TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trop de sticky threads sur TA-Fr?
Trop de sticky threads sur TA-Fr?
Selon vous, trop de sticky threads?
Si oui lesquels vous paraissent inutiles/pas indispensables?
Sinon des suggestions?
Je suis d'accord ya trop de stickys, d'un autre c�t� c des threads qui servent tous relativement souvent... Du coup je vois pas trop quoi supprimer.
(Euh non pas le thread foot les gard, d�sol�!
)
*sans opinion*
c'est vrai que y'en a un peu trop mais moi ca me deranges pas
moi je pense qu'il faudrais en supprimer mais lesquels? 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers moi je pense qu'il faudrais en supprimer mais lesquels? |
1- ta-fr ebay
2- morceaux d�cal�s
ouais, ds cet ordre c ptet une id�e, a voir
| Originally posted by Shito 1- ta-fr ebay 2- morceaux d�cal�s ouais, ds cet ordre c ptet une id�e, a voir |
oui mais y a des threads qui vt naturellement saut� celui comment �a va... et le versuz...
| Originally posted by LoginZ oui mais y a des threads qui vt naturellement saut� celui comment �a va... et le versuz... |
| Originally posted by Nightflowers ouai mais celui sur le versuz sera remplac� par celui sur Tiesto |
| Originally posted by Lytchix Il est d�j� l� celui-l�! |
Ki a vu verra.
Je d�stick ta-fr ebay? 
OK pr moi, mais suis pas le plus concern� par ce thread. 
ta-fr ebay � d�gager... 
*sans opinion*
Perso moi je m'en fous un peu, du moment qu'il y en ait pas trop sur la premi�re, qu'il y ait encore de la place pour les thread normaux .... 
en + y'a que le thread foot qui ne m'int�resse(ait) pas... (ie que j'ai jamais �t� voir en d�tails
j'aime pas le foot de tt fa�on...)
Edit:
je viens de penser � un truc c'est pour le thread Nouveau sur le Forum...
je trouve que �a sert � rien de le garder puisqu'il est ferm�...
Donc soit il est vir�, soit il est r�-ouvert...
Apr�s tout je trouve qu'il y a pas mal de nouveaux TA-fr en ce moment donc �a pourrait servir (ou alors => liste des profils TA-fr)
bah le but c'est que les gens tombe sur la premi�re page et la lise si on commence � poster dedans c'est fotu les gens verront juste les derniers posts. Or c'est pas le but d'une introduction...
le thread cin� machin... il ne m'inspire pas vraiment... 
Et puis, je pr�f�re encore les soir�es de bof (avec la pizza, les chips, les canettes et toput le bordel, enfin vous voyez ce que je veux dire...
).
Chez moi, cin� = seulement pour les grosses productions