TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Sammy - Heaven
Dj Sammy - Heaven
�a passe sur nrj en ce moment. Le gars a os� dire : nouveaut�s qui cartonne dans les clubs!
QUELLE MISERE LES FRANCAIS AVEC LA 'trance'!!!
Bien s�r, jamais on ne parlera du Green Court remix qui mets des millions de coups de pied � ce morceau commercial!
On est en 2003, et toujours pas d'�volution!
Ze Trancelover
lol t serieux?
j'y crois pas
mdr
oui je suis tr�s s�rieux! �a passe sur nrj! �coute la radio il l'a passe entre 5 et 15 fois par jour (de quoi en faire une indigestion).
NOUVEAUTES QUI CARTONNE EN CLUB! trop trop bon!!! LOL!!!

le truc le plus triste c'est qu'il mixe le cd annuel de ministry of sound for 2003
cheeseeee
Bah, c de l'eurodance, vous qualifiez �a dans trance vous ? 
pour moi, c'est de la trance commerciale. En tout cas, la Green Court remix, c'est d�finitevement de la TRANCE.
regards E-Trancer 
Pour moi, le green court est aussi eurodance mais bon ...
Ca cartonne dans les clubs? Y a 1 an alors parce que c'est sorti en d�cembre 2001 ...
trance commerciale, euro-dance??? bah en tout cas j'aime assez ce genre de morceaux mais c vrai que ca n'a rien a voir avec la Trance de TA-Fr
en club ca peut etre pas mal quand meme ce genre de morceaux, tout depend de l'ambiance que l'on veut
Dj Sammy & Yanou - Heaven (Yanou's Candlelight Mix)
rien a voir avec de la trance 
Le remix de GC est effectivement proche de l'eurodance aussi.
Heaven c le genre de morceau que j'�coute une fois et basta!
Pkoi ils essaie pas le Radio Edit de Ligaya pour voir un peu?! 
| quote: |
| Pkoi ils essaie pas le Radio Edit de Ligaya pour voir un peu?! |
| Originally posted by Ze TranceLover musique trop difficile � comprendre pour notre belle jeunesse fran�aise noy�e dans le rap, la house, la star academy, les chanteuses � la Britney Spears et les chansons fran�aises+ les com�dies musicales!!! Pas de place pour la trance dans ce monde de brut |
(cf. mon reveillon du jour de l'an)
| t'as oubli� le rock |
Re: Dj Sammy - Heaven
| Originally posted by Ze TranceLover �a passe sur nrj en ce moment. Le gars a os� dire : nouveaut�s qui cartonne dans les clubs! QUELLE MISERE LES FRANCAIS AVEC LA 'trance'!!! Bien s�r, jamais on ne parlera du Green Court remix qui mets des millions de coups de pied � ce morceau commercial! On est en 2003, et toujours pas d'�volution! Ze Trancelover |
| ehhh, nah, j'voudrais vivre en france pour beaucoup plus que simplement la musique. |
| Originally posted by Ze TranceLover tu sais la France c pas vraiment le top!!! nous avons un gouvernement de merde, une d�linquance (sous toutes les formes) qui ne cesse d'augmenter, une justice laxiste... bref y'a mieux ailleurs j'en suis certain. |
Re: Dj Sammy - Heaven
| Originally posted by Ze TranceLover �a passe sur nrj en ce moment. Le gars a os� dire : nouveaut�s qui cartonne dans les clubs! QUELLE MISERE LES FRANCAIS AVEC LA 'trance'!!! Bien s�r, jamais on ne parlera du Green Court remix qui mets des millions de coups de pied � ce morceau commercial! On est en 2003, et toujours pas d'�volution! Ze Trancelover |
Ah quand des DJ Ti�sto/Ferry Corsten remixes des L5 ou des whatfor !!!! ???

| Originally posted by maxxyme Ah quand des DJ Ti�sto/Ferry Corsten remixes des L5 ou des whatfor !!!! ??? |
| Originally posted by E-Trancer Bah, avec Avalon - Can't Live A Day (DJ Tiesto Rmx), on n'est pas si loin |