TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ_Koris
Pages (2): [1] 2 »
DJ_Koris
pour ceux qui ont pus capt� ses mix, j'aimerai bien savoir comment vous trouvez ce nouveau venu sur la scene suisse ?
perso, c trop dla balle, j'ecoutes ses mix en boucle, ca fesait longtemps que j'attendais un renouveau de la trance en suisse,
MERCI KORIS MERCI.
cliquer ici pour aller sur son site 
Il assure bien sur les playlists. Par contre, j'aime moins quand ils pitchent certains morceaux comme Solstice, c'est la seule chose que je peux lui reprocher...
01-dj_koris-tranceescape_live_at_mad_28-12-2002-1real
totale �clate sur la playlist, c'est clair, enfin un peu de neuf, avec du bon
avec en prime un remix de jm jarre vers 18:00 (equinoxe ou champs magn�tiques cheplus)
la plaque c'est
Shane 54 - Equinoxe 4 (Mat Silver vs Tony Burt Remix) - ou l'original mix... je sais plus :-)
Le set trance escape de la semaine derni�re sorti chez 1real est magnifique aussi... Koris est r�sident Trance Escape le mardi toutes les deux semaines - demain soir c'est moi qui parle sur Couleur3 (www.couleur3.ch pour le live), mardi prochain c'est Koris qui propose un mix :-)
tl de mardi dernier:
1) Ronald Van Gelderen - Proceed (Original Mix) [Tsunami Promo]
2) David Forbes - Answers (Original Mix) [Red Monkey]
3) Kansai - Rococco [Platipus Recordings Promo]
4) Airbase - Runaway 2003 [Promo]
5) Viframa - Unknown [Promo]
6) Whitelabel - Vampire [Promo]
7) Jurgen Vries - Opera Song (Magik Musik Mix) [Promo]
8) Human Evolution - Project Magneta ( One Small Step Mix for Manking Mix) [ID&T Promo]
| quote: |
| Originally posted by romain_2k2c Le set trance escape de la semaine derni�re sorti chez 1real est magnifique aussi... Koris est r�sident Trance Escape le mardi toutes les deux semaines - |
| Originally posted by romain_2k2c demain soir c'est moi qui parle sur Couleur3 (www.couleur3.ch pour le live), |
| Originally posted by romain_2k2c la plaque c'est Shane 54 - Equinoxe 4 (Mat Silver vs Tony Burt Remix) - ou l'original mix... je sais plus :-) |
6) Whitelabel - Vampire [Promo]
M O N S T R U E U X ! ! ! ! ! ! !

| Originally posted by DJ_TonKs 6) Whitelabel - Vampire [Promo] M O N S T R U E U X ! ! ! ! ! ! ! |
Il n'emp�che que le Vampire est monstrueux. Je confirme les dires de Tonks
Chris #19
pour ceux qui veulent rire ce soir en entendant ma voix:
http://real.xobix.ch/live/rsr3.ram dans 10 minutes :-)
oui merci
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=88641
QQn pourrait-il me dire de quoi il s agit exactement?
| Originally posted by PEZ68 http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=88641 QQn pourrait-il me dire de quoi il s agit exactement? |
Vous avez votre r�ponse! 
| Originally posted by drizzt81 from what i read (just the forst couple of posts) the problem is taht DJ K is using mp3's to mix. He is member of some release group, so he gets the latest and greatest tracks and remakes and uses them, who are not available to most DJ's to mix with. Kurai thinks that this is cheating, as most DJ's give special remixes to 'good friends' only, who then use that track to pull large crowds. |
quel connard.
J' ai pas du tout compris la derni�re phrase par contre, qqn translate ?
>Kurai thinks that this is cheating, as most DJ's give special remixes to 'good friends' only, who then use that track to pull large crowds.
Kurai pense que c'est de la triche, �tant donn� que la plupart des dj passent leurs remixes sp�ciaux � "des bons copains" seulement, qui l'utilisent ensuite pour emballer les foules
Ce DJ fait partie des groupes de releases de mp3s! C'est donc un cheater comme dit Kurai mais bon pkoi se priverait-il de passer les morceaux de promo?
Surtout si c bien exploit�!
Je comprends pas pkoi il s'ennerve l'ami suisse! 
Si qqn pouvait compl�ter la tracklist... 
DJ Koris - Tranceescape Live (07-01-2003)
01- Moon Project - Moments Are Forever
02- Ayu - Connected (Push Dub)
03- Insigma - Open Our Eyes (Liquid Life Remix)
04- ID
05- Above & Beyond - Far From In Love (Airbase Remix)
06- ID
07- Three Drives - Carrera 2 (Nu-NRG Remix)
08- Human Evolution - Project Magneta (Original Mix) <= A confirmer
09- Ayumi Hamasaki - Whatever (Ferry Corsten Remix)
09 tracks - 49'52
EDIT : et celle-ci? Une mise � jour?
DJ Koris - Tranceescape Live (21-01-2003)
01- Ronald Van Gelderen - Proceed (Original Mix)
02- David Forbes - Answers (Original Mix)
03- Kansai - Rococco
04- Airbase - Runaway 2003
05- Midway - Kung Fu
06- Whitelabel - Vampire (???)
07- Viframa - Unknown (???)
08- Jurgen Vries - Opera Song (Magik Musik Mix)
09- Human Evolution - Project Magneta (One Small Step Mix for Manking Mix)
08 tracks - 59'38
| Originally posted by Lytchix Si qqn pouvait compl�ter la tracklist... ![]() DJ Koris - Tranceescape Live (07-01-2003) 01- Moon Project - Moments Are Forever 02- Ayu - Connected (Push Dub) 03- Insigma - Open Our Eyes (Liquid Life Remix) 04- DJ Koris - Unknown Project ( DJule Mix ) - Promo DTF 05- Above & Beyond - Far From In Love (Airbase Remix) 06- Koris and Djule - Unknown Project 2 -Promo mix 07- Three Drives - Carrera 2 (Nu-NRG Remix) 08- Human Evolution - Project Magneta (Original Mix) <= A confirmer 09- Ayumi Hamasaki - Whatever (Ferry Corsten Remix) 09 tracks - 49'52 EDIT : et celle-ci? Une mise � jour? DJ Koris - Tranceescape Live (21-01-2003) 01- Ronald Van Gelderen - Proceed (Original Mix) 02- David Forbes - Answers (Original Mix) 03- Kansai - Rococco 04- Airbase - Runaway 2003 05- Midway - Kung Fu 06- Whitelabel - Vampire (???) 07- Viframa - Unknown (???) 08- Jurgen Vries - Opera Song (Magik Musik Mix) 09- Human Evolution - Project Magneta (One Small Step Mix for Manking Mix) 08 tracks - 59'38 |
Merci PEZ, p'tet que Chris pourra achever le travail! 
Il est variment bien ce Dj Koris???
Moi je sais rien sur lui, apparemment vous �tes en train de le sucer comme des folles, �a doit �tre sympa alors...
Ah oui �a pr �tre bon il est bon.
Les qques sets � lui que j'ai r�cup�r�s chez les uns ou les autres ont achev� de me convaincre, il a des tracklists de folie.
Maintenant c sur que s'il mixe pas depuis des vinyls mais depuis des CDs et/ou des MP3, ca doit aider. En tt cas le r�sultat est excellent.
| Originally posted by Shito Ah oui �a pr �tre bon il est bon. Les qques sets � lui que j'ai r�cup�r�s chez les uns ou les autres ont achev� de me convaincre, il a des tracklists de folie. Maintenant c sur que s'il mixe pas depuis des vinyls mais depuis des CDs et/ou des MP3, ca doit aider. En tt cas le r�sultat est excellent. |
DJ_Koris-Tranceescape_Live_18-02-2003-1REAL
Je suce pas les DJs, Andy... 
Ya celui-ci aussi que j'ai bien aim�:
DJ_Koris-Tranceescape_Live_11-02-2003-1REAL