+ d'info a venir

+ possibilites d'ajoutes sur liste VIP si ca interesse quelque un d'entre vous

( cosmic gate vient en mars + d'info a venir )

Posted by Shito on Jan-10-2003 23:21:

HUM!!!
Sinc�rement d�sol� que ca tombe sur toi mon ptit jdat, tu vas finir par croire que je le fais expres!
Mais je d�teste Mauro Picotto, voil�, je tenais � le dire.

Bon allez positivons, il est qd mm meilleur que DJ Noise, ptet mm meilleur qu'Abel Ramos!

Posted by Nightflowers on Jan-10-2003 23:37:

putain dla baaaalle, enfin un grand DJ a Paris, si ca continue ils vont venir en province 2003 : la revolution?

Posted by jdat on Jan-10-2003 23:48:

quote:
Originally posted by Shito
HUM!!!
Sinc�rement d�sol� que ca tombe sur toi mon ptit jdat, tu vas finir par croire que je le fais expres!
Mais je d�teste Mauro Picotto, voil�, je tenais � le dire.
Bon allez positivons, il est qd mm meilleur que DJ Noise, ptet mm meilleur qu'Abel Ramos!

pardonne ma parano mais une reponse de ton genre je voyais ca venir gros comme une maison

d'ailleurs celui qui peux vous mettre sur guest list j'lui ai dis d'avance que y'avait des chances que personne ne voudrais y alles
vous snobez tous paris ( et tu vas pas me dire le contraire )

et au fait la prochaine fois que tu veux dire quelque chose de negatif sur un de mes threads retient toi car bon toi et ton uplifting trance a 200 % qui chie sur tout ce qui s'en rapproche pas tu deviens gavant a force ....

et tant qu'on veux faire dans l'amicale ta reponse elle a apporte quoi a ce thread ?

ah bon entendeur

peace

Posted by Lytchix on Jan-11-2003 00:04:

Reste zen jdat, il donne juste son opinion!

Moi je suis pas 200% uplifting mais je suis d'accord avec Shito, Picotto c'est de la daube comme DJ...

Pour les prod c pas terrible non plus d'ailleurs.
Idem pour Cosmic Gate.

Pour info, Picotto est d�j� pass� par l'Etoile de Metz � la "grande �poque" de cette bo�te...

Posted by _greggy_ on Jan-11-2003 07:25:

J'ai vu Picotto 2* en live, en tout cas le d�but, je ne veux pas rententer une nouvelle fois.

Tiesto Addicted

Posted by E-Trancer on Jan-11-2003 10:28:

Moi j'adore le son hardtechno de Picotto.
Il s'adapte au public, comme la fois o� il �tait � la Trance Energy, il a bien vu que le public jeune voulait de la trance, il a pass� ses morceaux version club, et kan il sent le public plus "pointu" il mixe techno.
J'aurais ador� pouvoir venir, mais vu ke chuis chomage...

Posted by _Marco_ on Jan-11-2003 10:30:

quote:
Originally posted by Lytchix
Reste zen jdat, il donne juste son opinion!

Moi je suis pas 200% uplifting mais je suis d'accord avec Shito, Picotto c'est de la daube comme DJ...

Pour les prod c pas terrible non plus d'ailleurs.
Idem pour Cosmic Gate.

Pour info, Picotto est d�j� pass� par l'Etoile de Metz � la "grande �poque" de cette bo�te...

bon deja c certainement pas une daube en dj (sauf si on considere ke passer de la techno decroit les aptitudes a mixer) MAIS surtout c pas tres honnetes de dire ke c prod ne sont pas terrible. c hallucinant de voir ca.
moi je voudrais bien y aller a ta soir�e mais a cause de mes etudes je ne pourrais certainement pas.

Posted by PEZ68 on Jan-11-2003 10:37:

Moi j ai deja vu Picotto dans son �poque Lizard, Iguana...
C est vrai qu aujourd hui c est plus pareil mais moi et la techno, c est pas trop ca!

Posted by Lytchix on Jan-11-2003 11:01:

quote:
Originally posted by marco.V
bon deja c certainement pas une daube en dj (sauf si on considere ke passer de la techno decroit les aptitudes a mixer)

J'ai peut-�tre exag�r�, je le trouve assez infame � �couter en live quand m�me.

quote:
MAIS surtout c pas tres honnetes de dire ke c prod ne sont pas terrible. c hallucinant de voir ca.

Je t'assure que je suis tr�s honn�te envers moi-m�me : ses prods n'ont rien d'exceptionnel pour moi mises � part 1 ou 2.

Posted by jdat on Jan-13-2003 03:50:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai peut-�tre exag�r�, je le trouve assez infame � �couter en live quand m�me.

Je t'assure que je suis tr�s honn�te envers moi-m�me : ses prods n'ont rien d'exceptionnel pour moi mises � part 1 ou 2.

et toi t'as du kiffes sur ligaya nan ?

Posted by EHRETic on Jan-13-2003 06:41:

Re: Mauro Picotto au Metropolis a Paris le 30 avril

quote:
Originally posted by jdat
c'est un peu tot effectivement

mais je tenais a vous dire que mauro picotto mixe au club metropolis le 30 avril

+ d'info a venir

+ possibilites d'ajoutes sur liste VIP si ca interesse quelque un d'entre vous

( cosmic gate vient en mars + d'info a venir )

Perso, moi j'irais bien, mais bon Paris, �a fait deffinitivement trop loin !

PS: C'est clair que c'est un peu sauvage ce qu'il mixe, c'est plus vraiment de la trance...

Posted by Trancemaster2k on Jan-13-2003 08:57:

bah Picotto a Paris, ca n'a rien d'exceptionnel!! de grands djs sont deja pass�s dans notre coin (Strasbourg, Metz, Nancy); on attend tjrs une pointure un peu plus trance dans le style Tiesto, Gielen, Dumonde lol

on peut tjrs rever une nouvelle fois

Posted by Lytchix on Jan-13-2003 09:41:

quote:
Originally posted by jdat
et toi t'as du kiffes sur ligaya nan ?

Tr�s bonne piste mais j'ai pas �t� "enchant�" en l'�coutant...

C'est rat� si tu voulais casser.

Posted by Insigma on Jan-13-2003 17:13:

Vous allez pas vous taper dessus a coups de vannes intern�tiques les amigos ?

Arretez le d�lire l�.
Y en a qui aime Picotto, d' autres pas et apr�s ?On s' en fout...Les gouts et les couleurs...

Peace And Love

stanymi toujours au courant des derniers potins de TA et qui se veut le m�diateur de celui-ci.lol

Posted by maxxyme on Jan-13-2003 17:58:

Ouais c'est clair arr�tez !!!
Bon moi je dis trop rien mais j'aime bien Mauro Picotto... bon c'est sur qu'il y a � prendre et � laisser ... mais bon moi vu que je prends pas mal de truc

Back to Cali par exemple j'aime bien....

Posted by LoginZ on Jan-21-2003 08:13:

�a r�gle la question

quote:
Bonjour,

Le MetrOpoliS sera victime d'une fermeture administrative. Cela n'est pas une rumeur.

Les raisons de cette fermeture est : "la drogue"

Aucune information sur la date de fermeture et la dur�e de cette fermeture n'est encore communiqu�. Nous n'h�siterons pas � vous tenir inform�.

Afin de r�duire la dur�e de cette fermeture, nous vous invitions � signer la p�tition qui sera mise en place � partir de ce week-end au MetrOpoliS dans le cadre de la soir�e Tecktonik.

Jusqu'� cette fermeture administrative, toutes les soir�es continueront normallement.

On compte sur vous.

http://www.tecktonik-party.com/petition.php

quote:
Fermeture administrative du MetrOpolis
Une fermeture administrative d' un an a �t� demand�e par Le Chef de la s�ret� D�partementale. Pour marquer votre REFUS � cette d�cision

Posted by choukri on Jan-21-2003 08:30:

[QUOTE]Originally posted by LoginZ
Ca r�gle la question

C'est rageant, mais c'est ainsi.

A qui la faute ?? non pas a ca...

Posted by Nightflowers on Jan-21-2003 08:34:

quote:
Originally posted by choukri
Ca r�gle la question

lol j'avais deja vu ces photos sur un site qui collectionnais ces chtites choses, en indiquant leurs effets si je me souviens bien (leurs noms sont tres marrants d'ailleurs, je vais essayer de vous retrouver ce site)

Posted by LoginZ on Jan-21-2003 08:34:

quote:
Ca r�gle la question

c'est bien pour �a que la trance percera pas ds les clubs en france trop de danger pour les patrons. car les clubbers c trop de boulot que leur faire admettre qu'un clubs c drug free....

Sinon dans un autre genre : Le kremlin a ferm� pour les m�me raisons semble t'il

Posted by LoginZ on Jan-21-2003 08:42:

quote:
FERMETURE ADMINISTRATIVE DU METROPOLIS

Une fermeture administrative d' un an a �t� demand�e par Le Chef de la s�ret� D�partementale pour qui, nous le citons :
"la mont�e en puissance de l'ecstasy s'est d�roul�e concomitamment � l'apparition et � la diffusion de la musique techno de laquelle elle semble indissociable ", "la consommation d' ecstasy para�t intrins�quement li�e � la musique et � la client�le techno ".

Nous nous battons et nous battrons toujours pour que la libert� d'�couter la musique que vous aimez, soit respect�e.

vala pour les d�tails

Posted by choukri on Jan-21-2003 08:55:

quote:
Originally posted by LoginZ
vala pour les d�tails

En Thailande c'est plus pour ca que ca ferme...

Posted by Nightflowers on Jan-21-2003 09:00:

le genre de propos tout a fait DEBILE grrrrrrrr, c'est a cause de mecs comme ca que la zik evolue pas en France
a Woodstock ils machaient des chewing gum aussi non? pourtant st� pas trop techno que je sache
en tout cas j'aurais appris un mot : concomitamment

je propose d'aller sur M6 dans "ca me revolte" pour une emmission speciale clubs
ah non on m'informe que c'est pas possible, le sujet est censur�

ce qui m'enervele plus c'est leur raisonement !
quote:
la consommation d' ecstasy para�t intrins�quement li�e � la musique et � la client�le techno

donc pour supprimer l'ecstasy, on supprime la techno
pfff, personellement j'ai jamais rien pris et n'ai aucunement l'intention d'en prendre parce que pour moi c'est inutile j'en ai pas besoin pour m'amuser
si ils aiment pas l'ecstasy, ils ont qu'a l'interdire, mais qu'ils nous interdisent d'ecouter ce qu'on veux j'appelle ca de la dictature

samedi prochain au metropolis : bal musette avec DJ gaston et son accordeon
eh oui, ca s'appelle le progres ca

Posted by choukri on Jan-21-2003 09:12:

Et quand ca ferme les gens rentrent et prennent ca :

La, on commence a parler de voyage intergalactique. Le plus marrant c'est la preparation au micro-ondes.

KETAMINE

Posted by Nightflowers on Jan-21-2003 09:16:

quote:
Et quand ca ferme les gens rentrent et prennent ca :

La, on commence a parler de voyage intergalactique. Le plus marrant c'est la preparation au micro-ondes.

KETAMINE

au micro-ondes ??

Pages (2): [1] 2 »