TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avril Lavigne
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 17:49:

Thumbs up Avril Lavigne

Je sais que jdat n'aime pas mais �a fait 3 fois que j'�coute l'album (soit une fois de plus que System F - Together!!!).

Vous aimez bien ou c'est plut�t pour la poubelle?

Posted by jdat on Feb-01-2003 17:57:

moi euh no comment

j'vais m'faire lynche pour dire ca mais avril lavigne = trop commercial

appart ce ptit cote ....

ces lyrics sont bien naze

la musique elle est correct mais ce cote clean punk mtv et tout et tout c'est pas trop en relatioin avec ce qu'est le vrai punk

Posted by _ Andy _ on Feb-01-2003 17:57:

sympa

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 18:00:

quote:
Originally posted by jdat
ces lyrics sont bien naze

la musique elle est correct mais ce cote clean punk mtv et tout et tout c'est pas trop en relatioin avec ce qu'est le vrai punk

Arf, je sais pas trop qui c'est mais apparemment elle est jolie.

Sinon j'suis fran�ais donc je fais pas tp gaffe aux paroles en english!
Ca raconte quoi en gros?

Sinon c'est koi la vraie punk? T'm �a toi?

Posted by PEZ68 on Feb-01-2003 18:01:

Moi j aime bien ! Ca change de la Trance

Posted by Shito on Feb-01-2003 18:01:

quote:
trop commercial

qu'est-ce qu'elle est ridicule cette critique...
Ce qui est commercial est fait pour plaire au plus grand nombre. A la base �a a donc de fortes chances de ne pas �tre d�pourvu de qualit�s.
Quand on aime de la zik on se dde pas si les autres aiment aussi ou pas. Si tu pars du ppe que parce qu'une cat�gorie de la population que tu m�prises aime qqc, alors toi tu ne dois pas l'aimer, ben tu vas passer � c�t� d'un bon paquet de choses.
Si pr le cinoche tu faisais comme pr la musique, t'irais pas voir StarWars, Matrix, et ts ces films � grand spectacle qui ont fait et dont les s�quelles feront un carton. Et ce n'est qu'un exemple...

Posted by PEZ68 on Feb-01-2003 18:03:

quote:
Originally posted by Shito
Ce qui est commercial est fait pour plaire au plus grand nombre. A la base �a a donc de fortes chances de ne pas �tre d�pourvu de qualit�s.
Quand on aime de la zik on se dde pas si les autres aiment aussi ou pas. Si tu pars du ppe que parce qu'une cat�gorie de la population que tu m�prises aime qqc, alors toi tu ne dois pas l'aimer, ben tu vas passer � c�t� d'un bon paquet de choses.
Si pr le cinoche tu faisais comme pr la musique, t'irais pas voir StarWars, Matrix, et ts ces films � grand spectacle qui ont fait et dont les s�quelles feront un carton. Et ce n'est qu'un exemple...

Est-ce utile?

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 18:08:

quote:

J'm pas non plus quand c trop commercial.

La Star Academy c'est l'exemple type. Ils sont totalement coach�s pr que �a marche, leurs personnalit�s propres sont totalement mises � l'�cart.

Quand c artificiel, c'est vraiment nase.

Posted by jdat on Feb-01-2003 18:14:

quote:

pas la peine de s'excite

de toutes facons je sais bien que quelque part tout est une contradiction

quote:
Originally posted by Lytchix
J'm pas non plus quand c trop commercial.

La Star Academy c'est l'exemple type. Ils sont totalement coach�s pr que �a marche, leurs personnalit�s propres sont totalement mises � l'�cart.

Quand c artificiel, c'est vraiment nase.

ben jusqu'a un certain point oui

mais pour Avril Lavigne la raison pourquoi j'ai dis ca c'est qu'elle est a peine differente qu'un boys band ......

Elle sort du mouvement de la musique country .... elle a derives vers le pseudo punk car ca avait un potentiel de rapportes plus d'argent.

au fait Lytchix as tu deja vus sa photo sans maquillage c'est monstreusement effrayant.

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 18:17:

quote:
au fait Lytchix as tu deja vus sa photo sans maquillage c'est monstreusement effrayant.

Vas-y balance!

Posted by jdat on Feb-01-2003 18:23:

quote:
Vas-y balance!

Posted by Shito on Feb-01-2003 18:32:

oups, en effet c pas le pied...

Posted by PEZ68 on Feb-01-2003 18:42:

Ouai mais elle a l air cool quand meme , nan?

Posted by jdat on Feb-01-2003 19:14:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai mais elle a l air cool quand meme , nan?

un ptit peu quand meme

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 19:35:

Oui c kan m�me sympa!

Cameron Diaz c'est bien pire sans maquillage...

Posted by LoginZ on Feb-01-2003 19:35:

Bah moi le MacDo et Le Quick j'aime bien est pourtant c'est commercial.

Et bah j'adore ce qu'elle fait la Lavigne... pas tt l'album mais �a le fait.

M�me chose pour Tatu pur commercial vague gay & companie + electro => un album bien sympa...

Tout peut pas �tre labellis� GU.

Et jennifer au soleil j'ai ador�...

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 19:39:

C'est pas vilain Jenifer mais le c�t� business m'�nerve.

Posted by Shito on Feb-01-2003 19:43:

quote:
Originally posted by LoginZ
Bah moi le MacDo et Le Quick j'aime bien est pourtant c'est commercial.

Et bah j'adore ce qu'elle fait la Lavigne... pas tt l'album mais �a le fait.

M�me chose pour Tatu pur commercial vague gay & companie + electro => un album bien sympa...

Tout peut pas �tre labellis� GU.

Et jennifer au soleil j'ai ador�...

Bon ben LoginZ je crois que t'es m�r pour te mettre � la Jpop alors!

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 19:46:

quote:
Bon ben LoginZ je crois que t'es m�r pour te mettre � la Jpop alors!

Posted by Shito on Feb-01-2003 19:52:

quote:

Hoh�, un peu de respect voyons, ya pas que du mauvais sinon j'en �couterais pas! Ya bcp de tres mauvais mais ce qui est bon est vraiment tr�s bon (enfin pr moi! ).

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 19:56:

quote:

Hoh�, un peu de respect voyons, ya pas que du mauvais sinon j'en �couterais pas! Ya bcp de tres mauvais mais ce qui est bon est vraiment tr�s bon (enfin pr moi! ).

J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible.

Enfin bon question de go�t.

Posted by LoginZ on Feb-01-2003 20:08:

quote:
J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible.

Je pense que j'ai assez � faire avec la trance

si en plus fo que j'apprenne comprenne un autre style de zic oulala...

Posted by Shito on Feb-01-2003 21:58:

quote:

Question de go�t ouais, c vrai que ca va direct � l'essentiel et que musicalement c pas toujours tres fin, mais vocalement et linguistiquement il s'av�re que ca me parle, et je comprends que ce soit pas le cas de tt le monde!
Tant pis je la garde pr moi ma Jpop, c pas plus mal!

Posted by jdat on Feb-02-2003 02:22:

quote:
Question de go�t ouais, c vrai que ca va direct � l'essentiel et que musicalement c pas toujours tres fin, mais vocalement et linguistiquement il s'av�re que ca me parle, et je comprends que ce soit pas le cas de tt le monde!
Tant pis je la garde pr moi ma Jpop, c pas plus mal!

moi je preferes les trucs jazzy du Japon ... des fois je trouves que la Jpop c'est un ptit peu excessif

D'ailleurs j'devrais en reecoutes ca fait longtemps

et au fait les paroles .... tu les comprend bien toi ?

Posted by Shito on Feb-02-2003 11:42:

Pour la plupart non. Je pourrais me faire chier � traduire ou � chercher une traduction mais �a m'int�resse pas, c'est l'aspect purement musical qui me branche y compris ds les paroles. Qd ca sonne bien, ca me sufit!
Je vais te dire, j'ai beau comprends l'anglais, je cherche pas du tout � comprendre le sens des paroles des chansons que j'�coute en anglais (d'ailleurs vaut mieux pas je crois!). Je mesouviens m'�tre pay� de bonnes tranches de rire � chanter en fran�ais la traduction de diverses titres en anglais!

Pages (2): [1] 2 »