TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui choisir comme fournisseur adsl ?
Qui choisir comme fournisseur adsl ?
Mon abonnement se termine bientot,
j'�tais chez club-internet mais je ne trouve pas �a terrible.
Je voudrais quelque chose qui marche vraiment bien.
Alors vous avez des suggestion �a m'aiderait bien , parce que je sais vraiment pas koi prendre.

Re: Qui choisir comme fournisseur adsl ?
| quote: |
| Originally posted by Voltneed Mon abonnement se termine bientot, j'�tais chez club-internet mais je ne trouve pas �a terrible. Je voudrais quelque chose qui marche vraiment bien. Alors vous avez des suggestion �a m'aiderait bien , parce que je sais vraiment pas koi prendre. |
Pis �a d�pends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...)
maxxyme Pis �a d�pends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...)
g d�ja l'adsl mais je veut changer de fournisseur car mon abonnement arribe a terme, et que club-internet c fraNchement pas la fete.

dans ce cas l� renseigne toi sur Free
franchement �a veut le coup, quoique d'apr�s stan, c'�tait pas le top sur Rouen .... donc � voir
OK merci Maxxyme je me renseigne aupr�s de stan
| Originally posted by Voltneed maxxyme Pis �a d�pends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...) g d�ja l'adsl mais je veut changer de fournisseur car mon abonnement arribe a terme, et que club-internet c fraNchement pas la fete. |

| Ben, pour pouvoir reprendre le message de qqn, faut que tu cliques sur le bouton 'quote' en dessous de son message...Comme ca, son message apparaitra dans ta r�ponse et, c bcp plus joli |