TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- j'fais mon come back :)

Posted by T0m_ on Jan-13-2003 19:38:

Hello! j'fais mon come back :)

B'soir tlm
Apres avoir �t� rammen� par greggy sur ces bons vieux forums de TA, j'en profite pour vous faire un petit coucou (pour ceux qui se rappelleraient de moi et vous souhaiter une tres bonne ann�e a tous .

Jai un peu honte de plus viendre, surtout qu'a un moment j'venais qd meme regulierement, et j'me rappelle avec nostalgie de l'�poque de TVG, Trance Video Group (je crois que c'etait ca et du merveilleux post de lytchix sur l'histoire de la trance

Pour tout vous avouer, je n'�coute plus trop trop de trance . Enfin non, mais je n'�coute plus exclusivement que de la Trance Mes potes ont eu raison de moi, j'leurs ai fait d�couvrir/apprecier la trance, mais ils preferaient le m�tal et le trip hop, et ont, finallement, r�ussis a me convertir .
Cela n'empeche pourtant pas que j'�coute principallement de la trance, mais avec la mort d'AG, ca devient de plus en plus chiant de r�cuperer de la trance de qualit� facilement . Ben ou�, j'suis un f�n�ant Au temps d'ag, le groupe m'envoyait les meilleurs (ou pas, mais bon, c une autre histoire) mp3s de Trance, j'avais donc une belle collection, sans rien faire

Maintenant, faut trouver un ftp, puis selectionner .. Et comme je ne suis plus trop (je ne les jamais suivies, en fait) les sorties vynils, ben j'selectionne que ce que je connais, ou dont G entendu parler, et je passe a cot� de titres �normes .

Bon ben j'vous souhaites un bon amusement, j'vais bosser un peu

Tom (qui avait pas post� depuis .... longtemps )

EDIT :

et j'crois que j'ai dit une connerie .. le post sur l'historique de la trance, ct pas lytchix, mais loginZ
quel con je fais (j'etais pas loin pourtant, j'aV la premiere lettre )
dsl loginz

Posted by _greggy_ on Jan-13-2003 19:47:

Heureux de te revoir parmi nous.

Posted by Mochu on Jan-13-2003 20:00:

Lol, avait completement zapp� l'histoire du TVG
Sinon rebienvenue � toi ^^

Posted by LoginZ on Jan-13-2003 20:03:

Welcome back

Un forum c'est un peu comme une cour de r�cr� on s'amuse quand on est dedans, on grandit, on quitte la cour, mais �a fait tjs du bien d'y revenir par nostalgie et de s'y sentir chez soi...

Sinon vieux moi les ftp je suis allergique, Direct connect rullezzz...

alors go go www.neomodus.com

et inscris sur le dc TA bud conf�re the chillout forum...

sinon, "m�tal", j'ai bien lu "m�tal"...

Nan, Nan, j'ai pas lu "m�tal". dis moi que j'ai ps lu "m�tal".

Tu faire te faire E-lyncher en public si tu continues.

M'enfin, ke se passe t'il un mix de Kai tracid qu'est pas bien pass� ? t'as fait une overdose de Dumonde ?

Comment t'as pu passer � l'ennemi comme �a... et puis c'est ringard en plus... comment tu peux avoir jamais �cout� solarstone -solarcoaster et apr�s �cout� du "m�tal"...

And i look back and i'm amazed and my thoughts are so kewl.... You' re so kewl, you're so kewl...

Posted by Shito on Jan-13-2003 20:08:

Okaerinasai!

Posted by T0m_ on Jan-13-2003 20:12:

Si, t'as bien lu m�tal :)
J'n'en etais pas tres fier au debut .
C'est vrai qu'un solarcoaster, c'est magnifique, mais en fait qd tes potes ecoutent plus de metal qu'autre chose, c dur de ne pas aimer, finallement . Et j'trouverai ca trop con de changer d'amis pour un style de musique different .

Et puis au fond, ca se laisse ecouter, c'est beaucoup moins m�lancolique que la trance . Bon, c'est bien qu'on comprenne pas les paroles, parce que parfois, c'est ... un peu hardcore .
Mais si tu me demandes de choisir entre de la bonne trance ou du m�tal, j'te dirais evidemment la Trance :)

Bien que en ce moment j'commence un peu a ecouter rhapsody . C'est une sorte de melange de m�tal et de classique, c'est vmt bien . (Et pourtant, j'suis pas le premier a dire que le m�tal c'est bien)

Voila :)
Pis j'V pt etre faire ce que tu m'a dit pr les mp3s, mais faudrait d'abord que je fasse un peu le menage sur mon dd :)

Okaerinasai! < j'me suis tjs demand� comment ca s'ecrivait :))

Merci shito, merci :)

Posted by Ze TranceLover on Jan-14-2003 02:02:

En ce qui me concerne, si j'avais 300 potes (et+) et qu'aucun d'entre eux n'�coute de la trance, alors je CONTINUERAIS A ECOUTER DE LA TRANCE! Je suis fid�le � cette musique comme on pourrait l'�tre avec sa copine ou sa femme! lol! c vrai en +! JAMAIS JAMAIS JAMAIS (m�me sous la torture) tu me feras �couter un autre style de musique!!! JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!! on putain! je me vois pas mettre � fond dans la bagnole du m�tal ou du rap, ou autre... IMPOSSIBLE!
Les autres genres musicaux me ronge le cerveau! quand je vais dans les magasins � Nancy et que j'entends de la house ou bien alors du rap voire m�me des vielles stations genre Nostalgie, je n'ai qu'une envie : ME CASSER du magasin! S�rieux, �a me rendrais d�pressif d'entendre �a � longueur de journ�e! Alors que quand je me mets de la trance (pas de la trance de merde commerciale of course!!!) alors l�, je deviens le plus heureux sur cette plan�te

Comment est-ce possible de passer de la trance � un autre genre musical quand on est Ze Trancelover?

lol

Posted by Trancemaster2k on Jan-14-2003 08:03:

RE-bienvenue a toi Tom_ ! un vieux de la vieille apparemment

comme les autres j'ai du mal a comprendre qu'on laisse tomber la Trance a cause de ses potes, tout simplement car ils ecoutent d'autres styles. Par contre je peux comprendre qu'ils aient une influence et t'ouvrent d'autres horizons musicaux. Mais c pas pour autant qu'il faut lacher la Trance. J'avoue que moi aussi j'ecoute un peu moins de Trance qu'auparavant mais tout simplement parce que j'aime bcp de styles, et aussi parce que j'ecoute un peu moins de zik. Mais c'est d�cid� cette ann�e je me remets dans la Trance avec l'aide de lytchix et greggy pour les news

mot d'ordre : TOLERANCE

Posted by Shito on Jan-14-2003 08:35:

En ce qui me concerne si je m'�tais pli� aux go�ts de mes potes je crois que �a fait lgtps que j'�couterais plus de jpop!
Plut�t que de se faire convertir par la masse, faut d'abord essayer de la convertir elle!

Posted by Lytchix on Jan-14-2003 11:05:

Welcome back T0m, je comprends facilement que tu puisses te sentir � l'�cart si tu ne connais personne qui aime la Trance.

J'esp�re que tu reviens pour de bon et si tu as besoin de qques tuyaux pour les bons morceaux trance de 2002 qui t'ont �chapp�, il suffit de demander!

Posted by Nightflowers on Jan-14-2003 13:35:

Re T0m_, je pense pas qu'on se connaisse mais bon voila c'est l'occasion
et en effet je me plierais jamais aux autres gouts musicaux, la trance c'est ce que j'aime ecouter, et on me l'enlevera pas du casque

Posted by PEZ68 on Jan-14-2003 14:25:

Moi non plus je te connais pas , mais plus on est de fous....

Posted by T0m_ on Jan-14-2003 21:30:

J'ai jamais dit que j'�coutais plus de trance hein :)
Juste que j'aimais d'autres style maintenant :)

C'est vrai, j'ai un peu decroch� des nouveaut�s de cette ann�e (enfin, de l'ann�e derniere), mais c'est pas pour ca que j'ai vir� mes qq bons Go de trance :)

J'ADORE la trance, mais j'aime bien aussi le trip hop, voir meme le m�tal (c'est comme tout, faut savoir �couter les bonnes choses et ne pas se laisser duper par les pr�jug�s, car au fond, si j'demande a un peu n'importe qui, qui ne connais pas la trance, que je lui fait �couter un morceau un peu progressive, il me dira que c'est du boom boom :))

'nsoir�e :)

Posted by djlemon on Jan-14-2003 22:13:

Hello!

Ben re-bienvenue alors

Moi aussi j'�coute plein de choses diff�rentes, je trouve que c'est b�te de rester "coinc�" dans un seul style musical

(par contre j'aime pas du tout Rhapsody, le m�tal symphonique chevaleresque c'est pas mon trip )