TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LE GRAND DICTIONNAIRE
Nous sommes dernier....
Comme les allemands nous l'ont fait remarquer, nous sommes derniers :/
Regardez leur thread a 50 pages... On a plus qu'a faire comme eux mais dans l'autre sens...
Alors je d�marre
1
non non. try using different tactics, u dont have the the german discipline necessary for such missions!

ok 
so we start the dictionary thread 
http://www.francophonie.hachette-livre.fr/
1st word: a
Could you explain the game, it's hard to understand, do we have to post each word of the french dictionnary.
Ok ???
�
Pour que le jeu soit un peu marrant quand meme, je propose qu on fasse une phrase d�lirante avec chaque mot nouveau
ABACA
bananier des Phillipines (...)
une phrase marante avec?
heu
abaca daba

abacos
(Afr. subsah.) Veste d'homme boutonn�e jusqu'au cou, qui se porte sans chemise ni cravate, accompagn�e ou non d'un pantalon de m�me tissu. Abacos est l'abr�viation de la formule "� bas le costume".
>> Apr�s lui avoir fougueusement d�chir� son abacos, Mireille la cochonne d�boutonna le pantalon de Mourfa, divulgant un engin d'au moins 20 cm de long qu'elle ne put s'emp�cher de porter � ses l�vres.

| quote: |
| Originally posted by Shito abacos (Afr. subsah.) Veste d'homme boutonn�e jusqu'au cou, qui se porte sans chemise ni cravate, accompagn�e ou non d'un pantalon de m�me tissu. Abacos est l'abr�viation de la formule "� bas le costume". >> Apr�s lui avoir fougueusement d�chir� son abacos, Mireille la cochonne d�boutonna le pantalon de Mourfa, divulgant un engin d'au moins 20 cm de long qu'elle ne put s'emp�cher de porter � ses l�vres. |
| Originally posted by LoginZ c'est marrant quand je lis �a en voyant ta sig je ne peux m'epecher que mireille c'est la nana de ta signature et je l'imagine en train de s'ex�cuter |
Abaisse-Langue: Palette avec laquelle on appuie sur la langue pour apercevoir la gorge.
Phrase dr�le ave abaisse langue, pfffiioouuu chaud qd m�me.
J'tente mon bid de l'ann�e 2003:
Un homme arrive chez le medecin. Celui ci l'osculte et lui met l'abaisse langue dans la bouche. A ce moment, l'homme lui dit: "Agnneeuurnnngueuuuuu".
**C'�tait la chute** Tintinlin tinlin tinlin Puuuuhhh

Avant il y a :
abacule (n.m.) : �l�ment d'une mosa�que
Les panneaux ABACULE se vendent par paquet de 3 au prix de 160.00$ le paquet.
Moi aussi je peux avoir les meilleurs prix du web! 
EDIT : h� Mochu c'est koi ton dico?
T'as oubli� : abaissable, abaissant et abaisse !!!

�a me semble un peu long non ?
vous voulez pas plutot qu'on se fasse les nbres en hexad�cimal. jusqu'� FFFF. 
Enfin tt �a pour dire qu'ils vt nous piler si on reste sur ce principe.
moi je serai d'avis que greggy nous programme un truc qui permette de poster automatiquement avec une routine les chiffres de en alternant les nicks
Bref LoginZ 9999
Lytchix 9998
Shito 9997
Night flowers 9996
Greggy 9995
Le tt avec alternance des login et d�cr�mentation du chiffre dans chaque nouveau post. �a doit pas �tre dur �a 
Suffirait de laisser tourner la requete une nuit et on les bats a plat de couture. 
Bon alors apr�s ya abaissement et ts les mots de la mm famille, je propse qu'on laisse tomber ces mots connus et sans int�ret.
abajoue
Extension de la joue chez certains mammif�res (singes, hamsters), qui leur sert de r�serve � aliments.
>> Mireille semble prendre un malin plaisir � pourl�cher l'appendice de Mourfa, celui-ci formant sur le visage de notre cochonne une v�ritable abajoue.
EDIT: LoginZ t'es qu'une grosse feignasse! 
| Originally posted by LoginZ �a me semble un peu long non ? vous voulez pas plutot qu'on se fasse les nbres en hexad�cimal. jusqu'� FFFF. ![]() Enfin tt �a pour dire qu'ils vt nous piler si on reste sur ce principe. moi je serai d'avis que greggy nous programme un truc qui permette de poster automatiquement avec une routine les chiffres de en alternant les nicks Bref LoginZ 9999 Lytchix 9998 Shito 9997 Night flowers 9996 Greggy 9995 Le tt avec alternance des login et d�cr�mentation du chiffre dans chaque nouveau post. �a doit pas �tre dur �a ![]() Suffirait de laisser tourner la requete une nuit et on les bats a plat de couture. |

La base c'est de l'algo �a serait �a :
d'bord le log avec dans les champs notre login + mots de passes en les alternant un a un en nous ts 
apr�s le post du nbre avec d�cr�mentation 9999 => 0000
puis log out
et on reboucle alors greggy tu le sens comment
?
Si on execute ce prog, faudra esp�rer que TA ne soit pas aussi lent que ces dernieres heures...

Moi je suis contre ce petit prog. C'est anti-sportif, c de la fain�antise de luxe, et Swamper risque de pas appr�cier...
Je sais pas si vs imaginez, mais en comptant 10 utilisateurs TA-fr participant � ce prog, en une nuit ca fera que chaque TA-fr aura vu son compte de posts augment� de 1000 unit�s. C'est ptet un peu abus� non? 
c'est tt le net qui est lent y a des malins qui font des attaques pour faire tomber des serveurs centraux... :
| Ce n'est pas encore le cas, mais une chose est s�re : une grande partie des sites du monde entier sont totalement out, au mieux au ralenti... Des Etats-Unis � la Cor�e du Sud, en passant par l'Europe (cf tous vos sites pr�f�r�s), ce samedi 25 janvier ne sera pas synonyme de f�te de l'internet... Voici d'ailleurs l'int�gralit� d'une news de Zataz.com qui lui aussi est en sursis (�vitez d'y aller, il n'y a que ce qu'il y a ci-dessous d'ailleurs) : En raison d'un trop grand nombre de visiteurs d'un coup, nous mettons cette page pour le moment pour vous faire suivre en temps r�el les probl�me qui vise le r�seau des r�seaux depuis ce matin. Depuis 10 heures, nous vous faisons suivre une attaque de masse d'un ou de plusieurs groupes pirates. Un DDoS qui est en train de mettre � mal le r�seau des r�seaux. D�j� plusieurs gros serveurs tel que Unet, Level 3, Ld Com ou encore H.P. sont hors service. L'attaque, subdivis�es, vise l'Asie, l'Europe et le Pacifique au moment ou nous �crivons ces quelques lignes. La France a aussi �t� touch�e de mani�re assez forte avec des probl�me chez Wanadoo, E-nexus, ... Depuis plusieurs mois des "essais" d'attaques, comme le D�ni de Service Distribu� � l'encontre des root-serveurs ou encore UltimatDNS ont montr� que des actions se pr�paraient. L'attaque semble provenir d'un ddos bas�es sur un ver SQL nomm� Snake, connu depuis depuis plusieurs mois. Depuis quelques semaines d�j�, sur le r�seau Darknet, les pirates parlaient d'une attaque de masse. On tente de savoir pourquoi ce samedi, mais le week-end, pas grand monde travaille, donc ca aide pour mettre le foin. Ce virus nomm� SnakeSql passait par le port 1433 au moment de sa d�couverte, en mars 2002. Microsoft avait publi� une alerte au sujet d'un probl�me de s�curit� qui visait sa version SQL 7 et son serveur de SQL 2000. Les potes � Bill avait expliqu�, qu'un code malveillant appel� � l'�poque Voyager Alpha Force, se promenait sur le r�seau et volait les mots de passe des comptes d'administrateur. Ce virus avait touch� � l'�poque, d�s son apparition, plus de 2 000 serveurs. Cette faille sql est utilis�e par les forums warez pour faire des espaces de stockage. Les serveurs sous Os Linux, Microsoft, ... sont touch�s. Les pays, pour le moment, les plus touch�s sont : Les Etats-Unis, le Canada, la France, le Taiwan et la Chine, ... Les ports d'origines sont le 1433, 1434. Il semble aussi que le snake tape du c�t� du 4662. Chose rigolote les groupes warez utilisent cette m�me faille depuis plusieurs mois, voir le ZATAZ Papier 3, afin de placer leurs contrefa�ons sur les serveurs pirat�s. Nous allons vous tenir au courant, 1/4 heure par 1/4 d'heure sur l'�volution de la situation. D�sol� pour la lenteur de ZATAZ, mais 500 visiteurs secondes, on a eu du mal C'est pas la joie aujourd'hui... PS : � cause de tous ces probl�mes, nous avons par cons�quent une �norme mont�e de visiteurs... J'esp�re que France Express qui nous h�berge gratuitement ne va pas trop gueuler :-) MAJ (17h23) : au Royaume Uni aussi on est touch�... C'est vraiment une attaque mondiale. |
T'inki�tes �a se verra pas.
On appellera �a : "le thread discret" 
| Originally posted by Shito Moi je suis contre ce petit prog. C'est anti-sportif, c de la fain�antise de luxe, et Swamper risque de pas appr�cier... Je sais pas si vs imaginez, mais en comptant 10 utilisateurs TA-fr participant � ce prog, en une nuit ca fera que chaque TA-fr aura vu son compte de posts augment� de 1000 unit�s. C'est ptet un peu abus� non? |

| Originally posted by Lytchix EDIT : h� Mochu c'est koi ton dico? T'as oubli� : abaissable, abaissant et abaisse !!! |
Dans le genre Drizzt 9 posts d'affil�e et PBM 5...
http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=55
C'est pas sportif tout ca
| Originally posted by mr_sick Dans le genre Drizzt 9 posts d'affil�e et PBM 5... http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=55 C'est pas sportif tout ca |
pan dans les dents