TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carl Cox au studio 287 TBC 28/02/2003
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by LoginZ on Jan-21-2003 08:39:

Carl Cox au studio 287 TBC 22/02/2003

To be Confirmed :

Carl Cox devrait rabouler sa fraise fin f�vrier au 287 � Paris.

.: Studio 287 :.

Adresse :
33 avenue de la porte d'aubervilliers.
75018 Paris

Comment s' y rendre ? :
Metro :
Porte d'Aubervilliers

Site web :

Commentaire perso :
Taxi d�ductible du prix d'entr�e � hauteur de 10 euros. Grande capacit�. Soir�es organis�s le week-end par Baume and Friends.

Tendance :
techno, house, ...

Porte :
dresscode : parisien, fashion victim

Posted by choukri on Jan-21-2003 09:02:

uhmm, peut etre le meilleur techniquement avec Sacha et PvD.

Fashion victim... je sais plus ce que ca veut dire mais j'essayerai d'y aller. Et j'irai avec ma copine, pour une fois, enfin elle va peut etre me dire non, quoique la House elle aime bien...

Mettez moi sur la liste, j'y serai

Posted by mr_sick on Jan-21-2003 09:08:

Carl cox est + techno que house... Pour l'avoir vu a ibiza, je trouve que c'est vraiment le seul dj a savoir enchainer toutes les sortes de zik... au space il �tait pass� de la house a la trance, ensuite en �voluant vers de la techno et en terminant par de la hardtech en passant par une mini pointe de hardcore

Il maitrise vraiment tout www.thrustthedj.com

Posted by choukri on Jan-21-2003 09:15:

quote:
Originally posted by mr_sick
Carl cox est + techno que house... Pour l'avoir vu a ibiza, je trouve que c'est vraiment le seul dj a savoir enchainer toutes les sortes de zik... au space il �tait pass� de la house a la trance, ensuite en �voluant vers de la techno et en terminant par de la hardtech en passant par une mini pointe de hardcore

Il maitrise vraiment tout www.thrustthedj.com

Ouais tu as raison, mais je vais mentir a ma copine sinon elle ne viendra pas, je la connais...

Posted by LoginZ on Jan-21-2003 09:23:

quote:
Originally posted by choukri
Ouais tu as raison, mais je vais mentir a ma copine sinon elle ne viendra pas, je la connais...

c'est clair

Posted by LoginZ on Jan-21-2003 19:04:

Confirmation c'est le 24 f�vrier qu'il d�barque...

Posted by _greggy_ on Jan-21-2003 19:18:

Euh, le 24 c'est un Lundi soir...

Ce sera donc sans moi, sinon j'aurais bien essay� si d'autres y vont �galement.

Posted by LoginZ on Jan-21-2003 19:21:

doit y avoir erreur dans la date mon pote a du se planter il y �tait samedi et a du confondre mais �a peut pas �tre un lundi soir vu le bonhomme et la politique du club qui est d'avoir un grand dj international par mois...

�a doit plutot �tre le 22.

je vous en dirait plus je trouve rien sur le net par contre mon pote a bel et bien le flyer...

Posted by Trancemaster2k on Jan-22-2003 07:51:

quote:
Originally posted by _greggy_
Euh, le 24 c'est un Lundi soir...

Ce sera donc sans moi, sinon j'aurais bien essay� si d'autres y vont �galement.

Carl Cox ????? toi greggy ?? et bien quel ouverture sur le monde!!
moi j'aime assez son style et c'est vrai que c un des meilleurs. Faut aimer son style en fait

Posted by Lytchix on Jan-22-2003 09:14:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Carl Cox ????? toi greggy ?? et bien quel ouverture sur le monde!!

Tu m'�tonners !!!

quote:
moi j'aime assez son style et c'est vrai que c un des meilleurs. Faut aimer son style en fait

Tu m'as dit que c'�tait "naze" la semaine derni�re!!

Posted by Trancemaster2k on Jan-22-2003 09:21:

quote:
Originally posted by Lytchix
Tu m'as dit que c'�tait "naze" la semaine derni�re!!

tu te trompes mon cher ami
nan s�rieusement j'en ecoutais bcp a une epoque, quand ca passait sur Fun Radio et j'achetais meme ces compiles. J'aime surtout le fait qu'il puisse mixer de tout, mais j'admets que j'en ecoute plus trop a pr�sent.

Posted by LaYLo on Jan-23-2003 23:16:

qu'y va aller?
moi bien s�r!!!

Posted by LoginZ on Jan-23-2003 23:40:

T'es le bienvenu

y'a des fran�ais en colombie o eres de colombia ?

Posted by maxxyme on Jan-23-2003 23:53:

Perso moi j'aime bien aussi ce qu'il fait Carl Cox m�me si je connais pas tout ce qu'il a fait , j'avais achet� sa derni�re compil Global et franchement c'est vachement bien (bon c'est s�r c'est techno, mais c'est Carl Cox... !)
Par contre j'avais pas pu aller le voir au Circus parce que c'�tait un peu ch�ros (20�)

Tiens en pensant � �a y'a Jeff Mills au Circus ce soir Vendredi 24.
Mais �a m'�tonnerais que j'y aille � cause niveau thune

Posted by LaYLo on Jan-26-2003 15:39:

.....il y a des fran�ais a Colombie, je suis colombien, et maintenant je suis a paris. alors, le 28 sera carl cox night. et le 15, deux semane avant, sera "trance energy" en holand!!!! woop woop woop, fevrier va etre tres tres bien!.

Posted by LoginZ on Jan-26-2003 21:50:

quote:
Originally posted by LaYLo
.....il y a des fran�ais a Colombie, je suis colombien, et maintenant je suis a paris. alors, le 28 sera carl cox night. et le 15, deux semane avant, sera "trance energy" en holand!!!! woop woop woop, fevrier va etre tres tres bien!.

Qu� lo pasas bien y aprovech� la vida en francia

Estas estudiando aqui ?

Posted by LaYLo on Jan-28-2003 18:32:

aja, estoy estudiando frances por un a�o. y vos que? de donde eres?

Posted by Voltneed on Jan-30-2003 16:42:

ouais �a me tente bien Carl Cox
Reste maintenant a motiver les troupes
Ca peut etre sympa si on est un bon groupe.
Quand penser vous????

Posted by PEZ68 on Jan-30-2003 16:49:

quote:
Originally posted by Voltneed
ouais �a me tente bien Carl Cox
Reste maintenant a motiver les troupes
Ca peut etre sympa si on est un bon groupe.
Quand penser vous????

Pas de sous en ce moment , mais bienvenue quand meme!

Posted by LoginZ on Jan-30-2003 22:15:

A voir....

Posted by Insigma on Jan-31-2003 05:16:

Log', si tu d�cidais de faire le d�placement jusqu' � Paris pour Carl COX, cela me motiverait � te suivre, sinon pas la peine.
Je t' offre l' h�bergement aussi bien s�r.

Posted by LoginZ on Jan-31-2003 11:47:

quote:
Originally posted by stanymi
Log', si tu d�cidais de faire le d�placement jusqu' � Paris pour Carl COX, cela me motiverait � te suivre, sinon pas la peine.
Je t' offre l' h�bergement aussi bien s�r.

Merci Stanymi

Bah a vrai dire je ne pense pas que je vais pouvoir y aller trop de taf' en perspective pour l'ouverture de ma salle.

Je post les infos que j'ai et puis apr�s c'est comme d'hab tantot je peux tantot je peux pas mais je ne sais �a que trois jours avant.

et aujourd'hui c'est � 90% non, malheureusement.

Mais pour Tiesto je sais pas comment je vais faire mais je dis YES, fo que je trouve une solution... =)

si je peux y aller je te le dirai pour C.COX. ah si c t Courteney Cox je pense que je me serai demmerd�. =)

Merci pour l'h�bergement en tt cas.

Posted by Lytchix on Jan-31-2003 12:26:

quote:
Originally posted by LoginZ
si je peux y aller je te le dirai pour C.COX. ah si c t Courteney Cox je pense que je me serai demmerd�. =)

Quel baratineur ce LoginZ!

Posted by Insigma on Jan-31-2003 13:14:

quote:
Originally posted by LoginZ
Merci Stanymi

Bah a vrai dire je ne pense pas que je vais pouvoir y aller trop de taf' en perspective pour l'ouverture de ma salle.

Je post les infos que j'ai et puis apr�s c'est comme d'hab tantot je peux tantot je peux pas mais je ne sais �a que trois jours avant.

et aujourd'hui c'est � 90% non, malheureusement.

Mais pour Tiesto je sais pas comment je vais faire mais je dis YES, fo que je trouve une solution... =)

Merci pour l'h�bergement en tt cas.

Comme tu veux !
Tu peux te pointer le soir mm a l' improviste chez moi, pas de pb !Je suis qu' � une heure de Paris avec ma punto( ) donc no soucy mm si tu viens � l' arrache, ca rulezzzz

Posted by LoginZ on Jan-31-2003 13:56:

Rulezz c'est not� Merci encore ou d'avance �a va d�pendre.

je te tiens au courant =)

Pages (3): [1] 2 3 »