TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qontact - 29 Avril 2003.
Qontact - 29 Avril 2003.
Vous connaissez sans doute le principe: g�n�ralement il s'agit de deux raves simultan�es, les deux �tant reli�es par satellite par l'interm�diaire d'�crans g�ants.
Cette ann�e ce seront pas deux mais trois locations diff�rentes avec des line up relativement similaires, les DJs voyageant entre les 3 soir�es. Sympas les line up d'ailleurs:
Silverdome Zoetermeer:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Ferry Corsten
- Tomcraft
- Astrid
- Johan Gielen
Beursgebouw Eindhoven:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Armin van Buuren
- Marco V
- Astrid
- Johan Gielen
Heineken Music Hall Amsterdam:
- Judge Jules
- Scott Bond
- Marco V
- DJ Astrid
- Rank 1
- Emjay
Prix de l'entr�e: 40�
Site internet: http://www.q-dance.nl
Pour ceux qui veulent une pr�chauffe avant Ti�sto...! 
en effet lineup sympa mais le 29 c'est trop court be4 tiesto..
pourtant c t tip top.
c'est vraiment cool et en plus y'a des doubles dose de plusieurs des djs ...
trop trop bien 
C'est mortel comme line-up...
Mais bon, trop court avant Ti�sto et le bl� pour pas ds mon jardin malheureusement! 
et puis le bl� �a pousse pas, bien en avril
Vous iriez � laquelle des 3?
Moi � l'une des 2 premi�res. Sans doute la seconde � cause d'Armin. 
Mm chose, la deuxi�me pr moi, elle est nickel! 
La 2nde Line Up est terrible !!!
Pq ya pas eu ca pr la T.E de cette ann�e 
Pt�t paske les DJs ont pr�f�r� se garder pour Qontact 
ou paske l� ils sont mieux pay� ???
ou parce qu'il faut de l'entre
| quote: |
| les DJs voyageant entre les 3 soir�es. |
)
| Originally posted by maxxyme �a veut vraiment dire qu'ils passent d'une soir�e � l'autre *physiquement* Parce que � moins d'avoir un don d'ubicuit� je vois pas trop comment pour PvD il peut �tre en m�me temps � Silverdome Zoetermeer & � Beursgebouw Eindhoven... (excusez mon accent ) |
moi j'y vais
c'est immanquable
Apr�s moultes et moultes r�flexions, j'en connais qui y vont finallement... des bons vieux potes � moi du nord.
vous me direz qu'on puisse les comprendre, quand on voit �a:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Ferry Corsten
- Johan Gielen
- Armin van Buuren
- Marco V
- Scott Bond
- Rank 1
c'est hallucinant!!!
Judge Jules
Le dj qui a r�ussi a me ruiner une soir�e � ibiza

Originally posted by mr_sick Judge Jules Le dj qui a r�ussi a me ruiner une soir�e � ibiza |
J'ai Trop les boules mais alors TROP TROP TROP les boules de pas pouvoir aller a cette soiree, tous ceux que j'aime sont present, et je serai pas la snif snif...
Re: Qontact - 29 Avril 2003.
| Originally posted by Shito Vous connaissez sans doute le principe: g�n�ralement il s'agit de deux raves simultan�es, les deux �tant reli�es par satellite par l'interm�diaire d'�crans g�ants. Cette ann�e ce seront pas deux mais trois locations diff�rentes avec des line up relativement similaires, les DJs voyageant entre les 3 soir�es. Sympas les line up d'ailleurs: Silverdome Zoetermeer: - Paul van Dyk - Judge Jules - Ferry Corsten - Tomcraft - Astrid - Johan Gielen Beursgebouw Eindhoven: - Paul van Dyk - Judge Jules - Armin van Buuren - Marco V - Astrid - Johan Gielen Heineken Music Hall Amsterdam: - Judge Jules - Scott Bond - Marco V - DJ Astrid - Rank 1 - Emjay Prix de l'entr�e: 40� Site internet: http://www.q-dance.nl Pour ceux qui veulent une pr�chauffe avant Ti�sto...! |
C'est � v�rifier, mais il me semble qu'un des emplacement ne sera ouvert pour la soir�e en raison d'une vente de billet pas assez importante selon ID-T
| Originally posted by _greggy_ C'est � v�rifier, mais il me semble qu'un des emplacement ne sera ouvert pour la soir�e en raison d'une vente de billet pas assez importante selon ID-T |
Il vaut mieux 2 DJs dans une soir�e qui mixent chacun 3 heures que 6 qui mixent 1h30, on appr�cie bcp plus. En plus, le DJ a le tps de s'exprimer comme il le souhaite.
Enfin c'est mon avis. 
| Originally posted by Lytchix Il vaut mieux 2 DJs dans une soir�e qui mixent chacun 3 heures que 6 qui mixent 1h30, on appr�cie bcp plus. En plus, le DJ a le tps de s'exprimer comme il le souhaite. Enfin c'est mon avis. |
Ah moi en fait j'aime bien que ca change de style. Maintenant c clair que 1h30 c la limite inf�rieure, parce que qd tu vois en suisse certains sets qui durent 45mn/1h, c se foutre de la gueule du monde.
Pr moi des sets de 2h/2h30 c l'id�al, ca permet a 4/5 Djs de bien s'exprimer tout en variant un peu les touches.
Re: Qontact - 29 Avril 2003.
| Originally posted by Shito Vous connaissez sans doute le principe: g�n�ralement il s'agit de deux raves simultan�es, les deux �tant reli�es par satellite par l'interm�diaire d'�crans g�ants. Cette ann�e ce seront pas deux mais trois locations diff�rentes avec des line up relativement similaires, les DJs voyageant entre les 3 soir�es. Sympas les line up d'ailleurs: Silverdome Zoetermeer: - Paul van Dyk - Judge Jules - Ferry Corsten - Tomcraft - Astrid - Johan Gielen Beursgebouw Eindhoven: - Paul van Dyk - Judge Jules - Armin van Buuren - Marco V - Astrid - Johan Gielen Heineken Music Hall Amsterdam: - Judge Jules - Scott Bond - Marco V - DJ Astrid - Rank 1 - Emjay Prix de l'entr�e: 40� Site internet: http://www.q-dance.nl Pour ceux qui veulent une pr�chauffe avant Ti�sto...! |
Putain la line-up de Fooolllleee!!!!!
Ben voila moi j'y vais !! c sur et le lendemain a Anvers is burning
on ce rencontrera peut etre
je ne post pas souvent sur ce forum mais je vous suis r�guli�rement
Ps : si quelqu'un pouvait me donner des infos pour uploader sur vos FTP ca serait sympa
g le live de marco v au verzus au dernier meeting TA fr c enregistrer avec MiniDisc mais l'ensemble est pas mal
| Originally posted by DeFpArKs Ben voila moi j'y vais !! c sur et le lendemain a Anvers is burning on ce rencontrera peut etre je ne post pas souvent sur ce forum mais je vous suis r�guli�rement Ps : si quelqu'un pouvait me donner des infos pour uploader sur vos FTP ca serait sympa g le live de marco v au verzus au dernier meeting TA fr c enregistrer avec MiniDisc mais l'ensemble est pas mal |
Oh grand damne des poster !!! je n'est retrouver le set d'armin
g juste la fin
y a eu une mauvaise organisation et je crois que l'on a reengistrer sur le Md ou il y avait Armin
Je peux vous dire que je suis tres decu aussi ! mais je me rattraperais au quontact