TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y'a pas que le foot dans la vie...
Y'a pas que le foot dans la vie...
...y'a le tennis aussi!

Les soeurs Venus et Serena Williams, t�te de s�rie N.1, ont gagn� la finale du double des Internationaux d'Australie de tennis en battant l'Espagnole Virginia Ruano Pascual associ�e � l'Argentine Paola Suarez, t�te de s�rie N.2, 4-6, 6-4, 6-3.

Alors vous les trouvez sexys les 2 meilleures joueuses mondiales?
Re: Y'a pas que le foot dans la vie...
| quote: |
| Originally posted by Lytchix ...y'a le tennis aussi! ![]() Les soeurs Venus et Serena Williams, t�te de s�rie N.1, ont gagn� la finale du double des Internationaux d'Australie de tennis en battant l'Espagnole Virginia Ruano Pascual associ�e � l'Argentine Paola Suarez, t�te de s�rie N.2, 4-6, 6-4, 6-3. ![]() Alors vous les trouvez sexys les 2 meilleures joueuses mondiales? |

| Plan d�urgence L�immobilisme des �curies de F1 n�avait que trop dur�. Max Mosley a donc tranch� pour stopper l�h�morragie. Le pr�sident de la FIA a propos� son plan d�urgence pour sortir son sport de l�impasse. Soucieux de redonner sa place au pilotage, la f�d�ration internationale automobile a ainsi interdit l�usage de la t�l�m�trie entre les stands et la voiture. Les liaisons radios seront �galement bannies. Chaque �quipe se verra allouer deux voitures pour un grand prix. Fini donc �le mulet�, cette voiture de remplacement qui permettait jusqu�alors de changer de volant au dernier moment en cas de soucis techniques. D�s 2004, la FIA envisage d�imposer des composants standards, comme l�aileron arri�re. Plomb�e par des probl�mes �conomiques (disparition en douze mois de deux �curies : Prost Grand Prix puis Arrows) puis � l�h�g�monie Ferrari, la Formule 1 esp�re par ces mesures relancer le suspense, et donc les audiences t�l�s qui n�ont cess� de plonger ces derni�res ann�es. |
Re: Y'a pas que le foot dans la vie...
(QUOTE]
Alors vous les trouvez sexys les 2 meilleures joueuses mondiales? [/QUOTE]
nan 
A noter qu'en plus de cette victoire en double, elles joueront l'une contre l'autre en finale du simple dames, leur 5eme opposition en finale d'un grand tournoi...
A se demander comment elles font, personne ne r�siste...
nan je les trouve pas du tout sexy
ca me fait plutot penser a une machine entrain� depuis sa naissance par leur pere !!! elles devraient jouer en competition homme vu leur niveau, et vu leur physique impressionnant!!
faut noter qu'elles se retrouvent aussi en finale ensemble du SIMPLE FEMME
j'adore le tennis mais pas celui pratiqu� par ces 2 femmes; respect tout de meme pour leurs performances 
Bah ma fois compar� � Moresmo, je les pr�f�re elles quand m�me ...
Par contre c'est clair qu'elles ont d� en faire de la muscu !!!! 
Pour les amateurs de tennis a la tele cliquez ici (il faut etre majeur)
Mais o� vas-tu trouver tout �a Princesse !!! 
| Originally posted by Princesse Pour les amateurs de tennis a la tele cliquez ici (il faut etre majeur) |
en tt cas la f1 va changer de visage cette ann�e avec la nouvelle r�gleementation... c sur.