TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lytchix a-t-il disjoncté ?
Pages (2): [1] 2 »
Lytchix a-t-il disjoncté ?
C'est la question que je me suis posé en le surprenant entrain de downloader ça :
VA-NRJ_Music_Awards_2003-2CD-2003-FSP
Beurk ! Commercial shit ! Limite gerbage le Chris #19 quand il a vu ça !
Chris #19
Re: Lytchix a-t-il disjoncté ?
| quote: |
| Originally posted by Chris #19 C'est la question que je me suis posé en le surprenant entrain de downloader ça : VA-NRJ_Music_Awards_2003-2CD-2003-FSP Beurk ! Commercial shit ! Limite gerbage le Chris #19 quand il a vu ça ! Chris #19 |

C'était une commande de mes collègues de bureau. Na !
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 C'était une commande de mes collègues de bureau. Na ! Chris #19 |
Bah alors t'as pas honte ?
| Originally posted by LoginZ Bah alors t'as pas honte ? |
Pis d'abord c'est Jenifer la vôtre, pas l'américaine ! Tetcheu le gars il sait même pas ce qu'il downloade !
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Pis d'abord c'est Jenifer la vôtre, pas l'américaine ! Tetcheu le gars il sait même pas ce qu'il downloade ! Chris #19 |

Rooo les vieux dossiers
Alors Lytchix, ça donne quoi les NRJ MA de 2004, 2005 et 2006
?
merde tu te fais chier aujourd'hui !
moi ce matin, je suis allé découvrir mon nouveau quartier, merde y a du magasin au m²
me suis acheté un tee-shirt chez Zara...et j'ai inscris mon père pour passer dans l'émission de cyril ligneac, "chef la recette" !! 
| Originally posted by _ Andy _ Alors Lytchix, ça donne quoi les NRJ MA de 2004, 2005 et 2006 ? |
| Originally posted by anne348 et ça fait quoi Lytchix d'avoir 1/4 de siècle? |
| Originally posted by Lytchix Je suis tout ému! |
Ca vous passera 
| Originally posted by anne348 Ca vous passera |
SALETE

parait que je fais pas mon age d'abord. bon par contre meuf chieuse, on me l'a déjà dit j'avoue 
| Originally posted by anne348 bon par contre meuf chieuse, on me l'a déjà dit j'avoue |
| Originally posted by anne348 parait que je fais pas mon age d'abord. |

| Originally posted by stanymi p'tain une vraie vioque, une vraie meuf, une vraie chieuse... = Anne, vieille meuf chieuse. |
Originally posted by _ Andy _ crouton ! |
| Originally posted by anne348 Non mais dis l'allumette, je te permets pas |
| Originally posted by _ Andy _ viens voir papa ... à la découverte du bon jambon de pays |
| Originally posted by stanymi laisse tomber j'ai déjà essayé... |
| Originally posted by stanymi laisse tomber j'ai déjà essayé...Elle est un peu farouche la belge. |
| Originally posted by _ Andy _ arf fallait mettre ton t-shirt rose on sait jamais ... |