TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DELERIUM - silence comme vous ne l' avez jamais entendu !
Pages (2): [1] 2 »
DELERIUM - silence comme vous ne l' avez jamais entendu !
Bon bah j' ai fait un bide je crois...
Dommage, moi j' adore en tout cas.C' est un ami a moi aux 1 an d' un bar de rouen.moi aux platines, lui aux percus.
TRANCE + PERCUS = TOTAL ROXXXXXXXXXXXX
| quote: |
| Originally posted by stanymi Bon bah j' ai fait un bide je crois... Dommage, moi j' adore en tout cas.C' est un ami a moi aux 1 an d' un bar de rouen.moi aux platines, lui aux percus. TRANCE + PERCUS = TOTAL ROXXXXXXXXXXXX |
Ah ok...
J' ai fait ca rapidos.Et c t plus rapide d' up un rm qu' un mp3...Je t' up ca demain mon p' tit canard !
La qualit� est vraiment pas terrible par contre.Quoi qu' en l' encodant en mp3, ca devrait etre mieux...
Bref, je retourne me bourrer la gueule.
Alors cette piste? 
| Originally posted by Lytchix Alors cette piste? |
ouai franchement sympa cette version de silence avec les percus 
Ca y est �a marche stan
sinon cette version est fort sympathique.
C'�tait pas au TRISKEL que vous avez fait �a?
Ca gere 
| Originally posted by Voltneed Ca y est �a marche stan sinon cette version est fort sympathique.C'�tait pas au TRISKEL que vous avez fait �a? Ca gere |
| Originally posted by Lytchix Alors cette piste? |
pas aussi bien que Johan Gielen vs Safri Duo @ TE mais sympa quand meme 
| Originally posted by stanymi Alors cette piste? |

Originally posted by stanymi Enfin !!!!!!!!!!!! Ouaip c t au triskell, ca va faire 2 ans bientot !! Voltneed est parmi nous.Encore un rouennais fan de trance, youpi !!! pour info, ca fait plus d' un mois qu' il essaie de se connecter.lol Il te reste plus qu' � trouver un bel avatar et une belle signature... |
Originally posted by Lytchix J'esp�re qu'il restera plus lgtps que ton autre pote qui a post� une fois! |
| Originally posted by Nightflowers tu developpe ton accent belge? |
| Originally posted by Lytchix LOL Toi c'est leur humour que tu d�veloppes une fois! |
| Originally posted by Nightflowers ouaip j'ai la connerie facile ces temps ci |
Moi j'aime bien m�me si comme l'a dit Nightflow c'est pas aussi bien qu'un featuring de Safri Duo 
Nan s�rieux je trouve que les drums sont pas assez marqu�s en fait... c'est dommage.
En parlant de Safri Duo, j'ai regard� hier soir le concert Aero de Jarre au Danemark.
Franchement, la fin avec Safri Duo, comment �a a d�chir� !!!! Amazing
Je suis d�finitivement fan !!!!
Par contre ce qui est dommage c'est que le morceau qu'ils ont du �crire (?) ensemble je sais pas si on trouvera �a un jour dans les backs... 
| Originally posted by maxxyme Moi j'aime bien m�me si comme l'a dit Nightflow c'est pas aussi bien qu'un featuring de Safri Duo ![]() Nan s�rieux je trouve que les drums sont pas assez marqu�s en fait... c'est dommage. En parlant de Safri Duo, j'ai regard� hier soir le concert Aero de Jarre au Danemark. Franchement, la fin avec Safri Duo, comment �a a d�chir� !!!! Amazing Je suis d�finitivement fan !!!! Par contre ce qui est dommage c'est que le morceau qu'ils ont du �crire (?) ensemble je sais pas si on trouvera �a un jour dans les backs... |
Apparemment d'apr�s le site (http://www.safriduo.dk/), ils travaillent sur le prochain album "Episode III".
Mais bon y'a aucune date en vue c'est juste indiqu� "Expect an album release date next year"...
Alors va savoir...
Tu l'as en DivX le concert de Jarre? Si oui ca m'int�resse hautement!
| Originally posted by Lytchix J'esp�re qu'il restera plus lgtps que ton autre pote qui a post� une fois! |
| Originally posted by Shito Tu l'as en DivX le concert de Jarre? Si oui ca m'int�resse hautement! |
Alors, tu m'a vendu:
-the Mystery Devotion (Tatana sirup mix)
- ATCR Rapid eye, circaforever
- dj ENERGY
- G-SPOTT G-LICIOUS
Des morceaux ke j'appr�cie beaucoup surtout le premier
ps
our l'avatar et la signature il faudrait ke kekun m'explique

| Originally posted by Shito Tu l'as en DivX le concert de Jarre? Si oui ca m'int�resse hautement! |