TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tester sa connexion ADSL
Tester sa connexion ADSL
Possible ?
Oui surement mais avec quels softs ?
Car j' ai entendu parler que des mecs avaient l' adsl chez free depuis la nouvelle offre et que c t la m�merde...
Je serai int�ress� de connaitre les logiciels qui testent tout ca...
Merci.Je suis au boulot, je peux pas vraiment cherch�
www.grenouille.com
mais j'en sais rien...
au fait t'as trouv� du taf o� ?
Re: Tester sa connexion ADSL
| quote: |
| Originally posted by stanymi Possible ? Car j' ai entendu parler que des mecs avaient l' adsl chez free depuis la nouvelle offre et que c t la m�merde... |
http://bandwidthplace.com/speedtest/
a priori tu devrais y trouves ce qu'il te faut ( fait le test plusieurs fois )
Bin c'est sympa commme test 
Whoaaa connexion de ouf!
Comme quoi malgr� ce que pourras vous dire Shito, l'Esial �a sert � qqch 
r�sultats :
859.4 kilobits per second
Details
Your raw speed was 859400.03 bits per second which is the same as:
Communications : 859.4 kilobits per second
Storage : 104.9 kilobytes per second
1MB file download : 9.8 seconds
Rating
Compared to all connection types worldwide, yours is fantastic
Bon bon d'accord j'arrete de vous faire envie ...

PS: c'est pas le meilleur taux de d/l quand m�me
, je suis d�j� mont� au dessus de 1000 voire des pointes � 1500 !
sur 60miyons de conso ya aussi un test

Merci pour les infos les gars
| Originally posted by LoginZ au fait t'as trouv� du taf o� ? |
| Originally posted by stanymi Merci pour les infos les gars moteur >> ??? >> boulot (si tu vois ce que je veux dire...) |
| Originally posted by Nightflowers t� devenu acteur ou cam�raman? |
| Originally posted by stanymi moteur >> ??? >> boulot (si tu vois ce que je veux dire...) |
| Originally posted by Trancemaster2k je dirais PISTON ?? enfin je gagne � ce jeu !!! |
| Originally posted by maxxyme Bin c'est sympa commme test ![]() Whoaaa connexion de ouf! Comme quoi malgr� ce que pourras vous dire Shito, l'Esial �a sert � qqch ![]() r�sultats : 859.4 kilobits per second Details Your raw speed was 859400.03 bits per second which is the same as: Communications : 859.4 kilobits per second Storage : 104.9 kilobytes per second 1MB file download : 9.8 seconds Rating Compared to all connection types worldwide, yours is fantastic Bon bon d'accord j'arrete de vous faire envie ... ![]() PS: c'est pas le meilleur taux de d/l quand m�me , je suis d�j� mont� au dessus de 1000 voire des pointes � 1500 ! |
Ouais mais de toute fa�on l� c'est un peu une moyenne...
et faut aussi qu'en face les serveurs aient une aussi grosse connex. (ou qu'il n'y ait pas de goulot d'�tranglement entre...
)
http://www.grenouille.com vous connaissez ?
| Originally posted by LoginZ www.grenouille.com mais j'en sais rien... au fait t'as trouv� du taf o� ? |
dsl, pas vu 
Ca va vous int�resser
2003-01-29 13:00:32 EST: 382 / 49 Your download speed : 382917 bps, or 382 kbps. A 46.7 KB/sec transfer rate. Your upload speed : 49182 bps, or 49 kbps. Your upstream result was very slow! .. not good |
2003-01-29 13:02:44 EST: 400 / 13 Your download speed : 400000 bps, or 400 kbps. A 48.8 KB/sec transfer rate. Your upload speed : 13327 bps, or 13 kbps. Your upstream result was very slow! .. not good |
bizarre ca, parce que moi g un pote qui est chez free depuis d�cembre et qui est pleinement satisfait.
dis toi que c ptet pas le bon moment pr tester la vitesse en particulier en upload, avec ts les pbs de peering free/wanadoo et le virus � la con qui ralentit voire fout en l'air une bonne partie des serveurs.
en tt cas c � surveiller, parce mon abonnement netissimo1 de metz prend fin le mois prochain et je pensais s�rieusement � free pr le remplacer.
| Originally posted by Shito bizarre ca, parce que moi g un pote qui est chez free depuis d�cembre et qui est pleinement satisfait. dis toi que c ptet pas le bon moment pr tester la vitesse en particulier en upload, avec ts les pbs de peering free/wanadoo et le virus � la con qui ralentit voire fout en l'air une bonne partie des serveurs. en tt cas c � surveiller, parce mon abonnement netissimo1 de metz prend fin le mois prochain et je pensais s�rieusement � free pr le remplacer. |
| Originally posted by stanymi As-tu possibilit� de demander � ton copain de faire ce test ? Et toi, l' as-tu fais ? C vrai qu' en ce moment, c peut-etre pas trop la fete et ca d�pend aussi peut-etre de l' heure ou tu le fais... |
Alors apr�s test mon pote me dit:
ping 51ms , dl : 62ko/s, up: 14.58ko/s ...
| Originally posted by Shito Alors apr�s test mon pote me dit: ping 51ms , dl : 62ko/s, up: 14.58ko/s ... |
DTC Dtc