TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Eurotrance chez Leclerc
Eurotrance chez Leclerc
C'est marrant, � chaque fois que je vais au Leclerc pr�s de chez moi, j'entends de l'eurotrance pdt que je fais mes courses ! genre Fragma, 4 Strings...
D�sol� d'avoir ouvert un topic pour �a ! 
c'est marrant, � chaque fois que je vais � CORA pr�s de chez moi, quand je fais mes courses j'entends...de la merde
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover c'est marrant, � chaque fois que je vais � CORA pr�s de chez moi, quand je fais mes courses j'entends...de la merde |

les courses, c'est une sacr�e corv�e!
t'as raison nightflowers, vaut mieux baiser!

| Originally posted by Ze TranceLover les courses, c'est une sacr�e corv�e! t'as raison nightflowers, vaut mieux baiser! |
en effet ce serait un peu difficile! je me vois mal en train de faire la chose dans le caddie en plein milieu d'une grande surface! PTDR
En ce qui concerne la zik, � CORA (l� o� je fais les courses) ils mettent une radio � la con avec des chansons fran�aises ( BEURKKKKK!) le seul magasin o� j'ai entendu de la trance �tait un magasin de fringues. Il passait � la radio le Ferry Corsten remix de Barber's Adagio For Strings! j'ai entendu ce morceau une fois au Quick aussi.
J'ai m�me entendu Ligaya � NRJ (non c une blague)

J'ai m�me entendu Ligaya � NRJ (non c une blague) |
Total humour aujourd'hui les TA-fr! 

| Originally posted by PEZ68 Et Push - Universal Nation sur Skyrock??? |
| Originally posted by Nightflowers Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque |
Et chez nous on entend souvent de la trance dans les boutiques
surtout du cot� n��rlandophone... la c'est exag�r� on entend que de la trance (assez commerciale mais bon...) ou de la techno commerciale elle aussi
I Love Belgium 
oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'�coutais Skyrock tous les soirs de 18h � 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant.
En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais �cout� mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi.
| Originally posted by Ze TranceLover oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'�coutais Skyrock tous les soirs de 18h � 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant. En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais �cout� mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi. |
| Originally posted by choukri La radio a part pour les infos, ya pas grand chose qui me plait. |
| Originally posted by E-Trancer Ah moi Cauet il me f� bien marrer |
| Originally posted by Ze TranceLover oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'�coutais Skyrock tous les soirs de 18h � 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant. En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais �cout� mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi. |

| Originally posted by cozim rah, je me veux d'avoir rat� �a c clair que maintenant, "skyrock premier sur le rap" �a fait vraiment piti� moi les emissions qui me scotchaient � chaque fois sur top music quand je pouvais les �couter ct les emissions des importateurs JSB/120bpm et Discobox (1h chaque samedi, + avant le classement des meilleurs titres jou�s en boite en dance house trance techno), entre 94 et 98... en 99-00 ils ont arret� les niouzes pour se concentrer sur les hits des boites, et ensuite la radio s'est diversifi�e... donc exit rap et boys band, mais exit aussi trance techno ![]() depuis j'essaye de me trouver une emission hebdomadaire... et vu que tonks va arr�te :'( je dois avoir une 20aine d'enregistrement K7 de ces emissions, dont une bonne 10aine d�ja ripp�e en mp3 |
www.tranceairwaves.com
la radio de TA
de la trance toute la journ�e avec des emissions speciales
| Originally posted by marco.V www.tranceairwaves.com la radio de TA de la trance toute la journ�e avec des emissions speciales |
en attendant je me fais la radio tonks en live
130.179.24.193:8000
c l'avant derniere ;(
j'en aurai pour 2cd (collec presque complete)