TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Sammy - Heaven

Posted by Ze TranceLover on Jan-12-2003 19:19:

Dj Sammy - Heaven

�a passe sur nrj en ce moment. Le gars a os� dire : nouveaut�s qui cartonne dans les clubs!

QUELLE MISERE LES FRANCAIS AVEC LA 'trance'!!!
Bien s�r, jamais on ne parlera du Green Court remix qui mets des millions de coups de pied � ce morceau commercial!

On est en 2003, et toujours pas d'�volution!

Ze Trancelover

Posted by _Marco_ on Jan-12-2003 19:30:

lol t serieux?
j'y crois pas
mdr

Posted by Ze TranceLover on Jan-12-2003 19:33:

oui je suis tr�s s�rieux! �a passe sur nrj! �coute la radio il l'a passe entre 5 et 15 fois par jour (de quoi en faire une indigestion).

NOUVEAUTES QUI CARTONNE EN CLUB! trop trop bon!!! LOL!!!

Posted by jdat on Jan-12-2003 21:40:

le truc le plus triste c'est qu'il mixe le cd annuel de ministry of sound for 2003

cheeseeee

Posted by E-Trancer on Jan-12-2003 21:53:

Bah, c de l'eurodance, vous qualifiez �a dans trance vous ?

Posted by Ze TranceLover on Jan-12-2003 23:26:

pour moi, c'est de la trance commerciale. En tout cas, la Green Court remix, c'est d�finitevement de la TRANCE.

regards E-Trancer

Posted by No-s on Jan-13-2003 00:02:

Pour moi, le green court est aussi eurodance mais bon ...

Ca cartonne dans les clubs? Y a 1 an alors parce que c'est sorti en d�cembre 2001 ...

Posted by Trancemaster2k on Jan-13-2003 08:20:

trance commerciale, euro-dance??? bah en tout cas j'aime assez ce genre de morceaux mais c vrai que ca n'a rien a voir avec la Trance de TA-Fr
en club ca peut etre pas mal quand meme ce genre de morceaux, tout depend de l'ambiance que l'on veut

Dj Sammy & Yanou - Heaven (Yanou's Candlelight Mix)
rien a voir avec de la trance

Posted by Lytchix on Jan-13-2003 10:19:

Le remix de GC est effectivement proche de l'eurodance aussi.
Heaven c le genre de morceau que j'�coute une fois et basta!

Pkoi ils essaie pas le Radio Edit de Ligaya pour voir un peu?!

Posted by Ze TranceLover on Jan-13-2003 11:42:

quote:
Pkoi ils essaie pas le Radio Edit de Ligaya pour voir un peu?!

musique trop difficile � comprendre pour notre belle jeunesse fran�aise noy�e dans le rap, la house, la star academy, les chanteuses � la Britney Spears et les chansons fran�aises+ les com�dies musicales!!!

Pas de place pour la trance dans ce monde de brut

Posted by Nightflowers on Jan-13-2003 11:57:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
musique trop difficile � comprendre pour notre belle jeunesse fran�aise noy�e dans le rap, la house, la star academy, les chanteuses � la Britney Spears et les chansons fran�aises+ les com�dies musicales!!!

Pas de place pour la trance dans ce monde de brut

t'as oubli� le rock (cf. mon reveillon du jour de l'an)

Posted by Ze TranceLover on Jan-13-2003 12:15:

quote:
t'as oubli� le rock

exact! j'avais oubli� le rock, la pop genre Robbie Williams...etc!

Posted by Abject Silver on Jan-19-2003 19:39:

Re: Dj Sammy - Heaven

quote:
�a passe sur nrj en ce moment. Le gars a os� dire : nouveaut�s qui cartonne dans les clubs!

Bien s�r, jamais on ne parlera du Green Court remix qui mets des millions de coups de pied � ce morceau commercial!

Ze Trancelover

ne plaigne pas - ici c'est 100 fois plus pire. ils jouent encore darude - sandstorm. les 'dj' n'ont pas de style ou de substance. la musique qui est effectivement PRESQUE bonne, est agee de deux annees.

j'voudrais vivre en france qu'ici quand ca vient a cela

ehhh, nah, j'voudrais vivre en france pour beaucoup plus que simplement la musique.

Posted by Ze TranceLover on Jan-19-2003 19:44:

quote:
ehhh, nah, j'voudrais vivre en france pour beaucoup plus que simplement la musique.

tu sais la France c pas vraiment le top!!! nous avons un gouvernement de merde, une d�linquance (sous toutes les formes) qui ne cesse d'augmenter, une justice laxiste... bref y'a mieux ailleurs j'en suis certain.

Posted by Abject Silver on Jan-19-2003 19:56:

quote:
tu sais la France c pas vraiment le top!!! nous avons un gouvernement de merde, une d�linquance (sous toutes les formes) qui ne cesse d'augmenter, une justice laxiste... bref y'a mieux ailleurs j'en suis certain.

pas en russie, mon ami

bien, a moscou maintenant il y a plus d'opportunit� qu'aux �tats unis, mais en m�me temps tout est controll� par le mafia. c'est triste. il y a (statistiquement) plus de BMW en russie qu'en allemagne.

mais l'europe me manque. c'est difficile a comprendre si tu n'as pas senti, mais c'est difficile d'etre si loin de 'chez soi.' apr�s l'universit�, je vais revenir, j'�sp�re.

je devais �tudier la physique th�orique a st.petersburg polytechnical university, et apr�s, � �cole normale sup�rieure a paris, mais je vais aux �tats pour �tudier les affaires internationales. je veux revenir en europe, russie, aller � dubai, tokyo.

heh. un petit, humble gar�on russe comme moi, c'est difficile � imaginer un avenir d'affaires.

Posted by choukri on Jan-20-2003 07:42:

Re: Dj Sammy - Heaven

quote:

Ze Trancelover

Si les francais apprennent a aimer la Trance avec NRJ, ben moi j'arrete tout de suite. Je vends mes platines et mes disques. Je brule tous mes CDs, et je m'afflige dix coups de fouet par jour.

Quelle honte !!!

Le pire c'est que NRJ est presente dans pratiquement toute l'Europe. Ils connaissent les gouts musicaux des anglais, hollandais, belges... Et ca fait de la tune la-bas pendant qu'en France on est toujours avec les L5... Ca arrivera tranquillement, yaura surement une adaptation mais ca va viendra.

Posted by maxxyme on Jan-20-2003 20:24:

Ah quand des DJ Ti�sto/Ferry Corsten remixes des L5 ou des whatfor !!!! ???

Posted by E-Trancer on Jan-20-2003 23:11:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah quand des DJ Ti�sto/Ferry Corsten remixes des L5 ou des whatfor !!!! ???

Bah, avec Avalon - Can't Live A Day (DJ Tiesto Rmx), on n'est pas si loin

Posted by Lytchix on Jan-21-2003 09:28:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Bah, avec Avalon - Can't Live A Day (DJ Tiesto Rmx), on n'est pas si loin

Excellent remix d'ailleurs!

Je ne sais pas du tout ce que vaut l'original par contre...