TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Top of the Pops
Top of the Pops
Vous connaissez sans doute Top of the Pops, l'�mission musicale qui cartonne en Allemagne, Hollande et un peu partout en Europe.
Et ben le concept d�barque en France!
A partir de ce mercredi, chaque semaine � 17h55, ce sera pr�sent� par Ness sur France2.
Perso je pense que le concept est plut�t pas mal, mais bizarrement, autant sur TF1 ou M6 ca aurait sans doute cartonn�, autant je suis pas s�r que �a marche sur France2. Ca correspond pas vraiment � l'ambiance et � l'audience de la cha�ne...
EDIT: Apparemment c'est aussi le samedi, je viens de tomber dessus.
Ou� , agree avec toi. C est une bonne id�e mais sur France 2...
Je pense que M6 aurait �t� le choix id�al , maintenant si ils pr�f�rent nous balancer pdt 15 ans des com�die musicales c leur pb
France 2 tente de rajeunir son audience.
M6 a d�ja son Hit Machine, et la grille des programmes de TF1 est blind�.
Donc France 2 me parait un bon choix.
Maintenant,est-ce que Papy & Mamie anciens adepte de la chance aux chansons accrocheront � un tel concept ? ** Affaire � suivre **
Une autre critique, le choix de classement des albums au lieu de singles... 
C'est ptet le top albums le samedi et singles le mercredi?
Perso, je trouve �a tr�s bien qu'on est notre TOTP ici, je comprends pas qu'il soit pas arriv� plus t�t m�me.
J'esp�re que �a sera mieux que hit machine.
mais je trouve que des �missions pour promouvoir la zic pop y en a pas assez ou alors pas ds mes cr�neaux horaires.
Et pis Ness elle est bonne et �a sur une chaine public, c'est bien �a change de Christine Bravo...
Ooopsss, D�sol�...

| quote: |
| Originally posted by LoginZ Et pis Ness elle est bonne et �a sur une chaine public, c'est bien �a change de Christine Bravo... |
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Et pis Ness elle est bonne et �a sur une chaine public, c'est bien �a change de Christine Bravo... |
tres bonne emission a l'etranger mais en France ca reste moyen etant donn� que le top est nul!!! voir Lorie ou les star ac ou autres Popstars ca me fait pleurer... et quand on a Robbie Williams, il diffuse la version enregistr�e en Angleterre. Bref ca ne vaut pas la version anglaise ou encore allemande
au suje de la chaine choisie, je trouve original que ca soit sur France 2!! la musique a tjrs �t� un sujet bien trait� par France T�l�vision (cf Nagui); et ca fait plaisir de voir Ness ailleurs que sur une chaine de merde comme TF1 
Ouais faut voir.
J'ai quelques unes compils "Top of The Pops" (chop� sur des sites n�elandais
)
et vu le (la?) tracklisting je pense que vous en attendez un peu beaucoup par rapport � Hit Machine ... enfin c'est mon avis
cf. Tracklisting "TOP OF THE POPS 2002/4"
1.Ronan Keating und Jeanette - We've Got Tonight
2.No Angels und Mousse T. - Let's Go To Bed
3.Bro'Sis - Hot Temptation
4.Jeanette - Rock My Life
5.Busted - What I Go To School For
6.U2 - Electrical Storm
7.The Flames - Every Time
8.Atomic Kitten - The Tide Is High
9.Oli P. - Das Erste Mal Tat's Noch Weh
10.Catterfeld - Niemand Sonst
11.DJ Tomekk feat. Lil Kim And Trooper Da Don - Kimnotyze
12.Ben - Gesegnet Seist Du
13.No Angels - Still In Love With You
14.Britney Spears - Boys
15.Massive Toene - Geld Oder Liebe
16.Rocco - Drop The Bass
17.DJ S.P.U.D. - Set It Off
18.Vanessa Amorosi - One Thing Leads To Another
19.Die Toten Hosen - Frauen Dieser Welt
20.Herbert Groenemeyer - Mensch
�a me fait penser � une autre compil' allemande "The Dome" ....
http://www.amazon.de/exec/obidos/AS...7863194-1960852