TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Gods are playing ;)
Gods are playing ;)
Parce que c'est quand m�me absolument magnifique je vous demande de t�l�charger �a et de vous revoir jouer � CS et vous dire que c'est l'hallu comment ces mecs l� jouent 
http://nakk.games-fed.com/video_aaa_cs1.avi
�lue vid�o de l'ann�e dans le genre par les pros...
95 Mo
pour une fois je suis d'accord pour dire que le hard va tr�s bien sur la vid�o...
Apr�s dl moi �a �a fait une paye que j'ai pas entendu un m�lange pareil...
Op�ra + m�tal puissant sans �tre bourrin (tjs m�tal) mais �couter les nappes au synth�s le mec qui est au synth� pourrait presque faire de la trance 
Nightwish - Kinslayer
c'est des finlandais...
Rappelez vous Van Halen c'etait aussi vachement bien...
je me rappelle de Hang on le jeux de vid�o de moto avec du m�tal m�lodique derri�re trop trippant.
en tt cas sacr� d�lire des mecs pour la compo. y a peu de la B.O d'avalon la dedans(unpeu j'ai dit
).
Alors pas d'amateurs de jeux vid�os par ici ?
vous ratez quand m�me une vid�o excellente...
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Alors pas d'amateurs de jeux vid�os par ici ? vous ratez quand m�me une vid�o excellente... |
Oh que si y'a des amateurs de jeux videos surtout CS 
Je l'ai t�l�charg� mais voil� faut le codec DivX et l� o� je suis .... et ben y'a pas 
Et tu peux pas l'installer ? je pr�sume que non sinon tu l'aurais d�j� fait...
C'est pas vilain en effet...
La musique est sympa et je suis impressionn� par la vitesse de jeu des mecs.

il sont dans les trois premiers clans fran�ais. dans les 30 premiers mondiaux...
la pure hallucination a un moment t'as un certains marek qui se fait cinq mecs au glock... en plein match avec des mecs qui assurent aussi en face...
comme disent les jeuns' d'aujourd'hui "c'est abus�...
"
abus� la vid�o!!
attends un peu que je retrouve la vid�o du gars champion du monde arcade de tetris...tu pourra alors vider le paquet de mouchoir
Re: Gods are playing ;)
| Originally posted by LoginZ Op�ra + m�tal puissant sans �tre bourrin (tjs m�tal) mais �couter les nappes au synth�s le mec qui est au synth� pourrait presque faire de la trance ![]() |
| Originally posted by PEZ68 abus� la vid�o!! attends un peu que je retrouve la vid�o du gars champion du monde arcade de tetris...tu pourra alors vider le paquet de mouchoir |
| Originally posted by PEZ68 abus� la vid�o!! attends un peu que je retrouve la vid�o du gars champion du monde arcade de tetris...tu pourra alors vider le paquet de mouchoir |
ah bas merci je vais voir �a 
| Originally posted by LoginZ ah bas merci je vais voir �a |
J'ai r�cup la vid�o sur kazaa impressionant mais dur de dire si �a passe pas en acc�l�r� ce truc parce que les pi�ces on les voit m�me pas tomber...
�a me semble strange. j'aurai pr�f�r� voir �a dans le m�me axe que le joueur..