TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Je cherche les vocales de sensation
Je cherche les vocales de sensation
je recherche les vocales de sensation 2002 pr�sentes notamment dans le megamix de white edition (celles de la voie du mec qui te donne des frissons quand tu te trouve dans l'arenA
).
T�l�charge la compil de la Sensation 2002 - White Edition, elles y sont... 
chui tjs en 56k
, qq'un aura surement la gentillesse de m'envoyer les petits morceaux ou elles sont pr�sentes (sans musique de fond si possible).
Tu voudrais juste les "a cappella" ...
Parce sur la compil (enfin les 2 la white et la black) c'est pas vraiment sans fond musical ...
Tout juste un peu de musique.
En fait je pourrais t'envoyer les intro/outros pour que tu te rende compte...?
enfin j'ai une intro qui se nomme fairytale je crois, c'est cel� dont tu veux me parler?
Me revoil�.
J'ai �t� r�cup�rer le cd chez moi 
Alors y'a:
pour Sensation White:
CD1:
Intro - Fairytale (o� �a commence avec un voix d'enfant ou de femme)
Outro - Do You Believe
CD2:
Intro - Rulerz Of The Empire
Outro - Our Church
et pour Sensation Black:
CD1:
Intro - Our Faith
Outro - Spirit Catchers
CD2:
Intro - Land Of Darkness
Outro - The Last Of It's Kind
Et donc dans toutes ces Intro/Outro y'a la "grosse" voix qui parle (qui est d'ailleurs assez trippante j'avouerai
)
| quote: |
Originally posted by maxxyme Et donc dans toutes ces Intro/Outro y'a la "grosse" voix qui parle (qui est d'ailleurs assez trippante j'avouerai ) |
| Originally posted by Nightflowers je sais bien que gay c'est tendance mais quand meme... |
Ben moi je te conseillerais de les �couter toutes parce qu'elles ont toutes qqch � dire...
Bon par contre pour vraiment faire un choix, je pr�f�re celles de la white, notamment la 2e intro avec les sons de cloches, c'est plus cool, surtout quand le gars dit: "Sensation the most valuable event in the universe" et aussi parce qu'apr�s y'a Trilithon - Dagion qu'est une track trop forte ....
Ben sinon je peux toutes les uploader sur un de mes comptes et apr�s tu les t�l�charge (de toutes fa�on �a ne change beaucoup que je te les envoie par mail �a revient au meme ... c'est juste que du coup t'as pas � te taper tous les albums...)
ne t'emb�te pas maxxyme, je l'ai choperais cette semaine via Kazaa
thanks quand m�me
C'est pas grave tu peux les choper tout de suite c'est d�j� fait:
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/ ;-)
ok, je chope tout cel� ce soir...
alors �a y est �a va servir pour tes jingles
| Originally posted by LoginZ alors �a y est �a va servir pour tes jingles |
, non en fait j'avais une petite id�e l� dessus mais je comptais avant tout m'en servir pour reprendre certains titres assez sympa avec les vocales de sensation.