TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A ceux qui veulent un peu égayer leurs rapports sexuels...
A ceux qui veulent un peu égayer leurs rapports sexuels...
...j'ai ce qu'il vous faut! 

| quote: |
| Préservatif Musical, en appuyant sur le haut, il jouera sa mélodie quelques minutes ! Prix : 3,00 € (19,68 FRF) |

| Lot de 6 préservatifs humoristiques assortis sous présentoirs rigides individuels Prix : 8,00 € (52,48 FRF) |

| Préservatifs doubles charges, pour tirer 2 coups. Existe en 3 parfums : Banane, fraise, menthe. Prix : 6,00 € (39,36 FRF) |

tu m'as l'air très porté sur le sexe en ce moment 
Bizarre, c pas ton style ce genre de post... 
Bah on vient de m'envoyer le lien, j'ai trouvé ça marrant, et vu que la situation actuelle ns permet de poster à peu près n'importe quoi jme suis dit que j'allais vs faire partager ça! 
OK c'est un bide, chui pourtant sur que venant de qqu'un d'autre ca vs aurait fait rire
.
Franchement, imaginez la scène: un mec en train de faire tendrement l'amour à sa copine, à quelques secondes de la fin, pis qui soudain va un petit peu trop loin, comprimant ainsi le haut du préservatif qui entonne alors gaiment:"C'mon Let's twist again...!"
Nan? Bon OK je sors! 
essai
| Originally posted by LoginZ essai |
| Originally posted by LoginZ |
Was passiert ? 
| Originally posted by Lytchix Was passiert ? |
kelkes petits tests pour voir s'il y a moyen d'automatiser le machin... simplement.
Mais encore? 
Wouah comment vous me cassez mon topic les gars, spacool de votr part! 
| Originally posted by LoginZ kelkes petits tests pour voir s'il y a moyen d'automatiser le machin... simplement. |
Au te faches pas Shito 
Tu vois je me suis dit que c t japonais ces tamagoshi pour zizi quand j'ai vu ça désolé si j'ai pas développé ma réponse mais si ça m'a fait sourire maintenant je cherche comment automatiser la tache et dc je fais des essais. j'espère que j'aurai réussi pour ce soir je vous tiens au courant si ça marche.
Ca roule LoginZ!
Au fait pour faire moins flag, faudra mettre le thread en sticky.
Comme ça, on est pas vu de cette page : http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=58

| Originally posted by Lytchix Ca roule LoginZ! Au fait pour faire moins flag, faudra mettre le thread en sticky. Comme ça, on est pas vu de cette page : http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=58 |
T'as trouvé la technique apparemment! 
moi je te soutiens Shito, excellent ton post

Re: A ceux qui veulent un peu égayer leurs rapports sexuels...
| Originally posted by Shito ...j'ai ce qu'il vous faut! ![]() ![]() Egalement disponible: ![]() ainsi que, pour les gourmand(e)s: ![]() Vous pouvez commander ces articles ici même: http://www.boutik7.com/listearticles.asp?cat=507 Voilà et pis sinon pr ts ceux qui se sont un jour demandé comment naissent les boules de neige, j'ai la réponse à votre question: ![]() |
J'ai l'impression d'être un de ces gamins intellos introvertis qu'on encourage à se dévergonder, c totalement ridicule! 
M'enfin merci de votre soutien les gars! 
annie aime les sucettes