TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Allez les gars on dit bonjour au jeune padawan Winfield ;)

Posted by LoginZ on Jan-22-2003 15:21:

Hello! Allez les gars on dit bonjour au jeune padawan Winfield ;)

Alors je vous laisse lire et participer sur le PM de Winfield.

Vu que tes questions ne st pas private, je me permets de poster publiquement, �a permettra a tout le monde d'�clairer ton jeune parcours into trance. La bonne trance =)

Alors bienvenue et tu vas voir TA c'est sympa...

Je sens qu'il y en a qui vont �tre surpris de penser qu'NRJ cr�e des vocations comme quoi tt arrive.

quote:
demande de renseignement
salut,

je voudrez savoir comment marche le forum de tranceaddict ?
si on doit uplod� sur des ftp ?
si oui ou ?
et surtout ou on trouve tout les albums qu'on vois partout sur le forum ?
perso j'adore la trance tek house ... mais g un gros probleme je connais pas les artistes car j'ecoute ce genre de music sur winamp ( la radio DIGITAL IMPORTED ) et depuit j'ecoute que ca
mais un peut betement car car j'y connais trictement rien au artiste concert rasemblement et j'en passe.
cela dit g qu'and meme trouve quelque morceau de music trance ( qui date je le reconnais ) mais pour moi qui suis vachenment a la traine c du tout neuf

g un pote qui me dit tjs meme si la zik que tu ecoute a 2/3 ans ci tu la pas connu a ca sortie c un news pour toi

a oui g oubli� de te dire g decouver ce genre de musik grace a NRJ quand il fesais le tour de france de DJ le vendredi soir toute la nuit en live depuit les discotheques c les rare fois ou je les ecout�s

bon je laisse dit moi en plus pour eventuellment que je participe a l'upload eventuellement ou a autre chose ( divx appz game ... ) je suis pas a quelque Go pr�s pour l'up

allez @pluche

Posted by Nightflowers on Jan-22-2003 15:26:

Hello!

eh bah bienvenue a toi Winfield

Posted by Mochu on Jan-22-2003 16:30:

Bienvenue parmi nous

Posted by Trancemaster2k on Jan-22-2003 17:40:

bienvenue a toi sur ce forum, le seul a parler de Trance, en France !!!

Posted by DJ_TonKs on Jan-22-2003 20:56:

Bienvenue winfield, j'espere que tu te plaira parmis nous

Posted by LoginZ on Jan-22-2003 21:12:

Alors alors maintenant les r�ponses :

quote:
demande de renseignement
salut,

je voudrez savoir comment marche le forum de tranceaddict ?

Alors d�j� il y a deux niveaux dans le forum il y a TA (le forum en g�n�ral) et il y a nous les FrTA (FrenchTA).

Il n'y a pas de t�l�chargement possible sur le forum, seul la partie download du site tranceaddict te permet de r�cup�rer des fichiers.

Apr�s il y a nous et notre news trance dans lequel tout les morceaux qui sortent sont affich�s, meme qu'ne plus on te dit si c bien ou pas.

Alors apr�s soit tu un a un bon logiciel de p2p et tu dl en faisant une recherche sur les titres (kazaa, direct connect) soit tu as acc�s au ftp de FrTA. d'une part, cet acc�s se m�rite (un peu ) histoire d'�viter les lecchers (il ne fait aucun doute que tu m�riteras tr�s bient�t cet acc�s). n�anmoins notre sauveur devant l'�ternel qui nous fournissait le ftp en question ne peut plus le faire...

donc nous cherchons une solution pour un nouveau ftp.

dc pour l'instant, pour dl par ftp c'est pas gagn�.

quote:

si on doit uplod� sur des ftp ?
si oui ou ?
et surtout ou on trouve tout les albums qu'on vois partout sur le forum ?

donc si pas de ftp la r�gle c'est le p2p pour �a go there :

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=67107

direct connect est un bon moyen de r�cup�rer de la news fraiche.

quote:

perso j'adore la trance tek house ... mais g un gros probleme je connais pas les artistes car j'ecoute ce genre de music sur winamp ( la radio DIGITAL IMPORTED ) et depuit j'ecoute que ca
mais un peut betement car car j'y connais trictement rien au artiste concert rasemblement et j'en passe.
cela dit g qu'and meme trouve quelque morceau de music trance ( qui date je le reconnais ) mais pour moi qui suis vachenment a la traine c du tout neuf

t'inquiete tt le monde commence un jour et dis toi que t'as une quinzaine de prof particulier rien que pour toi ici.

quote:

g un pote qui me dit tjs meme si la zik que tu ecoute a 2/3 ans ci tu la pas connu a ca sortie c un news pour toi

a oui g oubli� de te dire g decouver ce genre de musik grace a NRJ quand il fesais le tour de france de DJ le vendredi soir toute la nuit en live depuit les discotheques c les rare fois ou je les ecout�s

bon je laisse dit moi en plus pour eventuellment que je participe a l'upload eventuellement ou a autre chose ( divx appz game ... ) je suis pas a quelque Go pr�s pour l'up

R�gle de base no warez, no divx only trance et normalement en tt cas par sur le site pas d'album...

Mais tt aide pour la cr�ation d'un bon ftp private est la bienvenue.

Encore welcome on board. May Tiesto bless you.

P.S : Ici je dirai quand m�me que la tendance est au m�lodieux plutot qu'au BPM. mais ona ccepte tt le monde et tendance et couleur. mais pas de zic de free party et pas de hardcore c'est sur...

Posted by _Marco_ on Jan-22-2003 22:24:

bienvenue winfield!!

moi je te conseil de visiter et de participer toutes les parties du forum tranceaddict:
1. Tu te familiarises avec l anglais
2. Toutes les sections sont instructives

Posted by Nightflowers on Jan-22-2003 23:53:

ca c clair que ca apprend l'anglais

Posted by jdat on Jan-23-2003 00:20:

Coucou

Posted by choukri on Jan-23-2003 03:47:

Tu viens relever la moyenne d'age. Et puis tu es marie, on aura plein de question a te poser et ton point de vue pourrait nous etre d'une grande aide. Comment gerer une vie amoureuse et de famille tout en etant fou de Trance. Je vais etre face au sujet dans une semaine...

Question :

Tu es routier c'est bien ca, tu as deja du prendre des gens en stop, aurais tu quelques histoires croustillantes a nous raconter ??

Posted by Shito on Jan-23-2003 06:11:

Bienvenue m'sieur!

Posted by Trancemaster2k on Jan-23-2003 07:41:

quote:
Originally posted by choukri
Question :

Tu es routier c'est bien ca, tu as deja du prendre des gens en stop, aurais tu quelques histoires croustillantes a nous raconter ??

on sent les fantasmes refoul�s de notre ami chouk' !

Posted by winfield on Jan-23-2003 08:26:

alors je v aussi repondre aux questions :

donc non je suis pas mari� ( et le mariage ne m'attire vraiment pas )

oui g une femme et un enfant ( alexandre 6 ans )

c bien ca choukri je suis routier et g deja pris des personne en stop mais dommage rien de bien croustillant ( mais en regle general je prend personne car de no jours on releve juste un n� de plaque et on peut port� plainte pour ma'inporte koi devine pkoi je me meffi choukri)

et point super important je ne parle pas anglais ( je suis pas routier pour rien ) deja le francais c limite.

sinon sinon je v faire comme tu a dit LoginZ je faire de la recherche deja que g le non et le titre des albums ci ira beaucoup mieux pour faire des recherches.

pour ce qui et de relev� le niveau de l'age perso g 32 ans mais dans ma tete je suis rest� jeune surtout niveau zik la preuve

Posted by choukri on Jan-23-2003 08:56:

quote:
Originally posted by winfield
pour ce qui et de relev� le niveau de l'age perso g 32 ans mais dans ma tete je suis rest� jeune surtout niveau zik la preuve

Moi j'ai 26
LoginZ 27
Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important .

Posted by Lytchix on Jan-23-2003 09:10:

quote:
Moi j'ai 26
LoginZ 27
Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important .

Profite bien des derniers instants de ta courte vie! Je m'en vais te jeter par la fen�tre sur l'autoroute quand on ira au VersuZ!!!

Posted by LoginZ on Jan-23-2003 09:48:

quote:
Moi j'ai 26
LoginZ 27

Arf,

il faut quand m�me noter que dans cinq ans il auront ton age chouk' et ils te botteront le cul pour feter �a .

Par contre ce qui est dingue c'est que t'es de l'est, a chaque fois qu'il y a de nouveaux mbres il vienne de l'est (epernay finalement c'est � l'est aussi). Strange tt �a.

alors, sinon trvaille sur le lien que je t'ai donn� pour direct connect tu verras c'est une mine d'or.

Posted by choukri on Jan-23-2003 09:48:

quote:
Originally posted by Lytchix
Profite bien des derniers instants de ta courte vie! Je m'en vais te jeter par la fen�tre sur l'autoroute quand on ira au VersuZ!!!

Non, non,.. les petits c'est a l'arriere

Posted by Trancemaster2k on Jan-23-2003 09:59:

quote:
Non, non,.. les petits c'est a l'arriere

euh doucement les enfants sinon je ne vous enmene pas du tout !! et de toute facon pour toi Lytchix ya le si�ge BB r�hausseur

Posted by choukri on Jan-23-2003 10:07:

quote:
Originally posted by LoginZ
Arf,

il faut quand m�me noter que dans cinq ans il auront ton age chouk' et ils te botteront le cul pour feter �a .

L'age des TAs m'importent peu, je les aime comme ils sont, et dans 5 ans, yen a peut etre un d'entre nous qui sera parrain de ton premier gosse mon petit LoginZ. On invitera PvD a ton mariage, d'ailleurs on a commence a economiser, dans 5 ans ca devrait le faire

Posted by LoginZ on Jan-23-2003 16:56:

quote:
L'age des TAs m'importent peu, je les aime comme ils sont, et dans 5 ans, yen a peut etre un d'entre nous qui sera parrain de ton premier gosse mon petit LoginZ. On invitera PvD a ton mariage, d'ailleurs on a commence a economiser, dans 5 ans ca devrait le faire

ki c'est k'est petit ici ?

j'ai vu le Jos� Garcia l'autre jour bah ce mec il est trop petit vraiment il doit pas faire 1m70...

Sinon pour PvD, z'avez raison de commencer maintenant � �conomiser...

Pour le m�me je suis pas encore trop press� =)

Posted by PEZ68 on Jan-24-2003 19:26:

bienvenu winfield!!!

Tu dois etre un bon gars etant donn� que tu viens du Haut-Rhin!!!

Posted by LoginZ on Feb-01-2003 02:50:

bah alors winfield t'es o� ?