TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Alors ch'ti Chouk' =)
Alors ch'ti Chouk' =)
Bah alors mon ch'ti chouk on est de retour en France...
alors ce retour ?
dis moi si t'as le haut d�bit t�l�charge moi �a et t'oublieras tt tes soucis de la balle fa�on awakening ou d�sire by Seamn himself trop fort 80i�me min trop fort 
http://65.220.100.37/m0sh/files/Dav...-2003-1real.mp3
bienvenue de retour
au fait t'es VIP for Tiesto mate 
2�me fois de ma vie que j'irai dans un stade de foot �a se fete non ?
Re: Alors ch'ti Chouk' =)
| quote: |
| Originally posted by LoginZ 2�me fois de ma vie que j'irai dans un stade de foot �a se fete non ? |
Re: Re: Alors ch'ti Chouk' =)
| Originally posted by Lytchix N'oublie pas qu'on doit aller voir le PSG avec choukri tr�s prochainement! |

Re: Alors ch'ti Chouk' =)
| Originally posted by LoginZ Bah alors mon ch'ti chouk on est de retour en France... alors ce retour ? dis moi si t'as le haut d�bit t�l�charge moi �a et t'oublieras tt tes soucis de la balle fa�on awakening ou d�sire by Seamn himself trop fort 80i�me min trop fort ![]() http://65.220.100.37/m0sh/files/Dav...-2003-1real.mp3 bienvenue de retour au fait t'es VIP for Tiesto mate ![]() 2�me fois de ma vie que j'irai dans un stade de foot �a se fete non ? |
d�j� sign� le bail ?
Royal...
bah ce set l� c'est de la balle.
amis dave seaman dans les bacs au virgin c'est encore plus fort...
Content que tu sois de retour t'es arriv� quand ?
Dites au fait, j'peux m'inviter pr ce match? Ca me ferait bien plaisir qu'on se fasse un ptit truc ts les 4! 
| Originally posted by LoginZ d�j� sign� le bail ? Royal... bah ce set l� c'est de la balle. amis dave seaman dans les bacs au virgin c'est encore plus fort... Content que tu sois de retour t'es arriv� quand ? |
Rapide comme l'�clair vieux 
alors finalement �a se trouve des apparts a louer a paris 
h�h�.
alors le d�part d'alcatel un larme, une grosse larme ou turlututu chapeau pointu ?
| Originally posted by LoginZ Rapide comme l'�clair vieux ![]() alors finalement �a se trouve des apparts a louer a paris ![]() h�h�. alors le d�part d'alcatel un larme, une grosse larme ou turlututu chapeau pointu ? |
bah d�j� l'appart c'est une tr�s bonne chose de faite...
je t'enverrai les notes apport�es a ton cv sur ton mail yahoo d'ici lundi.
bah en controle de gestion en p�riode de rigueur �a devrait aller 
| Originally posted by LoginZ bah d�j� l'appart c'est une tr�s bonne chose de faite... je t'enverrai les notes apport�es a ton cv sur ton mail yahoo d'ici lundi. bah en controle de gestion en p�riode de rigueur �a devrait aller |