TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr
Pages (2): [1] 2 »
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr
Je crée ce thread pour qu'on indique les destinataires de nos uploads. 
Le Thread News Trance & Vynils sert quant à lui à discuter........des news justement! 
Donc ne pas confondre les 2! 
Chez greggy :
Jon_the_Dentist-The_Real_World-Retail-Vinyl-2002-USF
Sash-I_Believe-Vinyl-2003-SND
The_Matrix-Protect_The_Innocent-Promo-Vinyl-2003-CRN
Riva_Feat_Leann-Suddenly-Promo_Vinyl-2003-MTC
Chez Night :
Paul_van_Dyk_-_Live_at_Fritz_Soundgarden_Top_20_Of_2002_Special__01-29-2003-XDS
Chez stanymi :
Natural_Born_Grooves-Universal_Love_2003_Incl_Green_Court_Mix-Promo_Vinyl-2003-MTC
Technoboy_-_Tales_From_a_Vinyl-Vinyl-2003-QTXMp3
Hiver_and_Hammer-5_Million_Miles-Retail_Vinyl-2003-MTC
Rollerball-Albinoni__Incl_Super_8_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
VA-In_Trance_We_Trust_008-Mixed_By_Ton_TB-CD-2003-MiM
Faut vraimant mettre un truc carré en place.
Telle personne upload chez telle personne sauf pour ceux qui ont les releases en premier qui devraient partager comme l' a fait Lytchix.
Moi, par exemple, je vais me contenter de faire suivre ce qu' on a uploadé chez moi.
Alors peu importe.
Par exemple;
Lytchix ou ZE trancelover vers nightflowers, greggy & stanymi.
stanymi vers nightflowers,
nightflowers vers greggy,
greggy vers stanymi.
Et la boucle devrait etre bouclée.
Après chacun vient pomper la ou il veut.
Autre pb, lorsque nous 3(night, greg et moi avons exactement la mm chose), combien de temps devons nous le garder ?
Ou alors pour tout simplifier, on ne fait pas cette boucle et on crée chacun un compte pour chaque TA.
Je ne sais pas ce qui est mieux, il faudrait tester plusieurs solutions.
Moi j'uploade chez plusieurs personnes comme ça après vous vous servez sur différents FTP => tout le monde participe... 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Autre pb, lorsque nous 3(night, greg et moi avons exactement la mm chose), combien de temps devons nous le garder ? Ou alors pour tout simplifier, on ne fait pas cette boucle et on crée chacun un compte pour chaque TA. Je ne sais pas ce qui est mieux, il faudrait tester plusieurs solutions. |
Hey, dites et si on vivait avec notre temps 
Alors here comes the biz :
loginz.no-ip.com:411
c'est sur direct connect que ça se passe.
ftp://213.186.49.21/temp-fh78/logic...9.1_preview.exe
voilà les logins on fait un test et après je les modifie de tous façons...
Lytchix => Psg
Shito => Jpop
Pez68 => Hehe
DjTonks => OurDJ
Stanymi => Rouenonline
Trancemaster2K => Tm2k
Greggy => 106
Mochu => Machu
Nightflower => Flowhertz
Cozim => Becos
Dfan => Trancerulezz
Jdat => Paimpol
Princesse => Chaton
Chris#19 => Chf
Romain2k => Chf2
Si j'en ai oublié je m'en excuse...
si ça vous botte bah vous me le dites puis on se dit koa.
A+
sympa le HUB! le ftp c bien pour uploader. Mais le hub peut servir d'échange de fichiers et aussi de chatroom pour nous 
Merci Loginz c cool!
Ze Trancelover
Effectivement pour uploader c pas très pratique.
De plus quand tu downloades, tu ne peux pas prendre de dossier : tu ne peux prendre que leur contenu. => Pas terrible pr les releases 
| Originally posted by Lytchix Effectivement pour uploader c pas très pratique. De plus quand tu downloades, tu ne peux pas prendre de dossier : tu ne peux prendre que leur contenu. => Pas terrible pr les releases |
| Originally posted by Lytchix Effectivement pour uploader c pas très pratique. De plus quand tu downloades, tu ne peux pas prendre de dossier : tu ne peux prendre que leur contenu. => Pas terrible pr les releases |
| Originally posted by stanymi Justement moi je préfère quand y a pas de dossier car dans les dossiers tu touves tjs tout un tas de merde, c chiant.. Super LoginZ, je regarde ca en rentrant |
| Originally posted by LoginZ cpour ça que je pense en effet qu'il y adeux types d'utilisateurs les power users des releases qui veulent ts en ordre leur .nfo + ts les mix + nom de rep. et les normal users qui veulent la zic et c tt. Dc ftp pour les power user + Dc pour les normal user. |

la responsabilité je la prends 
l'ul nan c'est pas réglable a ma connaissance uniquement le nbre de slot. dc le nbre de fichier uploadable en m temps.
et oui je sais c'est moins kewl
m'enfin on test et pis on voit si ça marche...
bon bah pour les rép c'est possible :
e vasi même te surprendre mais tu as moyen de garder les rep en place ![]() |
| Originally posted by LoginZ bon bah pour les rép c'est possible : dc les reps seront recrées a l'identique sur votre hd dc c'est aussi bon pour les releases |
ah bah j'avais pas vu ce topic 
bon donc vous utilisez un serveur DC alors ?
j'ai rien compris, je dois faire quoi? 
| Originally posted by LoginZ Hey, dites et si on vivait avec notre temps ![]() Alors here comes the biz : loginz.no-ip.com:411 c'est sur direct connect que ça se passe. ftp://213.186.49.21/temp-fh78/logic...9.1_preview.exe voilà les logins on fait un test et après je les modifie de tous façons... Lytchix => Psg Shito => Jpop Pez68 => Hehe DjTonks => OurDJ Stanymi => Rouenonline Trancemaster2K => Tm2k Greggy => 106 Mochu => Machu Nightflower => Flowhertz Cozim => Becos Dfan => Trancerulezz Jdat => Paimpol Princesse => Chaton Chris#19 => Chf Romain2k => Chf2 Si j'en ai oublié je m'en excuse... si ça vous botte bah vous me le dites puis on se dit koa. A+ |
| Originally posted by Nightflowers j'ai rien compris, je dois faire quoi? |
Tu downloades ça :
ftp://213.186.49.21/temp-fh78/logic...9.1_preview.exe
Après tu rentres ton nom dans les paramètres de direct connect à savoir NightFlower avec un "N" majusucle c'est important.
Tu cliques sur connect la tu rentres l'adresse ci dessous :
loginz.no-ip.com:411
La il te demande ton password : Flowhertz
tu arrives dc sur un espace de parrtage privé...
tu partages dans les settings ton répertoire de news avec le reste de la communauté...
Et le sharing spirit est en marche...
| Originally posted by Mochu Ca sera sans moi pour le DC, j'aime pas trop cet outil de transfert. Donc tu peux virer mon accounts test |
| Originally posted by LoginZ En quoi tu n'aimes pas direct connect Mochu ? KEl outil de partage préfère tu ? |

C'est un audioglalaxy...
non on peut pas dire ça on peut plutot dire que c'est un serveur de fichier mutualisé...
c'est comme si c'était un outil qui connectait tous les ftp entre eux...
avec en plus un moteur de recherche sur l'ensemble des ftp...
par contre il n'y a pas de mode push c'est a dire d'envoi de fichiers vers les utilisateurs.
enfin, vu le nbre de users qu'on est ça bouffe pas de bande passante et dc la vitesse de dl ne dépend pas de l'host.
Mais télécharge regarde et dis moi ce que t'en penses...
c'est le systèem qui me semble le plus équitable pour que tt le monde est accès au news...
maintenant y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes mais c'est vous qui voyez

Ce soft a mon vote.
Simple d'utilisation et multi fonction: Search / Chat ...
Bref, j'pense que c'est le bon choix à adopter pour notre boucle de diffusion de News.
| Originally posted by LoginZ maintenant y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes mais c'est vous qui voyez |
heu
c normal que quand je tape dans le hub ca mette ca?
| Hub is not in this hub. |
Je pense que les 2 système peuvent coexister (cf mon post dans l'autre thread)
Dans ce thread, on mettra donc comme convenu les news et leurs destinataires.
Il y aura donc plusieurs sources d'emblée pr le Hub et pas tjs les mêmes => d'où l'intérêt d'uploader chez différentes personnes.
D'autre part j'ai un renseignement à te demander LoginZ :
On a fait un test avec Night ce soir sur le Hub pour voir si le listing des fichiers mis en partage était raffraichit.
J'ai uploadé un petit fichier texte chez Night.
Après vérification, ce fichier ne s'est pas partagé spontanément.
On en conclut que pr partager un fichier fraîchement downloadé, il faut se déconnnecter puis se reconnecter au Hub.
Ton bot peut-il faire un refresh automatique directement chez chaque membre connecté?
Ce serait très pratique pr partager les fichiers qui viennent d'être uploadées.
Tiens moi au courant stp.