TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avril Lavigne
Pages (2): [1] 2 »
Avril Lavigne
Je sais que jdat n'aime pas mais �a fait 3 fois que j'�coute l'album (soit une fois de plus que System F - Together!!!).
Vous aimez bien ou c'est plut�t pour la poubelle? 
moi euh no comment
j'vais m'faire lynche pour dire ca mais avril lavigne = trop commercial
appart ce ptit cote ....
ces lyrics sont bien naze
la musique elle est correct mais ce cote clean punk mtv et tout et tout c'est pas trop en relatioin avec ce qu'est le vrai punk 
sympa
| quote: |
| Originally posted by jdat ces lyrics sont bien naze la musique elle est correct mais ce cote clean punk mtv et tout et tout c'est pas trop en relatioin avec ce qu'est le vrai punk |

Moi j aime bien ! Ca change de la Trance 
| Originally posted by jdat trop commercial |
| Originally posted by Shito qu'est-ce qu'elle est ridicule cette critique... Ce qui est commercial est fait pour plaire au plus grand nombre. A la base �a a donc de fortes chances de ne pas �tre d�pourvu de qualit�s. Quand on aime de la zik on se dde pas si les autres aiment aussi ou pas. Si tu pars du ppe que parce qu'une cat�gorie de la population que tu m�prises aime qqc, alors toi tu ne dois pas l'aimer, ben tu vas passer � c�t� d'un bon paquet de choses. Si pr le cinoche tu faisais comme pr la musique, t'irais pas voir StarWars, Matrix, et ts ces films � grand spectacle qui ont fait et dont les s�quelles feront un carton. Et ce n'est qu'un exemple... |
Est-ce utile?
| Originally posted by Shito qu'est-ce qu'elle est ridicule cette critique... Ce qui est commercial est fait pour plaire au plus grand nombre. A la base �a a donc de fortes chances de ne pas �tre d�pourvu de qualit�s. Quand on aime de la zik on se dde pas si les autres aiment aussi ou pas. Si tu pars du ppe que parce qu'une cat�gorie de la population que tu m�prises aime qqc, alors toi tu ne dois pas l'aimer, ben tu vas passer � c�t� d'un bon paquet de choses. Si pr le cinoche tu faisais comme pr la musique, t'irais pas voir StarWars, Matrix, et ts ces films � grand spectacle qui ont fait et dont les s�quelles feront un carton. Et ce n'est qu'un exemple... |

| Originally posted by Lytchix J'm pas non plus quand c trop commercial. La Star Academy c'est l'exemple type. Ils sont totalement coach�s pr que �a marche, leurs personnalit�s propres sont totalement mises � l'�cart. Quand c artificiel, c'est vraiment nase. |
c'est monstreusement effrayant.
| Originally posted by jdat au fait Lytchix as tu deja vus sa photo sans maquillage c'est monstreusement effrayant. |
| Originally posted by Lytchix Vas-y balance! |
oups, en effet c pas le pied... 
Ouai mais elle a l air cool quand meme , nan?
| Originally posted by PEZ68 Ouai mais elle a l air cool quand meme , nan? |
Oui c kan m�me sympa! 
Cameron Diaz c'est bien pire sans maquillage... 
Bah moi le MacDo et Le Quick j'aime bien est pourtant c'est commercial.
Et bah j'adore ce qu'elle fait la Lavigne... pas tt l'album mais �a le fait.
M�me chose pour Tatu pur commercial vague gay & companie + electro => un album bien sympa...
Tout peut pas �tre labellis� GU.
Et jennifer au soleil j'ai ador�...
C'est pas vilain Jenifer mais le c�t� business m'�nerve.
| Originally posted by LoginZ Bah moi le MacDo et Le Quick j'aime bien est pourtant c'est commercial. Et bah j'adore ce qu'elle fait la Lavigne... pas tt l'album mais �a le fait. M�me chose pour Tatu pur commercial vague gay & companie + electro => un album bien sympa... Tout peut pas �tre labellis� GU. Et jennifer au soleil j'ai ador�... |
| Originally posted by Shito Bon ben LoginZ je crois que t'es m�r pour te mettre � la Jpop alors! |
Originally posted by Lytchix |

Ya bcp de tres mauvais mais ce qui est bon est vraiment tr�s bon (enfin pr moi!
).
Originally posted by Shito ![]() Hoh�, un peu de respect voyons, ya pas que du mauvais sinon j'en �couterais pas! Ya bcp de tres mauvais mais ce qui est bon est vraiment tr�s bon (enfin pr moi! ). |
| Originally posted by Lytchix J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible. Enfin bon question de go�t. |

| Originally posted by Lytchix J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible. Enfin bon question de go�t. |

| Originally posted by Shito Question de go�t ouais, c vrai que ca va direct � l'essentiel et que musicalement c pas toujours tres fin, mais vocalement et linguistiquement il s'av�re que ca me parle, et je comprends que ce soit pas le cas de tt le monde! ![]() Tant pis je la garde pr moi ma Jpop, c pas plus mal! |
ca fait longtemps
Pour la plupart non. Je pourrais me faire chier � traduire ou � chercher une traduction mais �a m'int�resse pas, c'est l'aspect purement musical qui me branche y compris ds les paroles. Qd ca sonne bien, ca me sufit!
Je vais te dire, j'ai beau comprends l'anglais, je cherche pas du tout � comprendre le sens des paroles des chansons que j'�coute en anglais (d'ailleurs vaut mieux pas je crois!). Je mesouviens m'�tre pay� de bonnes tranches de rire � chanter en fran�ais la traduction de diverses titres en anglais!