TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les psychopathes du post...
Lees psychopates du post...
Palme d' or attibu�e � Lytchix et LoginZ.
F�licitations les gars, i sont loin derri�re les Allemands mais bon, l�, c' est impossible de tout lire !!!
Arriv�s � ce stade ca tient de la folie pure! 
Par contre du coup c un mega bordel sur TA-fr maintenant, c une porcherie digne du forum allemand, je vais sans doute m'amuser a faire remonter les threads normaux d'hier pr qu'on puisse reprdre l� o� on en �tait! 
Dire que je me souviens d'hier soir, vers 02h00, o� Lytchix, Night et moi nous sommes mutuellement souhait� bonne nuit! Lytchix disait: je v tenter de battre un record du monde de vitese de post et je vais me coucher.
Record battu Seb? 
| quote: |
| Originally posted by Shito Arriv�s � ce stade ca tient de la folie pure! ![]() Par contre du coup c un mega bordel sur TA-fr maintenant, c une porcherie digne du forum allemand, je vais sans doute m'amuser a faire remonter les threads normaux d'hier pr qu'on puisse reprdre l� o� on en �tait! ![]() Dire que je me souviens d'hier soir, vers 02h00, o� Lytchix, Night et moi nous sommes mutuellement souhait� bonne nuit! Lytchix disait: je v tenter de battre un record du monde de vitese de post et je vais me coucher. Record battu Seb? |

**ImPrEsSiVe**
| Originally posted by Nightflowers **ImPrEsSiVe** |
la difference c'est que c'est sur 15999089U87987 threads que ca spam donc on peux pas juste fermes un thread 
| Originally posted by jdat 15999089U87987 |

| Originally posted by Shito c quoi ca? ton numero de s�curit� sociale? ![]() |

| Originally posted by Shito arf nan ca peut pas �tre ca, ya pas de secu aux USA! |
ta carte bleue m'interesse plus en fait