TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- System_F-Together-CD
System_F-Together-CD
DE LA BALLE! JE SUIS SUR MON CUL! FERRY ROXX
Bien meilleur que le 1er album!!! Seulement dispo au Japon! je vais vite ouvrir NERO...
J ai hate de decouvrir ca . Merci Ze Trancelover
Pour une fois je suis l'enthousiasme de DFAN ! Moi qui croyait que �a allait �tre bof, g vraiment �t� tr�s agr�ablement surpris, vraiment excellent de A � Z !
J'ai lanc� le DL ce matin, je vous donne mon avis la dessus ce soir.
J'vais m'�couter ca pendant le repas.
Je suis en train de l'�couter, je ferai une review � la seconde �coute par prudence... 
Il a d�j� un mauvais point pour lui : 05- System F - Dance Valley Theme 2001 qui suxxxx big time imo.
putain il est enorme cet albmu, a part deux pistes que j'aime vraiment pas il est excellent 
faut que je me le mette dans la voiture c oblig� 
le GROS point n�gatif c'est que toutes les pistes ne sont que des radio edit 
j'espere que y'aura une version vinyl de l'album avec les pistes entieres.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Je suis en train de l'�couter, je ferai une review � la seconde �coute par prudence... ![]() Il a d�j� un mauvais point pour lui : 05- System F - Dance Valley Theme 2001 qui suxxxx big time imo. |
Bon ben en ce qui me concerne, �a tourne en boucle depuis ce matin, et ce malgr� la sortie du nouveau single de Hikaru UTADA? pour vous dire!
Dans la majorit� des cas c hyper cheese, mais j'adore �a qd mm donc je vais pas me la jouer chieur! Les pistes vocales par contre ca commence s�rieusement � me lourder... Quant � Dance Valley Theme bah oui c de la merde mais je m'y suis habitu�, pis ca aurait pu �tre pire, on a �chapp� � Punk! 
Globalement donc, suis plut�t satisfait, mm si ca manque cruellement d'originalit� ca c clair!
Merci Dumondefan donc! 
o� qu'on peut le dl ?
Au m�me endroit que d'habitude! 
| Originally posted by Shito Au m�me endroit que d'habitude! |
Je me ferais une deuxieme �coute ce week end;
mais je ne pense pas que cet album va souvent passer dans winamp ...

Je pense pas non plus qu'il va beaucoup tourn� :
- Trop de pistes, que des Radio Edits
- Trop cheese, Q-rious et Spread Your Wings d�crochent la palme!!! 
- Elles se ressemblent toutes, on a l'impression d'avoir entendu les derni�res au d�but de l'album.
- Dance Valley Theme 2001 c'est mal.
Sinon y'a quelques morceaux sympas dont j'attends la sortie en vynil pour r�ellement les appr�cier.
D��u mais pas tr�s �tonn� de ma d�ception. 
Hey, je comprends pas trop les critiques � propos de Dance valley 2001, tout le monde dit que c'est cheesy.
Pour moi, �a l'ai bcps moins que Paul Oakenfold - Soutern sun qui semble pourtant faire l'hunanimit� ici ...
Sinon pour ce qui est de Punk, pour moi c'�tait vraiment un big tune de 2002, enfin chacun ses gouts.

| Originally posted by No-s Hey, je comprends pas trop les critiques � propos de Dance valley 2001, tout le monde dit que c'est cheesy. Pour moi, �a l'ai bcps moins que Paul Oakenfold - Soutern sun qui semble pourtant faire l'hunanimit� ici ... Sinon pour ce qui est de Punk, pour moi c'�tait vraiment un big tune de 2002, enfin chacun ses gouts. |
C'est clair que Dance Valley Theme c pas cheesy, c nul tout simplement.
D'ailleurs Punk en 4 heures �a m'�tonnes presque pas mais pour Ligaya, �a fait peu 1 jour et demi.
Quoiqu'il en soit Ferry me d��oit depuis 2001...
M�me chose.
Avec un peu de retard, je viens de m'�couter cet album, je rejoins totalement LoginZ dans son analyse.
M�me si avoir son propre son est bien, les m�lodies ne sont pas assez accrocheuses pour oublier le fait que tout se ressemble ...
La meilleure piste je trouve c est "spaceman" gach� un peu par les voix d ailleurs
pareil pour moi je le trouve pas g�nial cet album sauf p-e 2 ou 3 pistes 
| Originally posted by Trancemaster2k pareil pour moi je le trouve pas g�nial cet album sauf p-e 2 ou 3 pistes |