TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News de Gabriel & Dresden
News de Gabriel & Dresden
| quote: |
| we've also just completed a gabriel & dresden mix on the next andain single tentatively titled "beautiful things" mavie is in fine voice and i think it's a wonderful follow-up to "summer calling" |
Sans doute le meilleur remix de la piste. J'adore aussi le remix de Southern Sun. Exactement ce que j'aimerais entendre plus souvent dans les clubs fran�ais...
tout ce qu'ils font me semble une agr�able surprise...
jamais �t� dessus surtout le summer calling qui est just perfect..
Je savais pas trop o� caser �a et je voulais pas faire un nouveau topic, donc vala: nouvel album de Yahel annonc�, pas de date pr�vue.
Tracklist:
1. Atmosphere
2. We know
3. Coma
4. Close your eyes
5. Run
6. Regesh
7. Mallente
8. Butterfly
9. Hallucinate
Voil� qui devrait faire plaisir � mon ami Lytchix, je crois qu'il aime bien ce qui est estampill� Yahel (en particulier les remixes deleurs pistes).
Thx pr la news, j'ai ador� Butterfly et Feel You.
Si l'album est du m�me calibre, �a rulezzz! 
�a va rulezzer a mort c clair.
Three_Drives-Carrera_2__Incl_Gabriel_And_Dresden_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
Pas aussi bien que Summer Calling mais �a se logera dans un bon set de Ti�sto sans probl�me! 
| Originally posted by Lytchix Three_Drives-Carrera_2__Incl_Gabriel_And_Dresden_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW Pas aussi bien que Summer Calling mais �a se logera dans un bon set de Ti�sto sans probl�me! |
Un ptit qui thread qui remonte , a l epoque de sa creation , on savait pas encore ce qui nous attendait

| Originally posted by Nightflowers Gabriel_&_Dresden_present_Motorcycle_-_As_the_rush_comes_on_(sweeping_strings_mix) et c'est une puuuuuure balle |
| Originally posted by Shito Je savais pas trop o� caser �a et je voulais pas faire un nouveau topic, donc vala: nouvel album de Yahel annonc�, pas de date pr�vue. Tracklist: 1. Atmosphere 2. We know 3. Coma 4. Close your eyes 5. Run 6. Regesh 7. Mallente 8. Butterfly 9. Hallucinate Voil� qui devrait faire plaisir � mon ami Lytchix, je crois qu'il aime bien ce qui est estampill� Yahel (en particulier les remixes deleurs pistes). |
Ca fait deux mois que je l'ai... (pas terrible d'ailleurs, je pr�f�re Astral Projection)
Regarde la date du post 
| Originally posted by Lytchix C'est la version que Ti�sto passe? |
| Originally posted by stanymi ouaip ! la mieux de toutes ! |
| Originally posted by PEZ68 Regarde la date du post |
D'ailleurs en parlant d'Andain et de remixes de ses deux titres par Gabriel & Dresden, c'est clair que moi je pr�f�re le premier Summer Calling que le deuxi�me.
Je trouve que les paroles du deuxi�me sont moins "prenantes" que celles du premier...
La a mon avis c une question de gout , celui qui generalement aime les vocaux va preferer Beautiful Things , ceux de Summer Calling sont bcp plus courtes et intenses (surtout le oooohhhhhh!!
) et sont compens�s par la sublime melodie (pour le rmx de Airwave)
| Originally posted by Nightflowers y'en a d'autres? je connais que celle la |
| Originally posted by maxxyme D'ailleurs en parlant d'Andain et de remixes de ses deux titres par Gabriel & Dresden, c'est clair que moi je pr�f�re le premier Summer Calling que le deuxi�me. Je trouve que les paroles du deuxi�me sont moins "prenantes" que celles du premier... |