TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oldie of the Week #3
Oldie of the Week #3
Cette semaine je vous pr�sente une piste que j'avais ador� en 98.
Arrow - Back in the House (Kai Tracid Remix)
Enjoy
Elle est extraite de D. Trance 8.
Le principe de cette compile : 2 cds avec des titres et le 3�me cd est un cd mix� par Gary D. avec les titres des 2 premiers.

allez souvenirs quand tu nous tiens, un tres bon titre encore une fois, assez original je trouve 
Nostrum - Mindgames (Mellow-D Remix) (1999)
on peut trouver ce morceau sur World of Trance X
demander a greggy pour le dl, en attendant mon ftp 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k allez souvenirs quand tu nous tiens, un tres bon titre encore une fois, assez original je trouve ![]() Nostrum - Mindgames (Mellow-D Remix) (1999) on peut trouver ce morceau sur World of Trance X demander a greggy pour le dl, en attendant mon ftp |
Re: Oldie of the Week #3
| Originally posted by _greggy_ Cette semaine je vous pr�sente une piste que j'avais ador� en 98. Arrow - Back in the House (Kai Tracid Remix) |
)
Re: Re: Oldie of the Week #3
| Originally posted by maxxyme Ouaip j'ai �cout�. pas mal je connais pas trop en fait la trance de ces ann�es-l�. Le d�but �a m'a fait un peu penser � Emmanuel Top - Turkish Bazar eh ouais moi j'ai commenc� avec la techno, la trance c'�tait plutot de la goa (les compils "cybertrance" de Max )et puis en y repensant y'avait peut-�tre un morceau trance dont je me souviens mais que je n'ai pas (ou alors sur k7) c'est Humate - Love Stimulation je ne sais pas si �a vous dit qqch, oh je suis s�r que si ![]() par contre je sais pas trop si c'est trance � l'�poque je savais pas trop (?) ce que c'�tait ... |
Re: Re: Re: Oldie of the Week #3
| Originally posted by Trancemaster2k ouai moi aussi j'ecoutais bcp les mix goa sur Fun Radio avec max le vendredi soir, il me semble!! puis apres ya eu les soir�es a la Locco de Paris. Humate - Love Stimulation ouai g�nial ce titre, trance de l'epoque |

| Originally posted by maxxyme Bon apparemment pour Humate je me suis pas gour� ![]() |
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH super !! enfin un nom � mettre sur cette zik !
�a fait partie des bonnes vieilles bombes de la bonne �poque, diffus�es sur discobox...
je dois avoir ripp� une demi douzaine de K7 avec du bon son comme �a (enfin, mieux m�me, avec des bonnes sonorit�s hardtrance de l'�poque, comme on n'en fait plus :'( )
Je viens de capter Techno Legends vol.1, y a que des bombes dessus, de Underworld � Aurora Bor�alis en passant par Marusha et Montini Experience 
My House is your House
| Originally posted by E-Trancer Je viens de capter Techno Legends vol.1, y a que des bombes dessus, de Underworld � Aurora Bor�alis en passant par Marusha et Montini Experience |
du marusha j'en ai aussi en live@mayday
| Originally posted by Lytchix Superbe prod de Paul van Dyk, faut pas s'�tonner! |
ben alors greggy tu nous fais pas part d'un bon vieux titre trance cette semaine??? 
bon allez a decouvrir : Carlos - The Silmarillia
titre disponible sur la compilation Trancemaster 17
et disponible sur le hub TA-Fr dans mes repertoires 
Oups, completement oubli�,
je vous fais ca demain