<?
echo "<font color=rose>Couleur Rose</font>"
?>
TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Couleur
Couleur
Je sais que c'est un forum de gar�ons masi maintenant que je suis la est ce que ce serait possible que dans COLOR, il y ait du rose ???
S'il vous plait les gar�ons !!!
Ca te va cette couleur 
ou un peu plus Flashy
Et non malheureusement ch�re Princesse Morgane 
je crois pas trop que �a soit possible et pour une simple raison c'est que c'est pas Lytchix ni LoginZ ni nous autres qui l'avont invent� ce forum, et pour ajouter le rose il faudrait en gros le "reprogrammer" donc c'est pas trop possible l� ... 
Edit:
PHP:
Alors comment il a fait Mochu ????
(Sinon je prefere le 2eme rose)
Ben l� je suit en train de chercher justement, il a rus� le bougre 
T'aime bien celui ci
[color=#ff00e3* Ton texte ici[/color*
ta pu qu'a remplacer les * par des ] 
Bon l� c'est facile mais si je dois faire �a � chaque fois je sens que �a va me gonfler !!!
| quote: |
| Originally posted by Princesse Bon l� c'est facile mais si je dois faire �a � chaque fois je sens que �a va me gonfler !!! |
YOUPI 
| Originally posted by Mochu T'aime bien celui ci [color=#ff00e3* Ton texte ici[/color* ta pu qu'a remplacer les * par des ] |
| Originally posted by Princesse Bon l� c'est facile mais si je dois faire �a � chaque fois je sens que �a va me gonfler !!! |
wicked neo il ecrit tt le temps en rouge, il fais comment, je pense pas qu'il ecrit red a chaque fois quand meme 
ben y'a plus qu'� lui demander 
En quotant, tu pourras d�j� avoir un �l�ment de r�ponse! 
Sinon il a peut-�tre un script...
moi aussi j'�cris en red 
et moi en green
et meme en white
mais faut le taper a chaque fois 
Sacr� princesse, toujours � la pointe...
Y en a un autre aussi qui �crit toujours en jaune, DaveC je crois.
>>>la gal�re
| Originally posted by Nightflowers wicked neo il ecrit tt le temps en rouge, il fais comment, je pense pas qu'il ecrit red a chaque fois quand meme |
)

C'est vrai ??? Tu ferais ca Shito ???
Merci merci merci !!!!