TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui est pour que DumondeFan nous fasse un petit tutorial sur comment il remix ou comp
Qui est pour que DumondeFan nous fasse un petit tutorial sur comment il remix ou comp
H�h�,
y a bien un moment ou va falloir que t'expliques comment tu fais au moins quels outils tu utilises...
On te demande pas les bottes secr�tes mais de nous �duquer a ton art de producteur.
Alors a votre bon Coeur Monsieur Ze Trancelover.
Les Bretons sont t�tus, �a fait au moins 5 fois que tu lui demandes lol! 
J'ai vot� oui! 
WOW! merci beaucoup �a me fait plaisir.
Je vous ferais �a ce week-end c'est promis! J'attends de voir ce que vote les TA fr.
Encore merci
c trop cool cette id�e!
Ze Trancelover
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Les Bretons sont t�tus, �a fait au moins 5 fois que tu lui demandes lol! ![]() J'ai vot� oui! |

de plonger un peu plus la dedans et en plus on a de la veine tu vas nous expliquer en fran�ais parce que j'ai beau comprendre l'anglais, bah, �a serait quand m�me tr�s chaud de comprendre ce que tu vas nous dire 
A vot�! 
Merci d'avance �galement, ca va bien aider! 
A vot�.
J' avais essay� fruity loops y a qq temps.
ccl : BIG LOL
Incapable de faire quoi que ce soit...
ca mange pas de pain, c'est oui 
Comme dis dans un autre post aujourd'hui (interviex de Tiesto) �a m'int�resse !!!
Pour stan: c'est pas pour te d�cevoir mais m�me avec Fruityloops, que j'ai vhez moi mais que j'ai m�me pas le temps d'utiliser,
eh ben �a peut etre utile de connaitre un peu de musique (enfin c'est ma vision des choses)
m�me si c'est quand m�me une grande part de bidouille de bouton de s�quences et de parterns ... arfff! 
A vot�
curieux et interess� de d'avoir ce tutorial 
100% des votes Dfan, c un plebiscite 
| Originally posted by maxxyme Comme dis dans un autre post aujourd'hui (interviex de Tiesto) �a m'int�resse !!! Pour stan: c'est pas pour te d�cevoir mais m�me avec Fruityloops, que j'ai vhez moi mais que j'ai m�me pas le temps d'utiliser, eh ben �a peut etre utile de connaitre un peu de musique (enfin c'est ma vision des choses)m�me si c'est quand m�me une grande part de bidouille de bouton de s�quences et de parterns ... arfff! |
Allez c'est qui qui a r�pondu qu'il s'en fichait on veut des noms =)
Alors qu'il poste le bougre...
De tte fa�on si t'avais 100% des voix on serait dans une r�publique banani�re... =)
Tr�s bonne id�e 
C'est tr�s sympa et j'esp�re en apprendre bcp ^^
ok ok je vous pr�pare �a... 
Ze Trancelover
ben pourquoi pas si ca peux en aides quelque un 
A vot� YES
(m�me si pour le moment �a sera short)
bon qui est ce mytho qui a repondu non et qui ose meme pas repondre 
c'est vrai c'est ki ?
Mouai, va falloir qu'on embauche Derrick sur cette affaire encore...
| Originally posted by stanymi Je sais pas ce que tu as compris max mais justement je suis super int�ress�.Et lorsque je me suis mis a essayer fruity loops, c t la cata |