TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oldie of the Week #2
Oldie of the Week #2
Cette semaine :
Marino Stephano - Eternal Rhapsody
A t�l�charger ici
Je l'ai eue en 98 mais elle date peut etre de 97

a noter que je connaissais deja cette piste (Ultra Techno 5
)
et c'est franchement bon 
merci bcp pour ce bon morceau 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers a noter que je connaissais deja cette piste (Ultra Techno 5 )et c'est franchement bon |
| Originally posted by _greggy_ je l'avais aussi sur Ultra Techno 5 mais cette version a �t� prise sur RaveMaster X. |
J'ai d�j� les titres des 3 prochaines semaines. Quand je les �coute je comprends tout de suite comment j'ai pu tomber dans la trance
| Originally posted by E-Trancer RaveMeister tu veux dire |
�a me fait penser, dans ultra techno 2, j'ai the first rebirth, une des seules zik potable (enfin potable, dans la cas pr�sent qui d�chire
) de la compil
allez je contribue au patrimoine de la Trance
pou ce qui connaisse et pour ceux qui vont decouvrir :
Three'n One - Sin City (1997)
ce titre est fabuleus, un de ceux qui m'ont fait tomber dans la trance
a telecharger ici en rm meme si c naz le rm
sinon a telecharger tout de suite 
dans le m�me style : Johnny Shaker - Pearl River (1997)
je suis en train de d/l les 1ers Trancemaster : Trancemaster 01 "True Hallucinations" datant de...1991.
Rien � voir avec la trance kon connait actuellement bien sur. Ce serait plut�t de l'ambient.
| Originally posted by Trancemaster2k allez je contribue au patrimoine de la Trance pou ce qui connaisse et pour ceux qui vont decouvrir : Three'n One - Sin City (1997) ce titre est fabuleus, un de ceux qui m'ont fait tomber dans la trance |
a telecharger ici en rm meme si c naz le rm sinon a telecharger tout de suite ![]() dans le m�me style : Johnny Shaker - Pearl River (1997) |
| Originally posted by E-Trancer je suis en train de d/l les 1ers Trancemaster : Trancemaster 01 "True Hallucinations" datant de...1991. Rien � voir avec la trance kon connait actuellement bien sur. Ce serait plut�t de l'ambient. |
| Originally posted by _greggy_ Je te conseille le TranceMaster 19 J'crois bien que c'est le meilleur de tous. |
Oui je les connais tous depuis le volume 17 (mon pr�f�r�), le 1er que j'ai achet� d'ailleurs !
De plus g tjs ador� les pochettes des cd, superbes !

�tonnant la qualit� du .rm pour du 20kbps, chuis impressionn� 
allez je contribue, j'ai aussi des bons titres en t�te...
je commencerai par Sunbeam - Outside World 
Three'n One - Sin City, comme j'ai pu kiff� cette zik a l'epoque...
par contre j'ai jamais entendu de version longue 
marche pas 
j'avais oubli� de lancer le serveur ...
Moi je pr�f�rais quand m�me leur premier top-single, Reflect, en fait c'est la m�me chose en mieux

Olides quand tu nous tiens...
pleasure game - Capitaine Flam (Laser mix) 1994
de la balle...
| Originally posted by LoginZ Olides quand tu nous tiens... pleasure game - Capitaine Flam (Laser mix) 1994 de la balle... |