TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tutoriel fruity...
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Ze TranceLover on Jan-31-2003 19:16:

tutoriel fruity...

bon alors voici ce que vous allez apprendre � faire les amis.
J'ai cr�er cette petite s�quence rythmique (� la RANK 1 d'ailleurs!) pour vous apprendre � placer vos samples que vous cr�er sur la grille principale. Je vous fournirais en d�tail toutes les infos n�cessaires ansi que les sons ce week-end. Le but �tant de refaire la m�me chose que ceci:

(cliquez avec le bouton droit de la souris et s�lectionnez ENREGISTRER LA CIBLE SOUS):

ici

Je posterais ce week-end une archive ZIP o� vous trouverez les sons + le fichier .flp ainsi que les explications pour refaire cette s�quence rythmique).

Ze Trancelover

Posted by LoginZ on Jan-31-2003 19:21:

YESSS, SE

tu peux pas savoir le plaisir que �a va �tre de jouer au m�canno avec de la zic

merci vraiment merci �a va trop me faire tripper =)

Just royal.

Posted by Ze TranceLover on Jan-31-2003 19:23:

merci Loginz
j'esp�re que cette petite s�quence rythmique te plait

Ze Trancelover!

PS: J'esp�re que tout le monde � FRUITYLOOPS sur son ordi (version 3.3 au minimum)

Posted by jdat on Jan-31-2003 19:42:

moi ca m'importe peu je sais comment ca fonctionne ca

mais je crois que ca serait utile pour certains que tu fasses des screen shots

Un tutoriel digne de ce nom

Posted by Nightflowers on Feb-01-2003 00:45:

un tuto image + son, ca c ce que j'appelle l'ideal

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 00:46:

T'assures bien sur ce coup Tony!
Thanks

Posted by jdat on Feb-01-2003 04:13:

quote:
Originally posted by Nightflowers
un tuto image + son, ca c ce que j'appelle l'ideal

alalala le melange de toutes ces idees ca cumules en une bien meilleure idee :

VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

alles le tutoriel en divx avec :
le ptit micro + video de l'ecran

qui dis mieux

Posted by maxxyme on Feb-01-2003 10:47:

Ben �a serait chaud � d/l qd m�me un divx... surtout un tutoriel pour fruityloops
nan moi je m'en fiche pour le coup des screenchots, je le connais ce ptit fruity

Edit: d�sol� pour le double post mais ce matin �a ramait grave le forum

Posted by Nightflowers on Feb-01-2003 13:09:

mouarf, une video ca prendrais trop de temps a mettre en place, a uploader, et a downloader, pas jouable

de toutes fa�ons y'a pas besoin de vid
quelques screenshots suffiront

Posted by Insigma on Feb-02-2003 21:33:

Re: tutoriel fruity...

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Je posterais ce week-end une archive ZIP o� vous trouverez les sons + le fichier .flp ainsi que les explications pour refaire cette s�quence rythmique).

Ze Trancelover

Ben alors...
Chui impatient moi aussi...

Posted by maxxyme on Feb-03-2003 13:03:

Moi aussi tiens!
Juste pour voir ce que Dfan a pu nous concocter comme screenshots

Bon sinon moi j'ai bidouill� (c'est pas autre chose que de la bidouille malheureusement ) un petit truc pendant le WE avec fruityloops here
bon c'est juste une intro, mais je pense que vous aurez pas de mal � reconnaitre...

Posted by LoginZ on Feb-03-2003 15:21:

trop fort

vraiment trop fort

Posted by maxxyme on Feb-03-2003 17:49:

vraiment...?
je n'en attendais pas autant...
en fait j'ai pas toutes les prods de DFan donc je sais pas trop ce qu'il fait, hormis la petite d�mo qu'il a mis avec le post,
et encore je trouve qu'il y a quelques imperfections aux niveaux des lignes de m�lodies... enfin c tout

Posted by Ze TranceLover on Feb-04-2003 00:03:

d�sol� pour le retard. Je vous fais �a tr�s prochainement

Posted by LoginZ on Feb-04-2003 01:41:

quote:
d�sol� pour le retard. Je vous fais �a tr�s prochainement

Bah moi je suis bluff� par tte les options de ce soft au d�but quand j'ai vu la taille je me suis dit mouaif �a va pas �tre terrible et l� je suis sur le cul...

je suis m�me en train de me dire que de faire "for an anege" aujourd'hui avec un soft pareil �a doit pas �tre trop dur...

Vraiment bluff� je sens que je vais me marrer mais il y a quand m�me un max d'option de trucs a voir oulalala..

Posted by Insigma on Feb-04-2003 08:30:

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi aussi tiens!
Juste pour voir ce que Dfan a pu nous concocter comme screenshots

Bon sinon moi j'ai bidouill� (c'est pas autre chose que de la bidouille malheureusement ) un petit truc pendant le WE avec fruityloops here
bon c'est juste une intro, mais je pense que vous aurez pas de mal � reconnaitre...

Moi aussi j' ai trouv� ca vachement bien...surtout les 35 premi�res secondes

Posted by _ Andy _ on Feb-08-2003 19:48:

bon alors, qu'est ce qu'il se passe ici, on dirait rien!!!

Chui en 56k, je download fruityloops qui fait 10Mo, ca m'a pris un temps monstre et puis... rien,... pas un message, aucune explication sur le thread.

Faut se remettre au boulot car ce log m'a plu d�s son installation et j'ai vraiment envie de le faire chauffer.

J'attends avec impatience les 1�res le�ons!!!!

Posted by Insigma on Feb-10-2003 12:48:

Lytchix ou LoginZ, d�stickez ca, une fois de plus, ZE TRANCELOVER, DFAN, DUMONDEFAN et Cie... a encore BEAUCOUP trop parl�...Pas une attaque personnelle, juste un ras-le-bol des mythos...A vous d' en juger, moi, ca m' emmerde les gens qui parlent de trop.OK il nous trouve toutes les derni�res releases,...mais bon moi j' aime bien les gens qui vont au bout des choses...

Posted by Trancemaster2k on Feb-10-2003 15:03:

quote:
Originally posted by stanymi
Lytchix ou LoginZ, d�stickez ca, une fois de plus, ZE TRANCELOVER, DFAN, DUMONDEFAN et Cie... a encore BEAUCOUP trop parl�...Pas une attaque personnelle, juste un ras-le-bol des mythos...A vous d' en juger, moi, ca m' emmerde les gens qui parlent de trop.OK il nous trouve toutes les derni�res releases,...mais bon moi j' aime bien les gens qui vont au bout des choses...

voila ca devrai s'afficher sur le forum now
sacr� stan'

Posted by Nightflowers on Feb-10-2003 17:19:

boah laissez lui le temps, chuis sur qu'il va nous faire ca bien

Posted by Ze TranceLover on Feb-10-2003 19:16:

quote:

comme le dit Nightflowers: laissez-moi du temps! en ce moment je suis 'busy'. A mon avis, t'as d� boire un coup de trop Stan'!!!
je suis pas un mytho j'ai promis de faire un tutoriel et je le ferais! alors please, reste calme!

estime-toi heureux de pouvoir downloader les new releases trance! tu ne sais pas la chance que tu as Stan! alors, ne te prends pas la t�te avec cette histoire de tutoriel. JE VOUS LE FERAIS C PROMIS! J'ai d�j� commenc� mais c pas termin�.

En attendant le tutoriel, �coute qques new releases

Posted by PEZ68 on Feb-11-2003 10:35:

lol d�primes pas Stan
Sinon t a toujours le net pour commencer a t en servir , y a pas que un gars au monde capable de t apprendre

Posted by Lytchix on Feb-11-2003 10:45:

quote:
comme le dit Nightflowers: laissez-moi du temps! en ce moment je suis 'busy'. A mon avis, t'as d� boire un coup de trop Stan'!!!
je suis pas un mytho j'ai promis de faire un tutoriel et je le ferais! alors please, reste calme!

estime-toi heureux de pouvoir downloader les new releases trance! tu ne sais pas la chance que tu as Stan! alors, ne te prends pas la t�te avec cette histoire de tutoriel. JE VOUS LE FERAIS C PROMIS! J'ai d�j� commenc� mais c pas termin�.

En attendant le tutoriel, �coute qques new releases

Stan a �t� un peu violent. Ce que je te propose, si tu es d'accord, c'est de nous donner une date pour ton premier tuto. M�me si c pr dans 2 semaines, c pas grave mais une date pour rassurer les impatients!

Qu'en penses-tu?

Posted by Nightflowers on Feb-11-2003 11:18:

bon aller faut pas oublier que y'a quelques bon sites quand meme, dont celui ci en fr pour commencer a faire connaissance avec le soft deja :
http://www.musicrun.com/tests_soft/...ruityloops.php3

sur ce meme site vous trouverez de quoi apprendre a vous servir de Reason 2.0 �galement

Posted by Insigma on Feb-11-2003 11:35:

quote:
Originally posted by Lytchix
Stan a �t� un peu violent. Ce que je te propose, si tu es d'accord, c'est de nous donner une date pour ton premier tuto. M�me si c pr dans 2 semaines, c pas grave mais une date pour rassurer les impatients!

Qu'en penses-tu?

Nan pas de dates.l' �ch�ance ne sera pas respect�e m' est avis.
Oui, j' ai �t� "violent" mais d�j� une fois il m' avait fait un coup que je n' avais pas du tout appr�ci�...

Bref, c' est pas grave.

Merci pour le link Night

Pages (3): [1] 2 3 »