TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News de Gabriel & Dresden

Posted by PEZ68 on Jan-31-2003 11:27:

News de Gabriel & Dresden

quote:
we've also just completed a gabriel & dresden mix on the next andain single tentatively titled "beautiful things" mavie is in fine voice and i think it's a wonderful follow-up to "summer calling"
C est surtout le fait qu il y ait un nouveau Andain qui va sortir qui m interesse dans cette news. Le fait que Gabriel & Dresden font un remix est un "plus".Et vous , cher ami Ta-Fr, comment avez-vous trouvez "Summer Calling" au fait?

Posted by Lytchix on Jan-31-2003 12:29:

Sans doute le meilleur remix de la piste. J'adore aussi le remix de Southern Sun. Exactement ce que j'aimerais entendre plus souvent dans les clubs fran�ais...

Posted by LoginZ on Jan-31-2003 12:41:

tout ce qu'ils font me semble une agr�able surprise...

jamais �t� dessus surtout le summer calling qui est just perfect..

Posted by Shito on Jan-31-2003 22:31:

Je savais pas trop o� caser �a et je voulais pas faire un nouveau topic, donc vala: nouvel album de Yahel annonc�, pas de date pr�vue.
Tracklist:

1. Atmosphere
2. We know
3. Coma
4. Close your eyes
5. Run
6. Regesh
7. Mallente
8. Butterfly
9. Hallucinate

Voil� qui devrait faire plaisir � mon ami Lytchix, je crois qu'il aime bien ce qui est estampill� Yahel (en particulier les remixes deleurs pistes).

Posted by Lytchix on Jan-31-2003 23:18:

Thx pr la news, j'ai ador� Butterfly et Feel You.
Si l'album est du m�me calibre, �a rulezzz!

Posted by LoginZ on Feb-01-2003 02:26:

�a va rulezzer a mort c clair.

Posted by Lytchix on Mar-10-2003 07:52:

Three_Drives-Carrera_2__Incl_Gabriel_And_Dresden_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW

Pas aussi bien que Summer Calling mais �a se logera dans un bon set de Ti�sto sans probl�me!

Posted by Nightflowers on Mar-10-2003 10:21:

quote:
Originally posted by Lytchix
Three_Drives-Carrera_2__Incl_Gabriel_And_Dresden_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW

Pas aussi bien que Summer Calling mais �a se logera dans un bon set de Ti�sto sans probl�me!

personellement j'adore, ils ont fais un boulot magnifique la dessus

sinon y'a ca qui devrais pas tarder a sortir : Gabriel_&_Dresden_present_Motorcycle_-_As_the_rush_comes_on_(sweeping_strings_mix)
et c'est une puuuuuure balle

Posted by PEZ68 on May-16-2003 17:27:

Un ptit qui thread qui remonte , a l epoque de sa creation , on savait pas encore ce qui nous attendait

Posted by Lytchix on May-16-2003 17:29:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Gabriel_&_Dresden_present_Motorcycle_-_As_the_rush_comes_on_(sweeping_strings_mix)
et c'est une puuuuuure balle

C'est la version que Ti�sto passe?

Posted by benjamin on May-16-2003 17:41:

quote:
Originally posted by Shito
Je savais pas trop o� caser �a et je voulais pas faire un nouveau topic, donc vala: nouvel album de Yahel annonc�, pas de date pr�vue.
Tracklist:

1. Atmosphere
2. We know
3. Coma
4. Close your eyes
5. Run
6. Regesh
7. Mallente
8. Butterfly
9. Hallucinate

Voil� qui devrait faire plaisir � mon ami Lytchix, je crois qu'il aime bien ce qui est estampill� Yahel (en particulier les remixes deleurs pistes).

Hein ?! Ca fait deux mois que je l'ai... (pas terrible d'ailleurs, je pr�f�re Astral Projection)

Posted by PEZ68 on May-16-2003 17:46:

Regarde la date du post

Posted by Insigma on May-16-2003 18:13:

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est la version que Ti�sto passe?

ouaip !
la mieux de toutes !

Posted by Nightflowers on May-16-2003 19:43:

quote:
Originally posted by stanymi
ouaip !
la mieux de toutes !

y'en a d'autres? je connais que celle la

Posted by benjamin on May-16-2003 19:49:

quote:
Originally posted by PEZ68
Regarde la date du post

oups j'avais pas vu...

Posted by maxxyme on May-17-2003 16:50:

D'ailleurs en parlant d'Andain et de remixes de ses deux titres par Gabriel & Dresden, c'est clair que moi je pr�f�re le premier Summer Calling que le deuxi�me.
Je trouve que les paroles du deuxi�me sont moins "prenantes" que celles du premier...

Posted by PEZ68 on May-17-2003 16:57:

La a mon avis c une question de gout , celui qui generalement aime les vocaux va preferer Beautiful Things , ceux de Summer Calling sont bcp plus courtes et intenses (surtout le oooohhhhhh!! ) et sont compens�s par la sublime melodie (pour le rmx de Airwave)

Posted by Insigma on May-17-2003 18:46:

quote:
Originally posted by Nightflowers
y'en a d'autres? je connais que celle la

euh...
lol

Y a au moins un original...k�kpart ?dans la nature...

Posted by Lytchix on May-17-2003 21:08:

quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs en parlant d'Andain et de remixes de ses deux titres par Gabriel & Dresden, c'est clair que moi je pr�f�re le premier Summer Calling que le deuxi�me.
Je trouve que les paroles du deuxi�me sont moins "prenantes" que celles du premier...

Pour moi, les 2 sont d'hors et d�j� des classiques. G&D ont vraiment cette petite touche pour faire des bombes qui passent super bien en club et donnent une atmosph�re bien particuli�re, un peu comme ce Carrera 2.

C'est vraiment de la grande finesse.