TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quels bande de veinards ces Suisses!
Quels bande de veinards ces Suisses!
http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=67822
Ils accueillent les gros DJs et en plus ils ont le droit de siroter un verre avec eux!! 
Pour ceux qui n'auraient pas bien vu :
- � gauche sur la photo, Dana, la c�l�bre She DJ des P�ys-Bas
- au milieu, Sir Chris#19
- � droite, romain
C'est pas juste!!!

En effet yen a qui ont de la veine!
Moi je veux la m�me de moi avec Mam'zelle Tatana (parce que Dana elle est un peu bof...
), je l'accrocherais au dessus de mon bureau et la contemplerais chaque matin au r�veil! 
Re: Quels bande de veinards ces Suisses!
| quote: |
| Originally posted by Lytchix http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=67822 Ils accueillent les gros DJs et en plus ils ont le droit de siroter un verre avec eux!! ![]() |
(merci Romain)| quote: |
| Originally posted by Shito Moi je veux la m�me de moi avec Mam'zelle Tatana (parce que Dana elle est un peu bof... ), |
Re: Re: Quels bande de veinards ces Suisses!
| Originally posted by Chris #19 ah mais si tu savais comme elle est sympaaaaaaaaa Dana, je crois que tu changerais d'avis Chris #19 |

ben euh... puisqu'on parle de moi :-)
honn�tement, plein de pr�jug�s avant de rencontrer Dana...
apr�s...
- son sourire occupe la moiti� de ton champ de vision
- elle est simple, autod�rision au 18�me degr�
- professionnelle comme jamais (mix, s�lection de promos, interview...)
- pas la langue dans sa poche, mais en m�me temps subtile...
- et surtout... TRES TRES intelligente.
- elle sait jouer du hardstyle en finesse (un paradoxe, quand m�me... sachez que ce n'est pas ma tasse de th�, et j'ai pris un sacr� pied...)
R�sultat: tu t'attaches � cette fille en passant... 15-16h avec elle... et je souris encore b�tement l� ...
Tatana: demandez � ceux qui lui ont adress� la parole, ils ne le referont pas de sit�t non ?
J'esp�re que �a corrige un peu le tir Chris :-)
Cheers....
Un excellent(comme d'habitude) report de Romain sur cette soir�e. Le report est un peu petit je vous le conc�de (bien qu'il soit tr�s repr�sentatif de la soir�e) mais une interview de Dana suivra.
c'est ici : http://www.tekkno.cc/?view_id=2148&news_id=5713
Chris #19
val�, l'interview est disponible en Fran�ais et en Anglais sur www.tekkno.cc (switchez sur votre langue maternelle...)...
d�but f�vrier on aura l'honneur de discuter avec les dumonde, si vous avez des questions � leur poser, on relaiera autant que possible...
amiti�s,
romain

Sympa l'interview, je faisais pas la diff�rence entre Dana et Lady Dana! 
dsl je pouvais m'en empecher
bon avant que bcp ne viennent critiquer ces zolies zeunes filles... j'admets ya mieux mais c toujours interessant 

le vinyl sur la platine en bas a gauche c est Brooklyn Bounce - Loud & Proud [Isaac Remix].
Plus honnetement je la trouve monstrueuse cette photo. Se retrouver comme ca devant autant de fans , c est le r�ve de tout Dj. Je vais d ailleurs me commencer une ptite collection de photos dans ce genre si quelqu un peut m aider ca serait cool.
| Originally posted by PEZ68 Je vais d ailleurs me commencer une ptite collection de photos dans ce genre si quelqu un peut m aider ca serait cool. |
| Originally posted by Lytchix Bonne id�e, faudrait se faire un thread o� on les mettrait tous... |
c'est vrai qu'ils ont du bol par rapport a nous...