TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- une belle histoire!
une belle histoire!
En 2000, j'ai envoy� un mail � DuMonde (Jamx and De Leon) pour leur demander o� est-ce que je pouvais acheter les CD MAXI de leur musique, car en France, on a rien du tout.
Il (Jamx) m'a r�pondu qques jours plus tard en me disant qu'il allait voir ce qu'il peut faire pour moi! il m'a demand� mon adresse personnelle, alors je lui ai donn�.
environ 4/5 jours apr�s, j'ai re�u dans ma boite aux lettres une enveloppe �paisse provenant de JMX-MUSIC PRODUCTIONS, KOBLENZ, GERMANY!!! quand je l'ai ouverte, j'ai vu que JAMX m'a envoy� GRATUITEMENT qques CD MAXI! SEE THE LIGHT, JUST FEEL FREE, HELIOTROPIC Feat VERNA V 'alive' (DuMonde remix) et aussi la promo cd de NEVER LOOK BACK + une CARTE DEDICACEE!!! LE REVEEEEEEEEEEEEE
Franchement, il a assur� � mort Juergen Mutschall (Jamx)! Il m'a carr�ment donn� des CD MAXI! je croyais que je r�vais.
Cliquez ICI
Ze Trancelover

huhu ca va ils ont �t� cools 
bon ca marchera pas a tout les coups quand meme 
bah c'est quand m�me dingue �a.
Moi je trouve �a balaise, de voir comment ils peuvent �tre proche de leur public je sais plus je crois que c'�tait a Fastmp3 que PvD avait renvoy� un autographe + photo alors qu'il lui avait donn� son adresse dans le dj booth.
comme koa les dj ne se prennent pas la tete.
A part okaenfold bien sur 
Magnifique cette d�dicace 
Ca fait plaisir des mecs comme �a.
J'imagine m�me pas la t�te que t'as pu faire qd ta vu tout �a lol !!
En tout cas, moi j'aurai p�t� un cable 
C'est vraiment cool des DJs c�l�bres qui se prennent pas la t�te.
Franchement chapeaux!