TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tutoriel fruity...
Pages (3): [1] 2 3 »
tutoriel fruity...
bon alors voici ce que vous allez apprendre � faire les amis.
J'ai cr�er cette petite s�quence rythmique (� la RANK 1 d'ailleurs!) pour vous apprendre � placer vos samples que vous cr�er sur la grille principale. Je vous fournirais en d�tail toutes les infos n�cessaires ansi que les sons ce week-end. Le but �tant de refaire la m�me chose que ceci:
(cliquez avec le bouton droit de la souris et s�lectionnez ENREGISTRER LA CIBLE SOUS):
ici
Je posterais ce week-end une archive ZIP o� vous trouverez les sons + le fichier .flp ainsi que les explications pour refaire cette s�quence rythmique).
Ze Trancelover
YESSS, SE
tu peux pas savoir le plaisir que �a va �tre de jouer au m�canno avec de la zic 
merci vraiment merci �a va trop me faire tripper =)
Just royal.
merci Loginz 
j'esp�re que cette petite s�quence rythmique te plait 
Ze Trancelover!
PS: J'esp�re que tout le monde � FRUITYLOOPS sur son ordi (version 3.3 au minimum)
moi ca m'importe peu je sais comment ca fonctionne ca 
mais je crois que ca serait utile pour certains que tu fasses des screen shots
Un tutoriel digne de ce nom 
un tuto image + son, ca c ce que j'appelle l'ideal 
T'assures bien sur ce coup Tony!
Thanks 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers un tuto image + son, ca c ce que j'appelle l'ideal |
Ben �a serait chaud � d/l qd m�me un divx... surtout un tutoriel pour fruityloops 
nan moi je m'en fiche pour le coup des screenchots, je le connais ce ptit fruity 
Edit: d�sol� pour le double post mais ce matin �a ramait grave le forum 
mouarf, une video ca prendrais trop de temps a mettre en place, a uploader, et a downloader, pas jouable
de toutes fa�ons y'a pas besoin de vid 
quelques screenshots suffiront
Re: tutoriel fruity...
| Originally posted by Ze TranceLover Je posterais ce week-end une archive ZIP o� vous trouverez les sons + le fichier .flp ainsi que les explications pour refaire cette s�quence rythmique). Ze Trancelover |
Ben alors...
Moi aussi tiens!
Juste pour voir ce que Dfan a pu nous concocter comme screenshots 
Bon sinon moi j'ai bidouill� (c'est pas autre chose que de la bidouille malheureusement
) un petit truc pendant le WE avec fruityloops here
bon c'est juste une intro, mais je pense que vous aurez pas de mal � reconnaitre... 
trop fort 
vraiment trop fort 
vraiment...?
je n'en attendais pas autant...
en fait j'ai pas toutes les prods de DFan donc je sais pas trop ce qu'il fait, hormis la petite d�mo qu'il a mis avec le post,
et encore je trouve qu'il y a quelques imperfections aux niveaux des lignes de m�lodies... enfin c tout
d�sol� pour le retard. Je vous fais �a tr�s prochainement
| Originally posted by Ze TranceLover d�sol� pour le retard. Je vous fais �a tr�s prochainement |
| Originally posted by maxxyme Moi aussi tiens! Juste pour voir ce que Dfan a pu nous concocter comme screenshots ![]() Bon sinon moi j'ai bidouill� (c'est pas autre chose que de la bidouille malheureusement ) un petit truc pendant le WE avec fruityloops herebon c'est juste une intro, mais je pense que vous aurez pas de mal � reconnaitre... |
bon alors, qu'est ce qu'il se passe ici, on dirait rien!!!
Chui en 56k, je download fruityloops qui fait 10Mo, ca m'a pris un temps monstre et puis... rien,... pas un message, aucune explication sur le thread.
Faut se remettre au boulot car ce log m'a plu d�s son installation et j'ai vraiment envie de le faire chauffer.
J'attends avec impatience les 1�res le�ons!!!! 
Lytchix ou LoginZ, d�stickez ca, une fois de plus, ZE TRANCELOVER, DFAN, DUMONDEFAN et Cie... a encore BEAUCOUP trop parl�...Pas une attaque personnelle, juste un ras-le-bol des mythos...A vous d' en juger, moi, ca m' emmerde les gens qui parlent de trop.OK il nous trouve toutes les derni�res releases,...mais bon moi j' aime bien les gens qui vont au bout des choses...
| Originally posted by stanymi Lytchix ou LoginZ, d�stickez ca, une fois de plus, ZE TRANCELOVER, DFAN, DUMONDEFAN et Cie... a encore BEAUCOUP trop parl�...Pas une attaque personnelle, juste un ras-le-bol des mythos...A vous d' en juger, moi, ca m' emmerde les gens qui parlent de trop.OK il nous trouve toutes les derni�res releases,...mais bon moi j' aime bien les gens qui vont au bout des choses... |
boah laissez lui le temps, chuis sur qu'il va nous faire ca bien 
| Lytchix ou LoginZ, d�stickez ca, une fois de plus, ZE TRANCELOVER, DFAN, DUMONDEFAN et Cie... a encore BEAUCOUP trop parl�...Pas une attaque personnelle, juste un ras-le-bol des mythos...A vous d' en juger, moi, ca m' emmerde les gens qui parlent de trop.OK il nous trouve toutes les derni�res releases,...mais bon moi j' aime bien les gens qui vont au bout des choses... |
lol d�primes pas Stan
Sinon t a toujours le net pour commencer a t en servir , y a pas que un gars au monde capable de t apprendre
| Originally posted by Ze TranceLover comme le dit Nightflowers: laissez-moi du temps! en ce moment je suis 'busy'. A mon avis, t'as d� boire un coup de trop Stan'!!! je suis pas un mytho j'ai promis de faire un tutoriel et je le ferais! alors please, reste calme! estime-toi heureux de pouvoir downloader les new releases trance! tu ne sais pas la chance que tu as Stan! alors, ne te prends pas la t�te avec cette histoire de tutoriel. JE VOUS LE FERAIS C PROMIS! J'ai d�j� commenc� mais c pas termin�. En attendant le tutoriel, �coute qques new releases |

bon aller faut pas oublier que y'a quelques bon sites quand meme, dont celui ci en fr pour commencer a faire connaissance avec le soft deja :
http://www.musicrun.com/tests_soft/...ruityloops.php3
sur ce meme site vous trouverez de quoi apprendre a vous servir de Reason 2.0 �galement 
| Originally posted by Lytchix Stan a �t� un peu violent. Ce que je te propose, si tu es d'accord, c'est de nous donner une date pour ton premier tuto. M�me si c pr dans 2 semaines, c pas grave mais une date pour rassurer les impatients! ![]() Qu'en penses-tu? |