TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Allez les gars on dit bonjour au jeune padawan Winfield ;)
Allez les gars on dit bonjour au jeune padawan Winfield ;)
Alors je vous laisse lire et participer sur le PM de Winfield.
Vu que tes questions ne st pas private, je me permets de poster publiquement, �a permettra a tout le monde d'�clairer ton jeune parcours into trance. La bonne trance =)
Alors bienvenue et tu vas voir TA c'est sympa...
Je sens qu'il y en a qui vont �tre surpris de penser qu'NRJ cr�e des vocations comme quoi tt arrive.
| quote: |
| demande de renseignement salut, je voudrez savoir comment marche le forum de tranceaddict ? si on doit uplod� sur des ftp ? si oui ou ? et surtout ou on trouve tout les albums qu'on vois partout sur le forum ? perso j'adore la trance tek house ... mais g un gros probleme je connais pas les artistes car j'ecoute ce genre de music sur winamp ( la radio DIGITAL IMPORTED ) et depuit j'ecoute que ca mais un peut betement car car j'y connais trictement rien au artiste concert rasemblement et j'en passe. cela dit g qu'and meme trouve quelque morceau de music trance ( qui date je le reconnais ) mais pour moi qui suis vachenment a la traine c du tout neuf g un pote qui me dit tjs meme si la zik que tu ecoute a 2/3 ans ci tu la pas connu a ca sortie c un news pour toi a oui g oubli� de te dire g decouver ce genre de musik grace a NRJ quand il fesais le tour de france de DJ le vendredi soir toute la nuit en live depuit les discotheques c les rare fois ou je les ecout�s bon je laisse dit moi en plus pour eventuellment que je participe a l'upload eventuellement ou a autre chose ( divx appz game ... ) je suis pas a quelque Go pr�s pour l'up allez @pluche |
eh bah bienvenue a toi Winfield 
Bienvenue parmi nous 
bienvenue a toi sur ce forum, le seul a parler de Trance, en France !!! 
Bienvenue winfield, j'espere que tu te plaira parmis nous 
Alors alors maintenant les r�ponses :
| demande de renseignement salut, je voudrez savoir comment marche le forum de tranceaddict ? |
) histoire d'�viter les lecchers (il ne fait aucun doute que tu m�riteras tr�s bient�t cet acc�s). n�anmoins notre sauveur devant l'�ternel qui nous fournissait le ftp en question ne peut plus le faire...| quote: |
si on doit uplod� sur des ftp ? si oui ou ? et surtout ou on trouve tout les albums qu'on vois partout sur le forum ? |
perso j'adore la trance tek house ... mais g un gros probleme je connais pas les artistes car j'ecoute ce genre de music sur winamp ( la radio DIGITAL IMPORTED ) et depuit j'ecoute que ca mais un peut betement car car j'y connais trictement rien au artiste concert rasemblement et j'en passe. cela dit g qu'and meme trouve quelque morceau de music trance ( qui date je le reconnais ) mais pour moi qui suis vachenment a la traine c du tout neuf |
g un pote qui me dit tjs meme si la zik que tu ecoute a 2/3 ans ci tu la pas connu a ca sortie c un news pour toi a oui g oubli� de te dire g decouver ce genre de musik grace a NRJ quand il fesais le tour de france de DJ le vendredi soir toute la nuit en live depuit les discotheques c les rare fois ou je les ecout�s bon je laisse dit moi en plus pour eventuellment que je participe a l'upload eventuellement ou a autre chose ( divx appz game ... ) je suis pas a quelque Go pr�s pour l'up |
bienvenue winfield!!
moi je te conseil de visiter et de participer toutes les parties du forum tranceaddict:
1. Tu te familiarises avec l anglais
2. Toutes les sections sont instructives
ca c clair que ca apprend l'anglais 
Coucou 
Tu viens relever la moyenne d'age. Et puis tu es marie, on aura plein de question a te poser et ton point de vue pourrait nous etre d'une grande aide. Comment gerer une vie amoureuse et de famille tout en etant fou de Trance. Je vais etre face au sujet dans une semaine...
Question :
Tu es routier c'est bien ca, tu as deja du prendre des gens en stop, aurais tu quelques histoires croustillantes a nous raconter ??

Bienvenue m'sieur! 
| Originally posted by choukri Question : Tu es routier c'est bien ca, tu as deja du prendre des gens en stop, aurais tu quelques histoires croustillantes a nous raconter ?? |
alors je v aussi repondre aux questions :
donc non je suis pas mari� ( et le mariage ne m'attire vraiment pas )
oui g une femme et un enfant ( alexandre 6 ans )
c bien ca choukri je suis routier et g deja pris des personne en stop mais dommage rien de bien croustillant ( mais en regle general je prend personne car de no jours on releve juste un n� de plaque et on peut port� plainte pour ma'inporte koi devine pkoi je me meffi choukri)
et point super important je ne parle pas anglais ( je suis pas routier pour rien
) deja le francais c limite.
sinon sinon je v faire comme tu a dit LoginZ je faire de la recherche deja que g le non et le titre des albums ci ira beaucoup mieux pour faire des recherches.
pour ce qui et de relev� le niveau de l'age perso g 32 ans mais dans ma tete je suis rest� jeune surtout niveau zik la preuve 
| Originally posted by winfield pour ce qui et de relev� le niveau de l'age perso g 32 ans mais dans ma tete je suis rest� jeune surtout niveau zik la preuve |
.
| Originally posted by choukri Moi j'ai 26 LoginZ 27 Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important . |
| Originally posted by choukri Moi j'ai 26 LoginZ 27 Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important . |
.
| Originally posted by Lytchix Profite bien des derniers instants de ta courte vie! Je m'en vais te jeter par la fen�tre sur l'autoroute quand on ira au VersuZ!!! |
| Originally posted by choukri Non, non,.. les petits c'est a l'arriere |
| Originally posted by LoginZ Arf, il faut quand m�me noter que dans cinq ans il auront ton age chouk' et ils te botteront le cul pour feter �a . |
| Originally posted by choukri L'age des TAs m'importent peu, je les aime comme ils sont, et dans 5 ans, yen a peut etre un d'entre nous qui sera parrain de ton premier gosse mon petit LoginZ. On invitera PvD a ton mariage, d'ailleurs on a commence a economiser, dans 5 ans ca devrait le faire |
bienvenu winfield!!!
Tu dois etre un bon gars etant donn� que tu viens du Haut-Rhin!!!
bah alors winfield t'es o� ?