TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lytchix a-t-il disjoncté ?
Pages (2): [1] 2 »


Posted by Chris #19 on Jan-24-2003 20:17:

Lytchix a-t-il disjoncté ?

C'est la question que je me suis posé en le surprenant entrain de downloader ça :
VA-NRJ_Music_Awards_2003-2CD-2003-FSP

Beurk ! Commercial shit ! Limite gerbage le Chris #19 quand il a vu ça !

Chris #19


Posted by Nightflowers on Jan-24-2003 22:58:

Re: Lytchix a-t-il disjoncté ?

quote:
Originally posted by Chris #19
C'est la question que je me suis posé en le surprenant entrain de downloader ça :
VA-NRJ_Music_Awards_2003-2CD-2003-FSP

Beurk ! Commercial shit ! Limite gerbage le Chris #19 quand il a vu ça !

Chris #19


bah tu l'as bien toi
qu'a tu a dire pour ta defence d'elephant?


Posted by Chris #19 on Jan-25-2003 10:26:

C'était une commande de mes collègues de bureau. Na !

Chris #19


Posted by Lytchix on Jan-25-2003 18:45:

quote:
Originally posted by Chris #19
C'était une commande de mes collègues de bureau. Na !

Chris #19


Bien sûr!

Et l'album de TATU et de Jennifer Lopez qui sont sur ton FTP c'est pour la déco???!!!


Posted by LoginZ on Feb-01-2003 02:49:

Bah alors t'as pas honte ?


Posted by Lytchix on Feb-01-2003 02:49:

quote:
Originally posted by LoginZ
Bah alors t'as pas honte ?


Si!!


Posted by Chris #19 on Feb-01-2003 03:44:

Pis d'abord c'est Jenifer la vôtre, pas l'américaine ! Tetcheu le gars il sait même pas ce qu'il downloade !

Chris #19


Posted by Lytchix on Feb-01-2003 08:41:

quote:
Originally posted by Chris #19
Pis d'abord c'est Jenifer la vôtre, pas l'américaine ! Tetcheu le gars il sait même pas ce qu'il downloade !

Chris #19


Ben j'ai écouté l'album de Jenifer, il est assez lourd.

Par contre, j'aime bien celui d'Avril Lavigne.
Merci mon Cricir d'amour pour ce bon son que tu me procures!


Posted by _ Andy _ on Sep-16-2006 12:02:

Rooo les vieux dossiers

Alors Lytchix, ça donne quoi les NRJ MA de 2004, 2005 et 2006 ?


Posted by Insigma on Sep-16-2006 12:18:

merde tu te fais chier aujourd'hui !

moi ce matin, je suis allé découvrir mon nouveau quartier, merde y a du magasin au m² me suis acheté un tee-shirt chez Zara...et j'ai inscris mon père pour passer dans l'émission de cyril ligneac, "chef la recette" !!


Posted by anne348 on Sep-16-2006 12:25:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Alors Lytchix, ça donne quoi les NRJ MA de 2004, 2005 et 2006 ?


et ça fait quoi Lytchix d'avoir 1/4 de siècle?


Posted by Lytchix on Sep-16-2006 21:09:

quote:
Originally posted by anne348
et ça fait quoi Lytchix d'avoir 1/4 de siècle?


Je suis tout ému!


Posted by Nightflowers on Sep-16-2006 21:13:

quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis tout ému!


ouai bon j'ai fait à peu près la meme tete


Posted by anne348 on Sep-16-2006 21:15:

Ca vous passera


Posted by Insigma on Sep-16-2006 21:18:

quote:
Originally posted by anne348
Ca vous passera


p'tain une vraie vioque, une vraie meuf, une vraie chieuse...

= Anne, vieille meuf chieuse.


Posted by anne348 on Sep-16-2006 21:21:

SALETE

parait que je fais pas mon age d'abord. bon par contre meuf chieuse, on me l'a déjà dit j'avoue


Posted by Insigma on Sep-16-2006 21:24:

quote:
Originally posted by anne348
bon par contre meuf chieuse, on me l'a déjà dit j'avoue


Que la nana à qui on a jamais dit ca me jette la première pierre


Posted by Nightflowers on Sep-17-2006 08:51:

quote:
Originally posted by anne348
parait que je fais pas mon age d'abord.


ouai moi aussi on m'a dit ca
je croyais que c'etais un compliment jusqu'a ce qu'on rajoute "tu fais plus vieux"


Posted by _ Andy _ on Sep-17-2006 10:06:

quote:
Originally posted by stanymi
p'tain une vraie vioque, une vraie meuf, une vraie chieuse...

= Anne, vieille meuf chieuse.




crouton !



Posted by anne348 on Sep-17-2006 10:36:

quote:
Originally posted by _ Andy _


crouton !


Non mais dis l'allumette, je te permets pas


Posted by _ Andy _ on Sep-17-2006 10:37:

quote:
Originally posted by anne348
Non mais dis l'allumette, je te permets pas


viens voir papa ... à la découverte du bon jambon de pays


Posted by Insigma on Sep-17-2006 10:53:

quote:
Originally posted by _ Andy _
viens voir papa ... à la découverte du bon jambon de pays


laisse tomber j'ai déjà essayé...Elle est un peu farouche la belge.


Posted by anne348 on Sep-17-2006 10:56:

quote:
Originally posted by stanymi
laisse tomber j'ai déjà essayé...



Posted by _ Andy _ on Sep-17-2006 11:23:

quote:
Originally posted by stanymi
laisse tomber j'ai déjà essayé...Elle est un peu farouche la belge.


arf fallait mettre ton t-shirt rose on sait jamais ...


Posted by Nightflowers on Sep-17-2006 11:59:

quote:
Originally posted by _ Andy _
arf fallait mettre ton t-shirt rose on sait jamais ...


tu veux dire que maxx... ??? naaaan


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.